Les Zones à Faible Émission et leurs vignettes en Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Les Zones à Faible Émission et leurs vignettes en Europe

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 01 mars 2023 08:39
Victor a écrit : 28 février 2023 19:57
Pas du tout. C'est du simple populisme on ne peut plus médiocre.
Les ZFE, c'est impopulaire donc tout un tas de politiciens médiocres tout juste bons à se prostituer pour glaner quelques voix veulent les ralentir ou les bloquer.
Tu as peut être le budget pour t'acheter une voiture électrique , as tu pensé aux nombreux français qui n'en ont pas les moyens et qui vont être interdits de centre villes ??
Perso , je ne suis pas concerné mais je ne les oublie pas pour autant !!
Je te renvoie la balle à savoir que dans l'autre sens , quelques politicards maires .. surtout les socialos.. je ne parle pas des écolos qui ont annoncé la couleur dès le début ..ont été à la chasse aux voies pour récupérer les votes d'écolos pour se faire élire .. dixit Hidalgo .. ou notre maire de Clermont !
Le problème , c'est , qu'aussi bien les députés européens pro ZFE que les maires n'ont pas fait le plus dur !

Pas cher ...
Une 208 électrique 35000 premier prix ..
Autant commander une Rolls ...
Faut être bargeot ou ne plus savoir quoi faire de son pognon
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit : 28 février 2023 12:29 toujours notre bon vieux arrogant égocentrisme, comme les autres l'ont inventé et régulé de façon sérieuse, en France, on veut faire mieux, mais nos dirigeants n'ont juste pas pris en compte que techniquement, nous n'étions pas prêt.
Les ZFE, c'est impopulaire donc tout un tas de politiciens médiocres tout juste bons à se prostituer pour glaner quelques voix veulent les ralentir ou les bloquer.
ce n'est pas ce que présente le sujet.
faut lire les intitulés.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Tu as peut être le budget pour t'acheter une voiture électrique , as tu pensé aux nombreux français qui n'en ont pas les moyens et qui vont être interdits de centre villes ??
Je te renvoie la balle à savoir que dans l'autre sens , quelques politicards maires .. surtout les socialos.. je ne parle pas des écolos qui ont annoncé la couleur dès le début ..ont été à la chasse aux voies pour récupérer les votes d'écolos pour se faire élire .. dixit Hidalgo .. ou notre maire de Clermont !
Le problème , c'est , qu'aussi bien les députés européens pro ZFE que les maires n'ont pas fait le plus dur !
On montre du doigt les écolos, Macron etc, mais ceux de l'opposition qui gueulent actuellement contre les ZFE les appliqueront s'ils étaient au pouvoir, avec des nuances plus ou moins prononcées. D'ailleurs a Lyon la CM vient de repousser l'interdiction des critair 2 pour 2028, et à mon avis ca sera repoussé pour 2030 à minima, y compris a Paris.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

sofasurfer a écrit : 02 mars 2023 11:24

On montre du doigt les écolos, Macron etc, mais ceux de l'opposition qui gueulent actuellement contre les ZFE les appliqueront s'ils étaient au pouvoir, avec des nuances plus ou moins prononcées. D'ailleurs a Lyon la CM vient de repousser l'interdiction des critair 2 pour 2028, et à mon avis ca sera repoussé pour 2030 à minima, y compris a Paris.
Bin à Paris , déjà avec les critair 3 et plus qui n'ont plus le droit de circuler , ça fait du monde ..
Remarque , ça m'a permis d'aller chercher mon vieux ML 270 tout neuf de 2005 .. avec 105 milles km au compteur :content36
Merci Hidalgo , tu le dis pas aux autres , ils vont se foutrent de ma gueule ..
Remarque , c'est reculer pour mieux sauter .. son copain maire de Clermont veut faire pareil .. j'aurai l'air malin !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

le chimple a écrit : 02 mars 2023 11:37
sofasurfer a écrit : 02 mars 2023 11:24

Bin à Paris , déjà avec les critair 3 et plus qui n'ont plus le droit de circuler , ça fait du monde ..
Remarque , ça m'a permis d'aller chercher mon vieux ML 270 tout neuf de 2005 .. avec 105 milles km au compteur :content36
Merci Hidalgo , tu le dis pas aux autres , ils vont se foutrent de ma gueule ..
Remarque , c'est reculer pour mieux sauter .. son copain maire de Clermont veut faire pareil .. j'aurai l'air malin !!!
L'interdiction critair 3 à Paris est en passe d'etre repoussée, deja que les critair 4 et 5 ne sont toujours pas sanctionnés...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »