Un CRS filmé alors qu'il asperge des affaires de migrants avec sa lacrymo.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un CRS filmé alors qu'il asperge des affaires de migrants avec sa lacrymo.

Message par Georges61 »

grandabella a écrit : 12 mars 2023 15:35 encore une fois ,au lieu de résoudre les affaires de crime et délinquance, la police politique à l image de la Gestapo va attaquer des citoyens innocent sous prétexte de maintien de l ordre..QUEL ORDRE? Ordre nouveau!! en tous cas l extreme droite n a plus qu à se servir..tout çà a été mis en place par flanby sous prétexte de terrorisme et est un appareil répressif qu'adore les dictatures!!ils en ont revé sans y croire et un débile l a fait pour eux!!
C'est bien plus ancien que ça. Cela date de 1958 sous De Gaulle avec la création des polices parallèles et politique comme le SAC et le CDR.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

grandabella a écrit : 12 mars 2023 15:35 encore une fois ,au lieu de résoudre les affaires de crime et délinquance, la police politique à l image de la Gestapo va attaquer des citoyens innocent sous prétexte de maintien de l ordre..QUEL ORDRE? Ordre nouveau!! en tous cas l extreme droite n a plus qu à se servir..tout çà a été mis en place par flanby sous prétexte de terrorisme et est un appareil répressif qu'adore les dictatures!!ils en ont revé sans y croire et un débile l a fait pour eux!!

Vous n'avez pas connu la Gestapo sinon vous n'oseriez pas cette comparaison avec la police.
Rien à voir avec les flics ,les gendarmes ,les CRS d'aujourd'hui .C'était l'horreur absolue.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 11 mars 2023 17:51
oups a écrit : 11 mars 2023 13:40 L’article ne dit pas si apres chaussettes & calebards pleuraient
Cela dit j’me souviens pas à côté du métro Stalingrad d’une aire de camping réglementée :gene3:

Boff, on a vu aussi des CRS asperger de gaz lacrymogène des manifestants pacifiquement assis et qui n'étaient pas forcément des migrants..
oui parce que les manifestants doivent pas entraver la voie publique, c'etait donc justifié.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

oups a écrit : 11 mars 2023 13:40 L’article ne dit pas si apres chaussettes & calebards pleuraient
Cela dit j’me souviens pas à côté du métro Stalingrad d’une aire de camping réglementée :gene3:

Boff, on a vu aussi des CRS asperger de gaz lacrymogène des manifestants pacifiquement assis et qui n'étaient pas forcément des migrants..
T'as qu'à aller voir ailleurs ( par exemple dans un paradis communiste ou autre charmante dictature ) ,s'ils sont simplement gazés
dans un cas similaire : ça va bien de taper sur lees forces de l'ordre qui nous protègent de délinquants ou autres emmerdeurs .
Et c'est mieux pour eux un peu de lacrymo que de se faire tabasser par des automobiliste excedes,non ? ( dans le cas des sit in écolos...)
grandabella
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par grandabella »

Fonck1 a écrit : 13 mars 2023 07:13

oui parce que les manifestants doivent pas entraver la voie publique, c'etait donc justifié.
Si la voie es publique , comment un public peut il l'entraver en l'utilisant? Vous avez une drole de notion de l'espace poublic!!
grandabella
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par grandabella »

latresne a écrit : 12 mars 2023 19:56

Vous n'avez pas connu la Gestapo sinon vous n'oseriez pas cette comparaison avec la police.
Rien à voir avec les flics ,les gendarmes ,les CRS d'aujourd'hui .C'était l'horreur absolue.
ah parce que en Ukraine, c 'est pas l horreur pour les pacifiste et autre opposants!! Vous ne savez peut etre pas que dans les mois qui ont suivi l'attentat de Charlie hebdo,l armée a pris le commandement du pays en coulisse..Ils n ont pas informé pour ne pas faire de vague.Depuis ils sont au pouvoir! Donc la répression est plus ou moins gestapiste selon le degré d activisme des manifestants!Quand une dictature militaire désolidarisée de la volonté du citoyen impose son mode de vie,il peut se passer n' importe quoi et par un curieux hasard cela commence par la violence physique, la torture, la guerre à l égard des gens innocents.Le retour de la Bete trouve vite ses acteurs et adeptes zélé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 12 mars 2023 06:29
mic43121 a écrit : 11 mars 2023 22:10

Je crois que personne n'aime voir des policiers qui abuser de leur pouvoir.. sur des pauvres types ...
Aussi bien sur des migrants que sur des pauvres types qui dorment dans la ure ...
Rien de plus dégueulasse que de s'en prendre a des gens qui souffrent et ne font pas de mal ...
pourquoi gazer leurs fringues? pour qu'ils n'aient plus rien a se mettre ?..
POUR MOI C'EST UNE FAUTE ...PAS DIGNE D'UN FLIC
:perv:
Évidemment que c'est dégueulasse mais tu connais le quartier Stalingrad ? les riverains en ont plein le cul de voir tous ces toxicos pourrir leur quartier leur vie celle de leurs enfants.
Ce qui choque et qui fait s'insurger les amis occasionnels des migrants ça n'est pas tant que les flics leurs, ça arrive malheureusement souvent, balancent du gaz mais que la scène ait été filmée et diffusée ce qui leur permet de jouer aux outrés de service alors qu'en réalité ce sont les mêmes qui exigent que ces migrants illégaux, qu'eux ou leurs fringues soient gazés ou pas, soient virer du pays.

Je ne connais pas .... mis a part la bataille ....
J'ai de la chance ..içi on ne voit pas ce qui se passe ailleurs ..
Mais je veux bien te croire ...tu connais ma phrase clé ..
Il y a des cons partout ... :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »