De ce constat des camps de vacances spécifiques, probablement ?

intervention stupidedanielle49 a écrit : ↑22 juin 2023 10:03 Bon, nos voisins et amis allemands sont pragmatiques. Ils savent que tout le monde ne sait pas grimper aux cocotiers. Demandez à un Bavarois qui vient de boire un litre de Leuwenbrau à la fête de la bière de grimper à un cocotier, ach so gross malheur !![]()
De ce constat des camps de vacances spécifiques, probablement ?![]()
j'ai souvenir que en Allemagne , c'est la grosse communauté turque qui est la plus raciste car bien installéesofasurfer a écrit : ↑22 juin 2023 09:06Alors c'est étrange de tenir ce discours pour quelqu'un qui refuse de défendre les initiatives d'indépendances des kabyles d'Algérie. Toujours ce deux poids eux mesures selon la communauté, il faut inculper a tout prix quand ce sont les "blancs", mais excuser quand c'est sa propre communauté.jabar a écrit : ↑22 juin 2023 08:28 Passer son existence à se faire rappeler sa couleur de peau, à se faire moquer, à se faire imiter, à toujours être rappelé qu'il ou elle est différente. Je comprends l'initiative et la défend. Je comprends que l'on cherche à avoir un moment de paix, un endroit ou ils peuvent respirer un moment sans se faire dégrader ou humilier.
La sempiternelle chanson du blanc automatiquement raciste pour dissimuler son propre racisme...
Que cette communauté turque soit nationaliste et sensible à la rhétorique anti-occidentale d'Erdogan, c'est une chose. Mais de là à la qualifier de raciste ! Elle semble parfaitement intégrée en Allemagne, par le travail surtout parce que c'est une communauté très bosseuse et entreprenante.
Mais bien sûr à Alger ou a Oran l’algérien de Tamanrasset ou de Djanet est qualifié de "nègre "Once a écrit : ↑22 juin 2023 09:02Les Maghrébins blanc seraient-ils, eux aussi racistes à l'encontre des Maghrébins noirs et des Sub-Sahariens ?vivarais a écrit : ↑22 juin 2023 08:45
vous savez que cela a toujours été ainsi sans pour autant que cela soit une couleur de peau "poil de carotte "
alors pourquoi jouer aux caliméros en permanence
ce n'est pas en se mettant à l'écart que l'on résoudra les problèmes
https://www.bing.com/videos/search?q=Cl ... M%3DVDRESM
dois je vous rappeler que vous même n'êtes pas en reste vis à vis des noirs dans les pays du Maghreb
et vous prétendez venir nous donner des leçons
que je sache il n'y a jamais eu de pogrom organisés contre des noirs dans aucuns pays de l'UE
seulement le comportement de quelques imbéciles
mais cela à toujours existé et l'on n'a jamais vu des camps de vacances que pour les italiens , les portugais ou les espagnols
la seule tentative de pogrom en france a eu lieu contre les juifs à sarcelle suite à une manifestation pro palestinienne organisée par des islamo gauchistes (une vérité qui va prétexter à un HS)
jabar a écrit : ↑22 juin 2023 08:28 Passer son existence à se faire rappeler sa couleur de peau, à se faire moquer, à se faire imiter, à toujours être rappelé qu'il ou elle est différente. Je comprends l'initiative et la défend. Je comprends que l'on cherche à avoir un moment de paix, un endroit ou ils peuvent respirer un moment sans se faire dégrader ou humilier.
ça n'a rien a voir avec Erdogan , les turc allemands voyent arriver d'un mauvais oeil ,quelque soit l'origine (même turc ) , c'était deja le cas avec les yougoslaves dans les années 90Once a écrit : ↑22 juin 2023 12:08Que cette communauté turque soit nationaliste et sensible à la rhétorique anti-occidentale d'Erdogan, c'est une chose. Mais de là à la qualifier de raciste ! Elle semble parfaitement intégrée en Allemagne, par le travail surtout parce que c'est une communauté très bosseuse et entreprenante.
Pour le reste, peut-être qu'il y a une forme de séparatisme ? Et encore : il faudrait voir s'il n'y a pas d'unions et de mariages entre Turcs et Allemands.
Apparemment non d'après cette source : "De fait, le choix conjugal des descendants d’immigrés turcs s’avère fortement orienté vers le groupe d’origine?"
https://www.cairn.info/revue-migrations ... ge-121.htm
Est-ce pour autant du racisme ? Je ne le pense pas. Du séparatisme, oui. Mais pas du racisme.
En tout cas, en ce qui me concerne, je garde d'excellents souvenirs de séjours en Turquie, y compris , au moins deux fois, au sein de familles turques qui savent vraiment bien recevoir et que j'avais trouvée très joviales et humaines.
on y songe pour les cartés du RN , vous pourrez ainsi vous auto bourrer le bourrichon ; suffit de trouver une déchargegare au gorille a écrit : ↑22 juin 2023 12:30 Ben voilà, ils ont inventé des camps de vacances pour racistes noirs !!
t'en a comme le berger ou le gag qui languissent....Nombrilist a écrit : ↑22 juin 2023 14:25 En effet, et si on ajoute à ça le fait qu'on commence à réentendre le bruit des bottes côté Outre-Rhin...