La France construit-elle "des milliers de mosquées alors qu'elle démolit ses églises" ?
-
- Posteur DIVIN
Re: La France construit-elle "des milliers de mosquées alors qu'elle démolit ses églises" ?
Je ne sais pas si il y a de + en + de mosquées qui sortent de terre en France ,mais ,par contre ,je suis sûr qu'il y a de + en + de musulmans..du - dans ma ville..et ils ne vont pas prier dansles églises ,ça se saurait.
-
- Posteur Giganovesque
Re: La France construit-elle "des milliers de mosquées alors qu'elle démolit ses églises" ?
1970 : 100 mosquées en France
2015 : 2449 mosquées en France
2023, j'ai cessé de compter ;
J'ai l'impression d'être envahi.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur DIVIN
Il y a environ 3 millions de musulmans pratiquants. Si on suppose qu'une mosquée peut accueillir 500 personnes, il en faudrait le double. On estime qu'il y a à peu près 40 000 églises.stirnersept9 a écrit : ↑05 août 2023 19:35 1970 : 100 mosquées en France
Les athées, eux, ne demandent pas de lieu de non culte.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Si vous aviez à prier vous iriez dans une mosquée ?...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Personne (dans un monde civilisé) n'oblige les gens a prier ..
C'est pas le cas dans tous les pays ..hélas la France en fait partie ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Désolé personne ne m'oblige ...même pas mon docteur ..
Peut être un peu ma fille ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
- Corvo
-
- Rang Tisiphonesque
les français essaient de conserver leur patrimoine
l'état leur ordonne de détruire ce qu'ils font
https://actu.orange.fr/france/herault-i ... 030%20juin.
après 10 ans de travaux il est ordonné de détruire les travaux de rénovation
sans meme que ce soit cité on se doute de c'est à la suite de qui ce recours
de ceux qui demandent que les crèches soient interdites , qui font enlever les sautes religieuses
etc
mais qui crient au loup lorsque le tribunal administratif refuse un permis de construire d'une mosquée
ceux qui veulent semer la zizanie religieuse entre les communautés "le gauchisme"
Une aberration pour cet Héraultais. Olivier Fury, le président de l’association de sauvegarde du monastère des Augustins de Montagnac, vient d’être condamné pour des travaux sans autorisation et jugés non conformes sur une église dont il est propriétaire, révèle Midi Libre vendredi 30 juin. "Je suis abattu", précise-t-il alors que le tribunal correctionnel de Béziers lui a infligé deux amendes de 3 000 euros, une à titre personnel et l’autre comme président de l’association.
Après avoir pris plus de dix ans pour rénover un monastère à Montagnac et investi plus de 300 000 euros, Olivier Fury s’est vu condamné à remettre l’église en l’état pour travaux non-conformes. Une injustice, estime l’homme qui entend bien faire appel de la décision.
je ne pense pas que ce soit le ministère du conservation du patrimoine qui se soit réveillé après 10 ans pour demander cela
l'état leur ordonne de détruire ce qu'ils font
https://actu.orange.fr/france/herault-i ... 030%20juin.
après 10 ans de travaux il est ordonné de détruire les travaux de rénovation
sans meme que ce soit cité on se doute de c'est à la suite de qui ce recours
de ceux qui demandent que les crèches soient interdites , qui font enlever les sautes religieuses
etc
mais qui crient au loup lorsque le tribunal administratif refuse un permis de construire d'une mosquée
ceux qui veulent semer la zizanie religieuse entre les communautés "le gauchisme"
Une aberration pour cet Héraultais. Olivier Fury, le président de l’association de sauvegarde du monastère des Augustins de Montagnac, vient d’être condamné pour des travaux sans autorisation et jugés non conformes sur une église dont il est propriétaire, révèle Midi Libre vendredi 30 juin. "Je suis abattu", précise-t-il alors que le tribunal correctionnel de Béziers lui a infligé deux amendes de 3 000 euros, une à titre personnel et l’autre comme président de l’association.
Après avoir pris plus de dix ans pour rénover un monastère à Montagnac et investi plus de 300 000 euros, Olivier Fury s’est vu condamné à remettre l’église en l’état pour travaux non-conformes. Une injustice, estime l’homme qui entend bien faire appel de la décision.
je ne pense pas que ce soit le ministère du conservation du patrimoine qui se soit réveillé après 10 ans pour demander cela
- Fonck1
- Administrateur
combien? lesquelles? où?gare au gorille a écrit : ↑04 août 2023 21:25
Ben oui, des églises sont démolies en France monsieur Corvo, ou donc est le mensonge ??
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
stirnersept9 a écrit : ↑05 août 2023 19:35 1970 : 100 mosquées en France
t'as cessé de compter sur des sites débiles (comme d'hab):
Le ministère de l'intérieur dénombre, en 2014, 2 368 lieux de cultes musulmans dont 2 052 en France métropolitaine. En 2015, un autre décompte faisait état d'environ 2200 lieux de culte musulman en France1. En 2022, il y en aurait plus de 2600, mais ce chiffre est à prendre avec précaution.
la liste y est au cas où....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... _de_France
sin on t'écoute, on va plutôt à reculons.
- Corvo
combien? Il n'en sait rien.Fonck1 a écrit : ↑07 août 2023 18:54combien? lesquelles? où?gare au gorille a écrit : ↑04 août 2023 21:25
Ben oui, des églises sont démolies en France monsieur Corvo, ou donc est le mensonge ??
lesquelles? Il n'en sait rien.
où? Il n'en sait rien.
-
- Rang Tisiphonesque
les eglises font parties du patrimoines des communesFonck1 a écrit : ↑07 août 2023 18:54combien? lesquelles? où?gare au gorille a écrit : ↑04 août 2023 21:25
certaines menacent ruines et sont détruites
d'autres sont revendues et reconverties pour une autre activité
https://patrimoine.blog.lepelerin.com/2 ... expansion/
de plus 'l'affaire qui s'est passée pers de chez vous dans le sud va décourager ceux qui veulent sauver le patrimoine mais pas dans un but religieux
après 10 ans suite à un recours ; l'état demande de détruire tous les travaux de restauration
- Fonck1
- Administrateur
pouvez répondre à la question au lieu de nous raconter vos habituel hors sujet dont tout le monde se fout?vivarais a écrit : ↑07 août 2023 19:12les eglises font parties du patrimoines des communes
certaines menacent ruines et sont détruites
d'autres sont revendues et reconverties pour une autre activité
https://patrimoine.blog.lepelerin.com/2 ... expansion/
de plus 'l'affaire qui s'est passée pers de chez vous dans le sud va décourager ceux qui veulent sauver le patrimoine mais pas dans un but religieux
après 10 ans suite à un recours ; l'état demande de détruire tous les travaux de restauration