OVNI: Une affaire d'extra-terrestres secoue les Etats Unis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: OVNI: Une affaire d'extra-terrestres secoue les Etats Unis

Message par jabar »

fleur2jasmin a écrit : 13 juin 2023 08:12 Il y a des événements et des choses qui restent jusqu’alors des énigmes car n’ont pas vraiment d’explication « rationnelle ».
Le paranormal nous échappe complètement, même la science dans ce domaine est limitée...
Peut-on être aussi neuneu.
Manque plus que l'avis du stirner.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

« Je l’ai regardée dans les yeux, et mon corps s’est figé comme lors d’une paralysie du sommeil »,
Il est paradoxal de voir que des créationnistes qui ont mis la Terre et l'Homme au centre de l'Univers accordent du crédit, non pas à l'idée que la vie puisse exister ailleurs (c'est une hypothèse sérieuse) mais que des extraterrestres viennent nous visiter pendant "une paralysie du sommeil" (késako? :hehe: ) et qu'ils adoptent un comportement très "terrestre", anthropocentrique.
La "créature" (?) a des yeux.
Comme nous et...
"Je suis pas chez moi, je me planque DANS LA CABANE DU JARDIN"
Voilà qui est très "civil". :mdr3:
Modifié en dernier par Hdelapampa le 13 juin 2023 15:25, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Jiimmy a écrit : 12 juin 2023 22:38 J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore nier (si ce n'est du fait de peurs face à cette grande inconnue et l'envolée de certaines certitudes) que des êtres d'autres planètes puissent venir nous visiter, au vu de la masse colossale de témoignages accumulés depuis de nombreuses décennies. Témoignages aussi bien de "civils lambdas" que de militaires, que de hautes personnalités qui affirment qu'il s'agit de faits et non pas de théories loufoques.

Bien entendu les négationnistes viendront nous parler d'illusions d'optique ou de je ne sais quelle extravagante histoire pour se voiler la face et nous expliquerons, du haut de leur science wikipediesque, que c'est physiquement impossible car leurs calculs ne valident pas ces voyages (n'existe que ce qu'ils peuvent constater ou envisager).

Quoi qu'il en soit, j'écoutais l'interview d'un ufologue qui vient d'écrire un livre avec un scientifique et qui postulent qu'il s'agit là sans doute de voyages dans le temps avec l'utilisation de portes vers d'autres espace-temps. A vrai dire, les dossiers ne seront sans doute peut-être jamais déclassifiés mais cela a le mérite de laisser à chacun son imagination prendre le dessus sur les raisons et les moyens utilisés qui amènent ces êtres jusqu'à chez nous.
Qui ça?
Quel scientifique?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 13 juin 2023 08:47
Jiimmy a écrit : 12 juin 2023 22:38 J'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore nier (si ce n'est du fait de peurs face à cette grande inconnue et l'envolée de certaines certitudes) que des êtres d'autres planètes puissent venir nous visiter, au vu de la masse colossale de témoignages accumulés depuis de nombreuses décennies. Témoignages aussi bien de "civils lambdas" que de militaires, que de hautes personnalités qui affirment qu'il s'agit de faits et non pas de théories loufoques.

Bien entendu les négationnistes viendront nous parler d'illusions d'optique ou de je ne sais quelle extravagante histoire pour se voiler la face et nous expliquerons, du haut de leur science wikipediesque, que c'est physiquement impossible car leurs calculs ne valident pas ces voyages (n'existe que ce qu'ils peuvent constater ou envisager).

Quoi qu'il en soit, j'écoutais l'interview d'un ufologue qui vient d'écrire un livre avec un scientifique et qui postulent qu'il s'agit là sans doute de voyages dans le temps avec l'utilisation de portes vers d'autres espace-temps. A vrai dire, les dossiers ne seront sans doute peut-être jamais déclassifiés mais cela a le mérite de laisser à chacun son imagination prendre le dessus sur les raisons et les moyens utilisés qui amènent ces êtres jusqu'à chez nous.
Les extraterrestres c'est compatible avec l'islam ? Ou avec une quelconque religion non-basée explicitement sur les extraterrestres ? Le dieu il n'est pas censé avoir créé l'univers, avec la Terre comme centre, et peuplé avec des bestioles à son image ? Du coup c'est quoi le rapport avec d'autres espèces pas à son image situés à des distances inimaginables ?

Bref, le truc c'est :
- que jusqu'à PREUVE du contraire, le voyage spatial intersidéral est à peu près impossible tant les distances sont immenses. Physiquement, pour des histoires de temps de trajet et d'énergie nécessaire. Au pire, soit ça se ferait avec des machines, qui peuvent rester en veille pendant des milliers d'années sans nécessiter de gravité ni de système de maintien en vie, soit le voyage serait tellement éprouvant que les êtres qui le feraient n'aurait aucune raison de le faire pour rester planqué, enlever des vaches, créer des crop circles et faire peur à des pauvres américains dans leur jardin avant de s'évanouir par magie.
- Une infime minorité des témoignages de PAN restent inexpliqués. Inexpliqués, pas preuve d'extraterrestre. Le gros des témoignages sont des confusions avec des lumières diverses (Lune, lampadaire, reflet, avion, etc), des arnaques, des montages de tête en masse.
- Jusqu'à preuve du contraire le voyage dans le temps est impossible. Ca contredit les bases de la physique moderne, la même qui te permet notamment de pouvoir écrire des messages sur ce forum. Les portes de voyage dans un autre espace temps ... faudrait déjà prouver l'existence d'autres espace-temps avant d'imaginer des portes pour y aller. Le scientifique qui a pondu cette hypothèse n'est pas un scientifique, vu que c'est de la pure spéculation, pas de la science.
- Des ufologues qui te racontent des belles histoires que tu veux entendre, tu vas en trouver des tonnes. Par contre des preuves de ce qu'ils avancent ...
- Jusqu'à preuve du contraire, n'existe potentiellement que ce qui est observé ou compatible avec les lois physiques qu'on connait actuellement. Le reste n'est que spéculation. Par exemple les hallucinations, les faux souvenirs, les mauvaises interprétations de phénomènes ou les arnaques, ça existe.
Tout à fait.
Parce qu'en fait je me rappelle bien avoir le vu le film E.T. et les extraterrestres ils ne sont pas grands, ils ne mesurent pas 2 ou 3 m mais ils ont la taille d'un enfant !
Donc ce type raconte n'importe quoi avec ses créatures de 2 ou 3 m !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Mais ET se planque aussi dans une cabane de jardin.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : 13 juin 2023 15:40 Mais ET se planque aussi dans une cabane de jardin.
C'est pour cette raison que j'inspecte la mienne tous les soirs à la nuit tombée avec une torche électrique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Hdelapampa a écrit : 12 juin 2023 23:48:mdr3:
rigole donc
c'était un zadiste gavé de luciolles qui venait de tomber de sa gitoune à bretelles :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

encore une "affaire" qui ne vole pas haut, si j'ose dire :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Mesoke a écrit : 13 juin 2023 13:36 Il y a un fossé entre des civilizations extraterrestres chez elles, et des civilizations extraterrestres chez nous.
Qu'est ce que t'en sait, Banane ! :|
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 13 juin 2023 17:02
Mesoke a écrit : 13 juin 2023 13:36 Il y a un fossé entre des civilizations extraterrestres chez elles, et des civilizations extraterrestres chez nous.
ben déjà, il évite d'annoncer des âneries sans preuve, ça nous permet de surfer sur des certitudes au lieux "de croire".
il te reste le coran sinon, c'est pas mal aussi en matière de croyances :lol: très "en vogue"....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2023 17:03
Le Merlu a écrit : 13 juin 2023 17:02

ben déjà, il évite d'annoncer des âneries sans preuve, ça nous permet de surfer sur des certitudes au lieux "de croire".
il te reste le coran sinon, c'est pas mal aussi en matière de croyances :lol: très "en vogue"....
Le Coran ... connait pas !

Moi, c'est le Bazaz Breizh ... mais, je ne fais pas de prosélytisme ... :D
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Juste une question : cette grande créature verte de 3m de haut qu'est elle devenue ? Ne s'agirait il pas d'un bananier dépoté accidentellement ? :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 13 juin 2023 17:10
Fonck1 a écrit : 13 juin 2023 17:03

Le Coran ... connait pas !

Moi, c'est le Bazaz Breizh ... mais, je ne fais pas de prosélytisme ... :D
vous n'êtes pas nombreux, mais en proportion, on ne voit que vous en France.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

danielle49 a écrit : 13 juin 2023 17:11 Juste une question : cette grande créature verte de 3m de haut qu'est elle devenue ? Ne s'agirait il pas d'un bananier dépoté accidentellement ? :D
un petit gris écrasé par un camion dans le bas coté ,mais survivant , peut parfaitement faire une créature de 2/3 m verte
de surcroit si ça se passe dans le "corn belt" on peut aussi parler de "géant vert"
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

jabar a écrit : 13 juin 2023 14:12
fleur2jasmin a écrit : 13 juin 2023 08:12 Il y a des événements et des choses qui restent jusqu’alors des énigmes car n’ont pas vraiment d’explication « rationnelle ».
Le paranormal nous échappe complètement, même la science dans ce domaine est limitée...
Peut-on être aussi neuneu.
Manque plus que l'avis du stirner.
Peut on être aussi aigri pour rabaisser et dénigrer en permanence. A part les attaques personnelles vous savez produire autre chose ??????

Par ailleurs mon propos n’était pas forcément en rapport avec le sujet, en fait je parlais de phénomène et manifestation dite « paranormale » dans un sens général (les Djinns que d’autres appellent « les Esprits » par exemple).

Et sachez que mon propos est tiré d’enseignement religieux (al 3ilm al ghayb (=invisible, inconnaissable, inaccessible, qui nous échappe…) le Coran mentionne à plusieurs reprises ce monde du mystère mais bref apparemment nous n’avons pas la même religion vu que vous prenez en raillerie la mienne. Honte à vous !
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »