Aux Pays-Bas, Macron va défendre la «sécurité économique» européenne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Aux Pays-Bas, Macron va défendre la «sécurité économique» européenne

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 12 avril 2023 00:49 Comprends pas ce défoulement sur Macron.On sera la vérité dans qqs années pour savoir si il a été un bon gestionnaire.
Je pense que son foutage de gueule est arrivé à terme .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

voilà son discours :

"Emmanuel Macron aux Pays-Bas : son discours sur la souveraineté européenne perturbé par des protestataires

Le discours du président français sur la souveraineté économique et industrielle de l’Europe a été interrompu brièvement, mardi à La Haye, par des protestataires. Le chef de l’Etat a aussi justifié le report de l’âge légal du départ à la retraite".

https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Hé oui, la aussi, opération de com raté.
Cela dit la com, c’est comme le chocolat faut pas en abuser….

Voilà ce que c’est quand on cède a des mesures non justifiées.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 12 avril 2023 08:00 voilà son discours :

"Emmanuel Macron aux Pays-Bas : son discours sur la souveraineté européenne perturbé par des protestataires

Le discours du président français sur la souveraineté économique et industrielle de l’Europe a été interrompu brièvement, mardi à La Haye, par des protestataires. Le chef de l’Etat a aussi justifié le report de l’âge légal du départ à la retraite".

C'est curieux cette obsession de Macron de nous parler de souveraineté Européenne, alors même qu'il est incapable de défendre celle de la France.
J'ai vu que dans la presse Allemande on traite Macron de "Grand Naïf" !! C'est un peu comme je disais à je ne sais plus qui, notre Chantal Goya en tournée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 12 avril 2023 13:44
Patchouli38 a écrit : 12 avril 2023 08:00 voilà son discours :

C'est curieux cette obsession de Macron de nous parler de souveraineté Européenne, alors même qu'il est incapable de défendre celle de la France.
J'ai vu que dans la presse Allemande on traite Macron de "Grand Naïf" !! C'est un peu comme je disais à je ne sais plus qui, notre Chantal Goya en tournée.
tu fais un concours du plus nul argument du monde?

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit : 11 avril 2023 22:18 J'ai vu ce soir que même aux pays Bas Macron s'est fait chahuter. C'est pas assez loin, il aurait du rester en Chine.

Pense pas que ce soit des hollandais qui l'aient chahuté,mais des français qui sont en goguette.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 12 avril 2023 13:49
gare au gorille a écrit : 12 avril 2023 13:44

C'est surtout Macron qui fait un concourt de nullité. Il ne suffit pas de parler en anglais pour dire des choses intelligentes.
La presse allemande est vent debout contre les déclarations de Macron, les médias le traitent de président naïf et d'irresponsable et parlent de la folie des grandeurs du petit président français. Les journaux parlent de rhétorique naïve et dangereuse de celui qui déjà avait déclaré l'OTAN en mort cérébrale.
" Le président français semble avoir perdu la tête, il divise et affaiblit l'Europe avec sa rhétorique naïve et dangereuse. A-t-il perdu en politique étrangère comme dans son pays le contact avec la réalité ? "
Quand je parle de la tournée de Chantal Goya je suis bien en dessous de ce que pensent les commentateurs de la presse Allemande sur la tournée et surtout sur les propos du président Français qui est en train de mettre l'Europe en porte à faux avec les USA et qui est allé faire des courbettes à la puissance chinoise.
Si la diplomatie allemande fait le mort et reste silencieuse pour ne pas en rajouter, les médias allemands ne se privent pas d'exprimer ce qu'ils pensent de celui qui nous sert de président. Je vous engage à aller y jeter un regard.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 12 avril 2023 18:32
Fonck1 a écrit : 12 avril 2023 13:49

C'est surtout Macron qui fait un concourt de nullité. Il ne suffit pas de parler en anglais pour dire des choses intelligentes.
La presse allemande est vent debout contre les déclarations de Macron, les médias le traitent de président naïf et d'irresponsable et parlent de la folie des grandeurs du petit président français. Les journaux parlent de rhétorique naïve et dangereuse de celui qui déjà avait déclaré l'OTAN en mort cérébrale.
" Le président français semble avoir perdu la tête, il divise et affaiblit l'Europe avec sa rhétorique naïve et dangereuse. A-t-il perdu en politique étrangère comme dans son pays le contact avec la réalité ? "
Quand je parle de la tournée de Chantal Goya je suis bien en dessous de ce que pensent les commentateurs de la presse Allemande sur la tournée et surtout sur les propos du président Français qui est en train de mettre l'Europe en porte à faux avec les USA et qui est allé faire des courbettes à la puissance chinoise.
Si la diplomatie allemande fait le mort et reste silencieuse pour ne pas en rajouter, les médias allemands ne se privent pas d'exprimer ce qu'ils pensent de celui qui nous sert de président. Je vous engage à aller y jeter un regard.
Les Allemands sont mal placés pour la ramener, vu que certains de ses industriels sont sur le point d'implanter des usines en Russie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »