Les attaques de commissariat ? comme à Rennes et à Lorient ?...berger141 a écrit : ↑16 avril 2023 12:59 Je me souviens d'un avis de JMLP au début des années 1980 :" Cette immigration est une menace"
Après les attentats, le Bataclan, les centaines de zones de non-droit ou de non France, les attaques de commissariats.....
Il est difficile de penser qu'il s'est trompé.
Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !
-
- Posteur DIVIN
Le sujet n'est pas le PS (qui n'a d'ailleurs jamais été ma tasse de thé)Le Merlu a écrit : ↑16 avril 2023 12:25Arrêtes d'essayer de faire le malin Jojo, Jean marie a passé le relais à sa fille.
Quand on regarde, ce que les socialos nous ont laissé en héritage, et ce que le Menhir va laisser derrière lui ... y a pas photo.
L'un nous a laissé sa fifille, Mazarine, qui a essayé d'être une écri-vaine, en vain hélas, qu'est qu'elle devient au juste ?
L'autre, parti de rien, a tout réussi ... il finira à l'Elysée ...
Que vient faire la fille de Mitterrand dans le sujet ?
Qui est l'autre ? si c'est JMLP qui parti de rien n'est arrivé à rien, même pas à amener l'extrême droite au pouvoir, et finira bientôt en cendre ou pourrir sous 2 mètres de terre comme nous tous.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
L'extreme gauche; fasciste, se met elle aussi à attaquer les commissariats , comme les voyous issus de l'immigration ont monté la voie.Corvo a écrit : ↑16 avril 2023 13:05Les attaques de commissariat ? comme à Rennes et à Lorient ?...berger141 a écrit : ↑16 avril 2023 12:59 Je me souviens d'un avis de JMLP au début des années 1980 :" Cette immigration est une menace"
Après les attentats, le Bataclan, les centaines de zones de non-droit ou de non France, les attaques de commissariats.....
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Non, comme à Champigny sur Marne.Corvo a écrit : ↑16 avril 2023 13:05Les attaques de commissariat ? comme à Rennes et à Lorient ?...berger141 a écrit : ↑16 avril 2023 12:59 Je me souviens d'un avis de JMLP au début des années 1980 :" Cette immigration est une menace"
https://youtu.be/KZsQSjaWTqA?t=5
Comme à Vitry sur Seine :
https://dai.ly/x8ctmob
Ou ailleurs : https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... K23O4U.php
- Corvo
Si ça s'trouve cette extrême gauche fasciste est composée de fils de petits fils et d'arrières petits fils d'immigrés.

- Corvo
Et à vos yeux lesquels sont plus "légitimes" que les autres ?...Sinon n'ayez crainte je connais mes classiques alors vos liens...Le Merlu a écrit : ↑16 avril 2023 13:13Non, comme à Champigny sur Marne.
https://youtu.be/KZsQSjaWTqA?t=5
Comme à Vitry sur Seine :
https://dai.ly/x8ctmob
Ou ailleurs : https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... K23O4U.php
-
- Posteur DIVIN
Ce qui n'empêche pas la gauche de vouloir toujours plus d'immigration et de se déchainer contre Zemmour qui recommande un moratoire sur l'immigration.berger141 a écrit : ↑16 avril 2023 12:59 Je me souviens d'un avis de JMLP au début des années 1980 :" Cette immigration est une menace"
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Si, un parti l'extrême est au pouvoir en France, il gouverne à coup de 49.3, s'en fout de l'opinion des Français, se calfeutre, et se replie sur lui-même.
Tout comme dans votre pays chéri, en Israël, où on peut considérer que c'est l'extrême droite, en attendant peut être chez nous, un Zemmour par exemple, car je ne classe pas Marine dans cette catégorie, ni même Jean Marie d'ailleurs.
- Corvo
-
- Posteur DIVIN
Vous êtes un comique ou un sénile. Israël n'a jamais été mon pays chéri, je suis né en France de parents Helvètes. Je suis de ceux qui boycottent les produits venant de ce pays, et je suis totalement contre la colonisation de la Cisjordanie. Je suis pour une Palestine libre et indépendante.Le Merlu a écrit : ↑16 avril 2023 17:53Si, un parti l'extrême est au pouvoir en France, il gouverne à coup de 49.3, s'en fout de l'opinion des Français, se calfeutre, et se replie sur lui-même.
Tout comme dans votre pays chéri, en Israël, où on peut considérer que c'est l'extrême droite, en attendant peut être chez nous, un Zemmour par exemple, car je ne classe pas Marine dans cette catégorie, ni même Jean Marie d'ailleurs.
Tous les partis au pouvoir ont utilisé le 49/3, il est dans la constitution, même si je le regrette.
Si vous aviez été dans autant de pays que moi pour mes loisirs et pour mon activité professionnelle, vous sauriez ce qu'est vraiment une dictature.
MLP et son père sont bien des nationalistes et d'extrême droite; il suffit de lire son programme pour en être convaincu, et des anciens SS ont même participé à la fondation du parti FN/RN.
C'est bien MLP qui a dit que Poutine était un exemple pour la France. il est certain que si par malheur elle était élue, elle essaierait d'imposer à la France un régime à la Poutine.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur d'Or
JM Lepen qui va rejoindre les plus grands

François Mitterrand:"L'immigration a été utilisée par les entreprises pour peser à la baisse sur les salaires des travailleurs d'origine française!"
https://twitter.com/tprincedelamour/sta ... 0398289920
Modifié en dernier par léhi le 16 avril 2023 18:46, modifié 1 fois.
- gare au gorille
Georges61 a écrit : ↑16 avril 2023 18:39Vous êtes un comique ou un sénile. Israël n'a jamais été mon pays chéri, je suis né en France de parents Helvètes. Je suis de ceux qui boycottent les produits venant de ce pays, et je suis totalement contre la colonisation de la Cisjordanie. Je suis pour une Palestine libre et indépendante.Le Merlu a écrit : ↑16 avril 2023 17:53
Si, un parti l'extrême est au pouvoir en France, il gouverne à coup de 49.3, s'en fout de l'opinion des Français, se calfeutre, et se replie sur lui-même.
Tous les partis au pouvoir ont utilisé le 49/3, il est dans la constitution, même si je le regrette.
Si vous aviez été dans autant de pays que moi pour mes loisirs et pour mon activité professionnelle, vous sauriez ce qu'est vraiment une dictature.
MLP et son père sont bien des nationalistes et d'extrême droite; il suffit de lire son programme pour en être convaincu, et des anciens SS ont même participé à la fondation du parti FN/RN.
C'est bien MLP qui a dit que Poutine était un exemple pour la France. il est certain que si par malheur elle était élue, elle essaierait d'imposer à la France un régime à la Poutine.
C'est sur, c'est déjà dans son programme d'imposer à la France un régime à la Poutine . T'as qu'à voir, elle propose même la généralisation des Référendum d'Initiative Populaire pour donner aux citoyens un pouvoir sur leur destin. Tout pareil que Poutine.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
A ne nombreuses reprises MLP et ses amis ont voté aux parlements le contraire de ce qu'elle disait dans son programme.gare au gorille a écrit : ↑16 avril 2023 18:46Georges61 a écrit : ↑16 avril 2023 18:39
Vous êtes un comique ou un sénile. Israël n'a jamais été mon pays chéri, je suis né en France de parents Helvètes. Je suis de ceux qui boycottent les produits venant de ce pays, et je suis totalement contre la colonisation de la Cisjordanie. Je suis pour une Palestine libre et indépendante.
C'est sur, c'est déjà dans son programme d'imposer à la France un régime à la Poutine . T'as qu'à voir, elle propose même la généralisation des Référendum d'Initiative Populaire pour donner aux citoyens un pouvoir sur leur destin. Tout pareil que Poutine.
-
- Posteur DIVIN
Georges se fait tout un cinéma, il imagine MLP en Poutine. le pauvre délire.Georges61 a écrit : ↑16 avril 2023 18:39Vous êtes un comique ou un sénile. Israël n'a jamais été mon pays chéri, je suis né en France de parents Helvètes. Je suis de ceux qui boycottent les produits venant de ce pays, et je suis totalement contre la colonisation de la Cisjordanie. Je suis pour une Palestine libre et indépendante.Le Merlu a écrit : ↑16 avril 2023 17:53
Mais qu'il se rassure MLP ne sera jamais élue.
Les médias se déchaineront contre elle, elle sera présentée comme un Hitler en jupons et elle échouera.