Haaa....Victor, c'est un papi, les codes d'aujourd'hui, il ne les connait même pas.Crapulax a écrit : ↑22 juin 2023 15:53...Il y a mieux..."Patriarcat"....mon pôv crapu' ils t'en font voir...Surtout pour ceux qui lisent et qui ont justement vu Victor et moi-même échanger "chaudement" sur ce sujet..Etrangement il me reprochait mes postures anti-patriarcales.....De quoi ne plus savoir à quel Saint se vouer je vous dis M'Sieur Fonck...
À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain
- Fonck1
- Administrateur
Re: À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
Re: À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain
Ah ça c’est l’exemple type de la question qui ne doit pas être posée.V’faites bien d’la poser

Des fois on dirait que ci on est pas blond ,pas blanc, pas svelte et dénué de charme c’est la faute de ceux qui eux le sont .......salauds

Bon apres si on veut pas se mettre en maillot ou que le faire est une souffrance suffit de ne pas se mettre en maillot nan ? .Enfin moi j’dis ça mais bon , c’est juste parce que l’avis me concernant de ceux qui ne sont pas de mes proches .......J’m'en tape et que c’est plutôt confortable

- Fonck1
- Administrateur
ce qu'ils craignent surtout, c'est ce que l'on pense d'eux, encore le résultat de la baisse de l'intelligence dans la populasse française.
-
- Dieu D'Interaldys
le choix est plus que limité quand on sujette à perturbation endocrinienneCrapulax a écrit : ↑22 juin 2023 15:22Cela ne change rien à ce que j'ai écris...Ce n'est pas parce que les tailles médianes furent réhaussées qu'il faut s'en servir de prétexte pour ne pas faire les efforts afin de prendre soin de son corps....Encore une fois c'est au choix de chacun..Choix de vie d'ailleurs en quelques sortes.ben, suffit de se rappeler du tour de taille jusque dans les années 80 et celui d'aujourd'hui , le calcul est vite fait
et encore ,en France ,ça va +/- .... regarde aux US et en GB
- Mickey
- Posteur DIVIN
Franchement, qui a envie de voir un tas cellulite sur la plage 

-
- Dieu D'Interaldys
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais si des filles et des femmes sont très mal dans leur peau et finissent même certaines par se suicider c'est à cause de types dans votre genre crapulax.Crapulax a écrit : ↑22 juin 2023 15:53...Il y a mieux..."Patriarcat"....mon pôv crapu' ils t'en font voir...Surtout pour ceux qui lisent et qui ont justement vu Victor et moi-même échanger "chaudement" sur ce sujet..Etrangement il me reprochait mes postures anti-patriarcales.....De quoi ne plus savoir à quel Saint se vouer je vous dis M'Sieur Fonck...
Parce que vous n'allez pas simplement juger leur physique mais comme vous l'avez clairement expliqué vous allez les juger MORALEMENT.
Tout le monde n'a pas envie (ni forcément le temps) d'aller suer sang et eau et d'aller courir sur des tapis dans des centres de fitness.
Il y a les contraintes professionnelles, le temps de trajet, la famille à s'occuper, les enfants à élever, les courses, les tâches ménagères, les devoirs des enfants à surveiller et j'en passe. Tout cela revient majoritairement aux femmes dans notre société et vous le savez bien.
Et en plus, des crapules dans votre genre les accusent de ne pas "faire ce qu'il faut" pour avoir une silhouette parfaite.
Vous devriez avoir honte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Pour UNE fois d'accord.Victor a écrit : ↑22 juin 2023 18:25
Mais si des filles et des femmes sont très mal dans leur peau et finissent même certaines par se suicider c'est à cause de types dans votre genre crapulax.
Parce que vous n'allez pas simplement juger leur physique mais comme vous l'avez clairement expliqué vous allez les juger MORALEMENT.
Tout le monde n'a pas envie (ni forcément le temps) d'aller suer sang et eau et d'aller courir sur des tapis dans des centres de fitness.
Il y a les contraintes professionnelles, le temps de trajet, la famille à s'occuper, les enfants à élever, les courses, les tâches ménagères, les devoirs des enfants à surveiller et j'en passe. Tout cela revient majoritairement aux femmes dans notre société et vous le savez bien.
Et en plus, des crapules dans votre genre les accusent de ne pas "faire ce qu'il faut" pour avoir une silhouette parfaite.

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur de Bronze
Au moins en arabie saoudite , les femmes ne craignent pas le regard des hommes quand elles se baignent en burka
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Vous cherchez QUOI à la plage?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur TOP VIP
Oui Crapulax mais vous y allez un peu fort, une femme en surpoids c’est une femme qui ne prend pas soin d’elle ? C’est un jugement que vous émettez. Vous allez être taxé de grossophobie attention….Crapulax a écrit : ↑22 juin 2023 15:03Ce n'est pas faux..Je me souviens que dans ma jeunesse il existait des filles complexées...Certaines ne se baignaient pas...D'autres le faisait lorsqu'il "y avait moins de monde" sur la plage....Et certaines s'assumaient,tout simplement...Il était "classique" qu'une fille en surpoids par exemple ne mettaient généralement pas de maillot "échancré" ou encore moulant...Nombrilist a écrit : ↑22 juin 2023 12:16 Faudrait que les gens arrêtent de se considérer comme le nombril du monde, et ça irait tout de suite mieux.
Cela relève du choix personnel..C'est tout...D'un côté on ne peut pas priver les autres filles sous prétexte qu'elles n'ont ni complexes ni "soucis" d'odre physique...Il ne faut jamais faire de l'exception la règle,c'est dangereux.
..Et le corps ça s'entretient..De par l'hygiène alimentaire,le sport et tout le reste...Bien entendu il existe des personnes touchées par l'obésité morbide ou autre pathologie et hérédité favorisant la prise de poids mais là encore je ne crois pas que ce soit une majorité....Prendre soin de soi amène toujours de bons résultats.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur TOP VIP
C’est exactement cela. Vous avez mis le doigt sur le problème : « Le regard des autres »…. Certains ne vivent qu’à travers le regard que « l’autre » porte sur eux.
Au delà des complexes cela traduit et reflète un réel manque de confiance en soi.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur TOP VIP
Oui Crapulax y est allé un peu fort. Un peu comme ceux qui pensent que les personnes en surpoids ne s’alimentent qu’au macdo du coin et sont vautrés sur le canapé toute la journée avec le verre de soda à la main. Cela s’appelle des clichés. Tiens en parlant de cliché, il fait bien la paire avec l’initiateur du fil….Victor a écrit : ↑22 juin 2023 18:25Mais si des filles et des femmes sont très mal dans leur peau et finissent même certaines par se suicider c'est à cause de types dans votre genre crapulax.Crapulax a écrit : ↑22 juin 2023 15:53
...Il y a mieux..."Patriarcat".......Surtout pour ceux qui lisent et qui ont justement vu Victor et moi-même échanger "chaudement" sur ce sujet..Etrangement il me reprochait mes postures anti-patriarcales.....De quoi ne plus savoir à quel Saint se vouer je vous dis M'Sieur Fonck...

-
- Posteur TOP VIP
Personnellement je n’y vais pas alors comme çaGeorges61 a écrit : ↑22 juin 2023 15:42Les femmes intégristes de toutes les religions ne se déshabillent pas à la plage aussi bien chez les cathos que je les Juifs et autres religions.Hdelapampa a écrit : ↑22 juin 2023 14:41 Quelle puissance dans le résonnement!
Toutes les femmes, c'est toutes les femmes sur la plage.
Et celles qui n'y vont pas, grand intellectuel ???
Se mettre en maillot serait se déshabiller.
Et cette obsession de tout ramener aux musulmanes, quel que soit le sujet!

Mais c’est vrai que la salle de sport est blindée en ce moment, l’hiver on est tranquille mais là…. les filles elles sont au taquet à fond en ce moment…. Summer body you know..

- Fonck1
- Administrateur
Ca depends quelle plage et si t’as les moyens, ce dont je doute, parce que les concernés eux en ont envie