Un enseignant sur cinq est victime d'une atteinte à la laïcité durant sa carrière.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un enseignant sur cinq est victime d'une atteinte à la laïcité durant sa carrière.

Message par Jiimmy »

Fonck1 a écrit : 07 mars 2023 17:33

les magrébins font de toute manière des hommes/enfants rois dans la famille, et des filles servantes, alors le jimmy, il peut pas trop comprendre.
les mère et les père ne leur disent rien.
Vous touchez quasiment le fond là. Vous êtes un formidable plaidoyer contre la démocratie. C'est difficile d'imaginer qu'une personne aussi inculte et manquant à ce point là de sagesse, puisse glisser une voix dans l'urne.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un enseignant sur cinq est victime d'une atteinte à la laïcité durant sa carrière.

Message par Jiimmy »

le chimple a écrit : 07 mars 2023 19:51
Pire , ils menacent les profs de mort pour avoir osé haussé la voie contre leur gosse !!! !!
Ahhh ces Arabes, vivement qu'un nouveau caporal vienne vous en débarrasser.

Atavisme : Réapparition d'un caractère primitif après un nombre indéterminé de générations.
Vergissmeinnicht
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 07 mars 2023 20:27
le chimple a écrit : 07 mars 2023 19:51
Pire , ils menacent les profs de mort pour avoir osé haussé la voie contre leur gosse !!! !!
Ahhh ces Arabes, vivement qu'un nouveau caporal vienne vous en débarrasser.

Atavisme : Réapparition d'un caractère primitif après un nombre indéterminé de générations.
Ca , cela s'appelle botter en touche !!
Et vous osez me parler de "primitifs " ??
Qui sont les primitifs ??
Les personnes qui dénoncent les agissements de certains parents , le type d'éducation qu'ils donnent à leurs enfants ??
Et sur ce fait , vous n'en avez pas inventé le concept mais les stats sont là !
Ou celles qui veulent avilir leurs femmes et contester le pouvoir politique face à leur religion ??
Ou encore celles ..les salafistes .. qui veulent revenir au moyen âge ??
Nous sommes dans un pays laïc , c'est l'état , élu par le peuple , qui dirige , selon des lois votées par des représentants du peuple , élus par le peuple, pas sous les délires d'une religion ou de traditions !
En France , si les cathos radicaux ont régné en maitres , nous les avons fait regagner leur églises et leurs monastères , et c'est très bien !
Même les crucifix n'existent quasiment plus dans les classes d'écoles libre cathos !
De qui vous moquez vous là ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

le chimple a écrit : 07 mars 2023 20:45

Les personnes qui dénoncent les agissements de certains parents , le type d'éducation qu'ils donnent à leurs enfants ??
Ou celles qui veulent avilir leurs femmes et contester le pouvoir politique face à leur religion ??
Nous sommes dans un pays laïc , c'est l'état , élu par le peuple , qui dirige , selon des lois votées par des représentants du peuple , élus par le peuple, pas sous les délires d'une religion ou de traditions !
En France , si les cathos radicaux ont régné en maitres , nous les avons fait regagner leur églises et leurs monastères , et c'est très bien !
Même les crucifix n'existent quasiment plus dans les classes d'écoles libre cathos !
Vous avez bien raison, on va les soumettre ces Arabes moyenâgeux qui soumettent leurs femmes, n'éduquent pas leurs enfants et passent leur temps à voler :combat141
Vergissmeinnicht
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Qu'est-ce qu'on peut être emmerdé avec cette laïcité!

Moi je trouve que c'est de la daube. On devrait savoir en 2023 que Dieu existe. La laïcité sert de prétexte à tous les athées de tout bord.
Un héritage napoléonien en réalité je pense.

Quoi qu'il en soit chacun doit être libre de penser ce qu'il veut mais chacun devrait savoir que tout ne se vaut pas.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 06 mars 2023 14:36 c'est un problème politique.
on a accepté le fait que les enseignants ferment leur clapet et qu'il ne fallait surtout pas faire de vagues.
les directeurs sont encore plus péteux que les enseignants.

quand un gamin qui raballe se fera virer pour de bon, et que ses parents se verront leurs alloc supprimées, peut être que leurs gosses se tiendront à carreau?

Merçi Fonck...de remettre les pendules a l'heure ..
J'en ai parlé hier avec ma petite fille .....Ne pas faire de vague ..c'était la consigne ..
Il y a aussi l'autre revers de la médaille les élèves ...fils DE...qui font ce qu'ils veulent ..Sinon papa ou maman téléphone . :perv: .
Ça je ne sais pas si ça va s'arranger .... :perv:
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 08 mars 2023 04:05 Qu'est-ce qu'on peut être emmerdé avec cette laïcité!

Moi je trouve que c'est de la daube. On devrait savoir en 2023 que Dieu existe. La laïcité sert de prétexte à tous les athées de tout bord.
Un héritage napoléonien en réalité je pense.

Quoi qu'il en soit chacun doit être libre de penser ce qu'il veut mais chacun devrait savoir que tout ne se vaut pas.
Satan sorts de ce corps ...El diablos est sur ce forum .... :mdr3: :mdr3:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 08 mars 2023 07:25 Satan sorts de ce corps ...El diablos est sur ce forum .... :mdr3: :mdr3:
Mais sois sérieux un peu! Au lieu de rire explique moi ta version des choses pour voir.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 06 mars 2023 15:12 Sinon je me méfie de ce genre d'enquêtes. C'est un peu comme lorsque l'on demande aux femmes si elles ont déjà subi une agression sexiste dans les transports en commun. Forcément quasiment toutes diront oui en considérant que, par-exemple, un simple regard insistant consiste en une agression sexiste.
On aura toujours tendance à surévaluer la gravité des situations sur lesquelles on nous interrogera à postériori.

Quand tu arrêteras de tout mélanger ça nous reposera ...
On parles des petits cons qui vont a l'école avec la charria de leurs parents dans la tête ...
Sans doute un peu comme les tiens ...ta morale coranique doit certainement se répercuter ...
Botter en touche là tu es bon ...Mais ici tout le monde te connais ..tu as 3 admirateurs (trices) et Bertrand notre diable qui a peur de l'islam ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 08 mars 2023 07:32 Quand tu arrêteras de tout mélanger ça nous reposera ...
On parles des petits cons qui vont a l'école avec la charria de leurs parents dans la tête ...
Sans doute un peu comme les tiens ...ta morale coranique doit certainement se répercuter ...
Botter en touche là tu es bon ...Mais ici tout le monde te connais ..tu as 3 admirateurs (trices) et Bertrand notre diable qui a peur de l'islam ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais tu comprend rien vil farceur que tu es! Cesse de rire et donne moi ton explication des faits.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 08 mars 2023 07:28
mic43121 a écrit : 08 mars 2023 07:25 Satan sorts de ce corps ...El diablos est sur ce forum .... :mdr3: :mdr3:
Mais sois sérieux un peu! Au lieu de rire explique moi ta version des choses pour voir.
Il n'y a qu'une version ...Les dieux ont étés inventés par les hommes ..
Et tous les cons-plexés qui croient qu'ils sont réels ...n'ont jamais pu nous présenter un dieu ..
Mais toi par contre si tu arrêtes la fumette, tu vas peut être revenir sur terre ..
:(
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 08 mars 2023 07:39 Il n'y a qu'une version ...Les dieux ont étés inventés par les hommes ..
Et tous les cons-plexés qui croient qu'ils sont réels ...n'ont jamais pu nous présenter un dieu ..
Mais toi par contre si tu arrêtes la fumette, tu vas peut être revenir sur terre ..
:(
Et tu n'as toujours absolument aucune explication rationnelle a fournir pour les faits que j'ai décris dans l'autre sujet.
A part te replier inlassablement sur ton propre avis tu n'as rien à formuler.

Je te rappelle quand même qu'il y a écrit "In God we trust" sur les dollars américains et que l'hymne national anglais c'est "God save the queen".

La fumette a bon dos :-/
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 07 mars 2023 20:24
Fonck1 a écrit : 07 mars 2023 17:33

les magrébins font de toute manière des hommes/enfants rois dans la famille, et des filles servantes, alors le jimmy, il peut pas trop comprendre.
les mère et les père ne leur disent rien.
Vous touchez quasiment le fond là. Vous êtes un formidable plaidoyer contre la démocratie. C'est difficile d'imaginer qu'une personne aussi inculte et manquant à ce point là de sagesse, puisse glisser une voix dans l'urne.
pourtant fonck1 glisse dans l'urne des bulletins dans l'urne vu qu'il vote toujours contre le R N
Plutot que d'invectiver fonck1 , ses propos sont ils vrias ou faux
car il n'y a que la vérité qui blesse meme lorsque c'est des amis qui la dise :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 07 mars 2023 20:59
le chimple a écrit : 07 mars 2023 20:45

Vous avez bien raison, on va les soumettre ces Arabes moyenâgeux qui soumettent leurs femmes, n'éduquent pas leurs enfants et passent leur temps à voler :combat141
quels sont les pays qui sont restés au stade moyenâgeux
la suède ou l'iran
la finlande ou le pakistan
la norvège ou le yemen
le danemark ou l'afganhistan
on peut en citer ainsi 27 pour les comparer à l'UE
l'inde , le pakistan le bengladesh et l'afghanistan faisaient partie de la même colonie britannique
après l'indépendance un seul pays l'inde est sortie du moyennage car c'est le pays qui n'a pas la même religion que les 3 autres
et l'inde progresse tellement qu'elle a même dépassé l'Europe technologiquement et dans la modernité
alors que les 3 autres sont retournés à l'obscurantisme du 7 ieme siècle y compris dans la condition de la femme
meme en france les cités populaires qui etaient le top de l'urbanisme moderne dans les années 1960 du fiat qu'une nouvelle population sont devenues des bidons villes
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
comme l'était paris au moyennage plein d'immondices
comme disent les évangiles ; il ne sert à rien de jeter des perles aux pourceaux
et meme en prenant la double nationalité française vous n'avez pas changé
et si l'on prend un de nos présidents qui n'était pas d'extreme droite lui meme le disait
https://www.dailymotion.com/video/x4u7n9t
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 07 mars 2023 20:59
Vous avez bien raison, on va les soumettre ces Arabes moyenâgeux qui soumettent leurs femmes, n'éduquent pas leurs enfants ...
Dès qu'il est question de comportements que vous seriez le premier à condamner chez des non musulmans vous vous empressez de les tourner en dérision s'ils sont le fait de vos coreligionnaires.
2 poids 2 mesures.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »