Biden ne semble pas dans une forme éblouissante

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Biden ne semble pas dans une forme éblouissante

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 07 décembre 2022 12:42
Vous connaissez beaucoup de personnes de 80 ans qui seraient dans une forme éblouissante.
Polnareff !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Peracetic a écrit : 12 novembre 2022 17:52 Bonsoir

https://www.lefigaro.fr/international/n ... e-20221112

«Je tiens à remercier le Premier ministre pour le leadership de la Colombie à la présidence de l'Asean», a déclaré le président américain en ouvrant le sommet de l'Asie du Sud-Est à Phnom Penh, aux côtés du premier ministre du Cambodge Hun Sen.
La Colombie, pays d'Amérique du Sud, semble être dans l'esprit du président américain, car il a commis la même erreur en quittant la Maison-Blanche pour son long voyage en Asie. Il a déclaré aux journalistes qu'il «se dirigeait vers la Colombie» («Colombia» en anglais NDLR), avant de se corriger rapidement pour dire «je veux dire, le Cambodge» («Cambodia»).
Joe Biden, qui aura 80 ans ce mois-ci, est réputé pour ses nombreuses gaffes depuis le début de sa carrière à Washington. » »

Ses lapsus et bourdes en tout genre deviennent inquiétant pour la crédibilité de la politique américaine d’ autant plus que médias et journalistes français affectent de l’ignorer .
Faudrait que les démocrates songent à envisager quelqu'un de plus jeune pour 2024
quoi qu’il en soit encore deux ans à tenir ? Et bon courage à ses conseillers d’ici là
Vous connaissez beaucoup de personnes de 80 ans qui seraient dans une forme éblouissante.
Qui loupent pas les marches des escaliers ,se rappellent qu’à vélo faute de pédaler on tombe , ne pètent pas à la table de la reine d’Angleterre , ne confondent leurs enfants morts avec les vivants et qui ne sont surtout pas responsables de la plus grande puissance économique et militaire de la planète, oui moi j’en connais beaucoups .Ce gars est périmé faut le filer aux pov’s :gene3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Il est question d'une forme éblouissante. Je ne connais personne de 80 ans, voire d'un peu moins de 80 ans, qui n'a pas mal aux articulations, au dos, qui est capable de faire 20 kms à pied d'une seule traite, ne faire ni d'hypertension ni de diabète, et avoir des trous de mémoire; pour moi c'est cela ne pas être de forme éblouissante.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Georges61 a écrit : 07 décembre 2022 13:34 Il est question d'une forme éblouissante. Je ne connais personne de 80 ans, voire d'un peu moins de 80 ans, qui n'a pas mal aux articulations, au dos, qui est capable de faire 20 kms à pied d'une seule traite, ne faire ni d'hypertension ni de diabète, et avoir des trous de mémoire; pour moi c'est cela ne pas être de forme éblouissante.
ca y est, c'est le moment, on peut, faut profiter, enfin, depuis longtemps que j'attendais ce jour, béni, ...

Je dis haut et fort, au Monde entier, à la face du Monde .. et de Papa Fonck ...

Vive la Bretagne, vive la Bretagne ... Liiiibre , ... enfin ! :taré1:

vive la Bretagne Libre ... comme disait le Général de Gaulle.

Signé : Le Merlu !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 07 décembre 2022 12:57
Polnareff !
Je doute que venant de subir une embolie pulmonaire, qu'il ait une forme éblouissante.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Constatons tout de même que ses qualités de fin négociateur sont restées intactes :amen:
Avoir obtenu le retour à la maison d’une basketteuse ,de son short et de son CBD en contrepartie de la libération d’un des plus gros marchands d’armes international :super: En plus si Mr Poutine manquait d’adresse pour faire ses ptites emplettes de joujoux couleur tee shirt Zelenskiesque ,voilà la lacune est comblée :gene3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

BIDEN a les memes difficultés motrices que toutes les personnes de son age
pour info les américains ont eu un président paraplégique ce qui ne l'a pas empeché d'assumer pleinement son role dans une situation mondiale à peu pres identique à celle là avant que la seconde guerre mondiale ne se déclenche
à ce niveau c'est plus la capacité intellectuelle que physique qui prime ce que l'on peut constater contrairement à ce que certains pensaient
avec biden c'est comme avec trump c'est d'abord et avant tout "first américa"
et si c'est un autre ce sera exactement pareil
ce n'est pas comme tous nos présidents qui se sont succédés chez nous exceptés chirac et de gaulle
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »