Au RN, l’argument du social sonne creux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Au RN, l’argument du social sonne creux

Message par Yaroslav »

Patchouli38 a écrit : 16 août 2023 12:05
danielle49 a écrit : 16 août 2023 09:00 Quelque soit le parti politique l'argument social sonne creux, l'assistanat n'est que source de fainéantise, de paresse, de mépris du travail, qui attire tous les crevards et parasites du monde entier, et tire notre pays vers le bas !
Ce qu'il faut c'est valoriser le travail, le rémunérer à sa juste valeur. Comme affirme justement Fabien Roussel : des salaires plutôt que des allocations !
Il est évident qu'un fainéant ne peut pas comprendre. :icon_winks:
Pourquoi toujours comparer votre situation à la leur ? vous y êtes arrivée à vous assurer une retraite tranquille, sans soucis financiers, à mettre de côté un bon petit patrimoine, et donc cela doit être pour tout le monde pareil ? L'âge vous rend aigrie.

Au lieu de vous contenter de cracher sur ceux ayant moins que vous, allez donc les aider à trouver du travail en partageant votre expérience, vos compétences. Cela les aidera bien plus que vos critiques stériles.
Il faut effectivement rappeler que les aides sociales profitent aussi très largement aux Français qui travaillent mais qui ont de petits salaires.
Et il n'y a pas de proportionnalité entre le niveau de salaire et le niveau de mérite, non que l'argent tombe du ciel, mais le montant des salaires est issu d'un savant mélange dans lequel on va trouver les notions d'"utilité", de rareté, de domination sociale, etc. Même si beaucoup de gens aisés aiment bien défendre l'idée que les riches d'autant plus riches qu'ils sont méritants, ça participe à leur argumentation anti-fiscale (et anti-progressivité de l'impôt sur le revenu) et puis ça les fait mousser aussi.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Hdelapampa a écrit : 16 août 2023 18:02
Mickey a écrit : 16 août 2023 17:34
A la base le programme de Philippot tient la route, dégager la vermine et augmenter le SMIC avec une retraite à 60 ans.
Sauf que, la cheftaine du FN comprend bien que ce n'est pas avec ce genre de mesures sociales, qu'elle peut gagner avec les voix de droite.
Donc elle va virer Philippot et laisser penser au beauf qu'il va pouvoir se tailler une branlette à 60 piges.
Que nenni :evil: le beauf va tafer jusqu'à 67 ans en fermant sa grande gueule.
Sur l'immigration, j'attends de pied ferme le RN sur le sujet proposé par Macron, mon petit doigt me dit qu'on a pas fini de rire...jaune.
RAB de Marine et Florian.
Ca ne regarde que vous.
C'est d'une confusion extrême et c'est de la politique politicienne: se faire élire en faisant croire.
Comme les "partis du système".
Calculs et combinazziones.
C'est MLP la candidate et tu la soutiens tout en sachant qu'elle ment aux ouvriers.
Tu ne vaux pas mieux que Hollande et elle non plus.
Tu confirmes ce que je dis: le RN pour les ouvriers c'est du flan.

Mais c'est très drôle de voir des macronistes utiliser des médias de gauche pour dénoncer le RN.
En effet, ils ont la MÊME politique anti-ouvrière que le RN.
L'ubérisation du travail, c'est Macron.
je me demande si l'uberisation du travail est une mauvaise chose ,, quand on voit les nouvelles attitudes de nos jeunes qui préfèrent le travail à la carte
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ca vous fait un point commun avec le RN.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ca vous fait un point commun avec le RN.
Et les macronistes.
Vive l'union nationale.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Hdelapampa a écrit : 16 août 2023 18:12 Tu votes pour qui tu veux.
RAB aussi.
Mais ne dis pas que le RN est de gauche et "social", c'est tout.
Assume ce que tu es.

Mais si bien sur, le RN est bien plus de gauche et bien plus social qu'un Français Hollande. D'ailleurs l'électorat ne s'y trompe pas. Si les masses "laborieuses" ont déserté les partis de gauche pour rejoindre le RN ce n'est pas pour rien !! Et Mélenchon et ses sbires font tout ce qu'il faut pour qu'ils n'aient aucune envie d'y retourner. D' ou la dans du ventre de l'extrême gauche vers un électorat de remplacement qui hurle Allah akbar et mort aux juifs dans les manifs.
A toi d'assumer !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

gare au gorille a écrit : 16 août 2023 22:08

Mais si bien sur, le RN est bien plus de gauche et bien plus social qu'un Français Hollande. D'ailleurs l'électorat ne s'y trompe pas. Si les masses "laborieuses" ont déserté les partis de gauche pour rejoindre le RN ce n'est pas pour rien !! Et Mélenchon et ses sbires font tout ce qu'il faut pour qu'ils n'aient aucune envie d'y retourner. D' ou la dans du ventre de l'extrême gauche vers un électorat de remplacement qui hurle Allah akbar et mort aux juifs dans les manifs.
A toi d'assumer !!
Que Hollande ce n'est pas difficile.
Même une chèvre y parviendrait.
Si les masses laborieuses ont déserté le PS et le PCF, ce n'est pas pour rien en effet.
La gauche de "gouvernement" a accepté l'idée que l'immigration devait être "kontrôlée" à cause du chômage (au lieu de kontrôler les licenciements).
Les masses laborieuses ont donc préféré l'original à la copie et Hollande a connu le même destin que Sarkozy.
Une partie est retournée vers l'abstention .
L'autre vers le RN.
Ce n'est pas la première fois que les masses laborieuses se font couillonner et avec le RN ce ne sera pas la dernière.
Comment peut-on espérer vivre mieux et dignement en soutenant un parti qui s'attaque à tous les progrès sociaux et soutient le libéralisme?
Tu prétends que l'extrême-gauche se cherche un nouvel électorat pour remplacer l'ancien.
C'est bien entendu faux.
La campagne de la GAUCHE (LFI la NUPES ne sont pas l'extrême-gauche) s'adresse à TOUS les travailleurs, sans distinction de couleur de peau, d'origine et de religion.
Il est donc logique que les racistes n'y répondent pas et que les victimes du racisme ne votent pas pour le RN.
MOI je suis d'extrême-gauche, si par extrême on entend déterminé à changer DE société (et non LA société) et fidèle à mes principes.
Je suis anti raciste et laïque pas pour la division des travailleurs selon leur origine ou leur religion etc...
Alors, j'assume de ne pas être écouté par ceux des travailleurs qui veulent "essayer la "nouvelle" marque Le Pen" et s"abandonnent au racisme.
Je n'abandonnerai rien de mon programme et de mes idéaux pour FAIRE élire mes représentants.

J'ai en particulier la faiblesse de penser qu'on n'est pas du côté des ouvriers quand on refuse de voter l'augmentation du SMIC.
On fait alors...comme Hollande à qui ça n'a pas bien réussi. :cool:
gare au gorille

Hdelapampa a écrit : 16 août 2023 22:41
gare au gorille a écrit : 16 août 2023 22:08

A toi d'assumer !!
Que Hollande ce n'est pas difficile.
Même une chèvre y parviendrait.
Si les masses laborieuses ont déserté le PS et le PCF, ce n'est pas pour rien en effet.
La gauche de "gouvernement" a accepté l'idée que l'immigration devait être "kontrôlée" à cause du chômage (au lieu de kontrôler les licenciements).
Les masses laborieuses ont donc préféré l'original à la copie et Hollande a connu le même destin que Sarkozy.
Une partie est retournée vers l'abstention .
L'autre vers le RN.
Ce n'est pas la première fois que les masses laborieuses se font couillonner et avec le RN ce ne sera pas la dernière.
Comment peut-on espérer vivre mieux et dignement en soutenant un parti qui s'attaque à tous les progrès sociaux et soutient le libéralisme?
Tu prétends que l'extrême-gauche se cherche un nouvel électorat pour remplacer l'ancien.
C'est bien entendu faux.
La campagne de la GAUCHE (LFI la NUPES ne sont pas l'extrême-gauche) s'adresse à TOUS les travailleurs, sans distinction de couleur de peau, d'origine et de religion.
Il est donc logique que les racistes n'y répondent pas et que les victimes du racisme ne votent pas pour le RN.
MOI je suis d'extrême-gauche, si par extrême on entend déterminé à changer DE société (et non LA société) et fidèle à mes principes.
Je suis anti raciste et laïque pas pour la division des travailleurs selon leur origine ou leur religion etc...
Alors, j'assume de ne pas être écouté par ceux des travailleurs qui veulent "essayer la "nouvelle" marque Le Pen" et s"abandonnent au racisme.
Je n'abandonnerai rien de mon programme et de mes idéaux pour FAIRE élire mes représentants.

J'ai en particulier la faiblesse de penser qu'on n'est pas du côté des ouvriers quand on refuse de voter l'augmentation du SMIC.
On fait alors...comme Hollande à qui ça n'a pas bien réussi. :cool:

Mais de quel racisme parlez vous donc ?? La France n'est pas une race mais une nation !! Je ne suis pas plus raciste que vous et surement moins sectaire. Georges Marchais n'était pas forcément raciste quand il défendait les travailleurs Français que le patronat s'efforçait de mettre en concurrence avec des travailleurs qu'il allait cherché dans les pays d'Afrique du Nord pour briser les grévistes.
Le RN n'a jamais poussé les gens au racisme, ce n'est pas contre l'immigré qu'il est en lutte, mais contre le pouvoir en place et contre sa politique d'immigration. D'ailleurs de nombreux pays sont en train aussi de changer leur politique. C'est juste du bon sens, le racisme n'a aucune place dans
tout ça et les électeurs du RN l'ont bien compris.
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

De celui-ci.
https://www.sudouest.fr/france/propos-r ... 786483.php
Le RN a dû retirer l’investiture à plusieurs candidats aux élections régionales ou départementales qui avaient tenu des propos racistes ou antisémites, ou qui avaient été condamnés pénalement.

Le RN a dû retirer l’investiture, après le dépôt des listes, à plusieurs candidats aux élections régionales ou départementales qui avaient tenu des propos racistes ou antisémites, ou qui avaient été condamnés pénalement, mettant à l’épreuve la stratégie de « normalisation » du parti. Marine Le Pen a œuvré, dès son arrivée à la tête du Front national (devenu Rassemblement national) à « dédiaboliser » le parti des accusations de racisme et d’antisémitisme, jusqu’à exclure en 2015 son propre père et ancien président du mouvement Jean-Marie Le Pen, pour ses propos polémiques sur la Shoah.
Tu as du oublier aussi la caricature de Mme Taubira en guenon.

Ici même tu ne tiens pas bien tes "sympathisants" comme danielle 49 dont les messages sont parfois édités et d'autres encore.

Si il est anormal que des Musulmans votent pour la vraie gauche alors comment se fait il que les racistes soient autant attirés par le RN?
Comment se fait-il aussi que MLP ait autant d'amis chez les suprématistes blancs?
Au point de devoir faire le ménage ou prendre ses distances?
gare au gorille

Hdelapampa a écrit : 16 août 2023 23:10 De celui-ci.
Le RN a dû retirer l’investiture à plusieurs candidats aux élections régionales ou départementales qui avaient tenu des propos racistes ou antisémites, ou qui avaient été condamnés pénalement.

Le RN a dû retirer l’investiture, après le dépôt des listes, à plusieurs candidats aux élections régionales ou départementales qui avaient tenu des propos racistes ou antisémites, ou qui avaient été condamnés pénalement, mettant à l’épreuve la stratégie de « normalisation » du parti. Marine Le Pen a œuvré, dès son arrivée à la tête du Front national (devenu Rassemblement national) à « dédiaboliser » le parti des accusations de racisme et d’antisémitisme, jusqu’à exclure en 2015 son propre père et ancien président du mouvement Jean-Marie Le Pen, pour ses propos polémiques sur la Shoah.

Ici même tu ne tiens pas bien tes "sympathisants" comme danielle 49 dont les messages sont parfois édités et d'autres encore.

Si il est anormal que des Musulmans votent pour la vraie gauche alors comment se fait il que les racistes soient autant attirés par le RN?
Comment se fait-il aussi que MLP ait autant d'amis chez les suprématistes blancs?

Ben c'est élémentaire mon cher ami. Dans toute société existe une fraction de racistes et ce quelle que soit la couleur de peau. A partir du moment ou un parti politique s'engage à vouloir restreindre l'immigration il ne peut qu'être attirant pour une personne raciste.
Ce qui oblige mon parti à faire perpétuellement le ménage, car nous n'avons rien à faire du racisme, c'est même une plaie pour tout le monde

Mais de même, l'extrême gauche à force de faire la danse du ventre à l'électorat musulman se retrouve encombré des pires intégristes, ceux qui hurlent Allah akbar dans les manifs..
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 16 août 2023 23:43
Hdelapampa a écrit : 16 août 2023 23:10 De celui-ci.

Ben c'est élémentaire mon cher ami. Dans toute société existe une fraction de racistes et ce quelle que soit la couleur de peau. A partir du moment ou un parti politique s'engage à vouloir restreindre l'immigration il ne peut qu'être attirant pour une personne raciste.
Ce qui oblige mon parti à faire perpétuellement le ménage, car nous n'avons rien à faire du racisme, c'est même une plaie pour tout le monde

Mais de même, l'extrême gauche à force de faire la danse du ventre à l'électorat musulman se retrouve encombré des pires intégristes, ceux qui hurlent Allah akbar dans les manifs..
Ils devraient virer certains rappeurs qui officient chez eux qui font du racisme à l’envers.
Mais bon vous avez les votre avec Rachline pour ne citer que lui.
Encore une fois vous n’êtes pas si différents.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 16 août 2023 23:43 Ben c'est élémentaire mon cher ami. Dans toute société existe une fraction de racistes et ce quelle que soit la couleur de peau. A partir du moment ou un parti politique s'engage à vouloir restreindre l'immigration il ne peut qu'être attirant pour une personne raciste.

C'est quoi le problème avec le fait de crier Allah akbar dans les manifs? Allah akbar ça veut dire "Dieu est grand", rien que la vérité en fait.
Mais bon bien sûr si tu fais le rapprochement directement avec le terrorisme et l'islam radical :pascontent:

Pour le reste on ne demanderait qu'à te croire si seulement on ne savait pas à qui on a affaire. Déjà la politique d'immigration de la France n'est pas massive, ça fait déjà au moins 10 fois que je te le dis chiffres à l'appui. La France accueille moins d'immigrés que l'Allemagne, l'Espagne ou le Royaume-Uni.
Et par ailleurs tu n'es absolument pas cohérent dans tes idées, toi qui accuses régulièrement tes interlocuteurs d'être sectaire tu continues à vouloir "défendre les racines chrétiennes" de la France alors que de toute évidence ce n'est qu'un prétexte pour toi pour stigmatiser et rejeter les musulmans.

Les racistes votent très majoritairement RN c'est une réalité. Il existe divers degrés dans le racisme et le RN n'exclut que les plus radicalisés. Il ne fait rien contre les gens qui pensent ouvertement que l'islam et les arabes constituent une menace pour la France. La preuve c'est la complaisance dont tu fais preuve avec Zemmour et ses idées à vomir.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 16 août 2023 23:01 Mais de quel racisme parlez vous donc ??
Mais de celui du RN mon grand! On vous connait! Le RN c'est "les musulmans n'aiment pas la France, ne s'intègrent pas et sont la cause de la criminalité" les voilà les idées du RN! Tu crois peut-être qu'on t'a attendu pour se renseigner?

C'est une idéologie évidemment raciste et mensongère.

La preuve par les chiffres :
population musulmane en Italie : environ 3 millions sur 57,5 millions d'habitants soit 4,2% de la population / Indice de criminalité en 2022 : 45,20
population musulmane en Irlande : environ 100000 sur 5,1 millions d'habitants soit 2,0% de la population / Indice de criminalité en 2022 : 45,48
population musulmane en Allemagne : environ 5,6 millions sur 83 millions d'habitants soit 6,5% de la population / Indice de criminalité en 2022 : 36,37
population musulmane aux Pays-Bas : environ 1,23 millions sur 17,3 millions d'habitants soit 7,0% de la population / Indice de criminalité en 2022 : 27,9

J'attend avec grande impatience les commentaires de GAG pour nous expliquer pourquoi il y a 3,5 fois plus de musulmans aux Pays-Bas qu'en Irlande et malgré tout un taux de criminalité nettement plus faible. Même constat entre l'Italie et l'Allemagne.

La France environ 5,94 millions de musulmans pour une population totale de 67,8 millions soit 8,8% de la population / indice de criminalité : 52,41

Le RN manipule les stats pour arriver à ses fins. Le RN dit : "Vous voyez nous avons une des populations musulmane les plus élevée d’Europe et c'est la cause de notre taux de criminalité élevé".
Une assertion basée uniquement sur une intuition qu'en réalité rien ne vient démontrer rigoureusement.

D'ailleurs aux Etats-Unis les racistes tiennent exactement le même discours sauf qu'ils remplacent les musulmans par les noirs.

Taux de criminalité aux USA : 48,16 avec un taux d'incarcération 6 fois supérieur à celui de la France et une police qui a 2 fois plus de moyens.
Là aussi j'attend les explications!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 17 août 2023 06:59
gare au gorille a écrit : 16 août 2023 23:01 Mais de quel racisme parlez vous donc ??
Mais de celui du RN mon grand! On vous connait! Le RN c'est "les musulmans n'aiment pas la France, ne s'intègrent pas et sont la cause de la criminalité" les voilà les idées du RN! Tu crois peut-être qu'on t'a attendu pour se renseigner?

population musulmane en Italie : environ 3 millions sur 57,5 millions d'habitants soit 4,2% de la population / Indice de criminalité en 2022 : 45,20
population musulmane en Irlande : environ 100000 sur 5,1 millions d'habitants soit 2,0% de la population / Indice de criminalité en 2022 : 45,48
population musulmane en Allemagne : environ 5,6 millions sur 83 millions d'habitants soit 6,5% de la population / Indice de criminalité en 2022 : 36,37
population musulmane aux Pays-Bas : environ 1,23 millions sur 17,3 millions d'habitants soit 7,0% de la population / Indice de criminalité en 2022 : 27,9

J'attend avec grande impatience les commentaires de GAG pour nous expliquer pourquoi il y a 3,5 fois plus de musulmans aux Pays-Bas qu'en Irlande et malgré tout un taux de criminalité nettement plus faible. Même constat entre l'Italie et l'Allemagne.

La France environ 5,94 millions de musulmans pour une population totale de 67,8 millions soit 8,8% de la population / indice de criminalité : 52,41

Le RN manipule les stats pour arriver à ses fins. Le RN dit : "Vous voyez nous avons une des populations musulmane les plus élevée d’Europe et c'est la cause de notre taux de criminalité élevé".
Une assertion basée uniquement sur une intuition qu'en réalité rien ne vient démontrer rigoureusement.

D'ailleurs aux Etats-Unis les racistes tiennent exactement le même discours sauf qu'ils remplacent les musulmans par les noirs.

Taux de criminalité aux USA : 48,16 avec un taux d'incarcération 6 fois supérieur à celui de la France et une police qui a 2 fois plus de moyens.
vous n'avez pas encore compris depuis le temps que ce genre d'argument ne marche plus
20 % du socle électoral est musulman et 10 % juifs
pourquoi à mayotte où ils sont presque tous musulmans le RN fait un tres bon score (meilleur qu'en bretagne où ils sont rares
vous n'avez pas capté qu'aux pays bas et en allemagne ne restent que ceux qui ne provoquent pas de discrimination envers eux
les musulamans en france majoritairement sont demandeurs qu'on les débarrasse de l'ivraie qui crée envers eux de la discrimination
et ne veulent pas de ceux qui dressent les communautés les unes contre les autres
combien est électoralement le RN et LFI et autres partis de gauche
pour avoir pratiquement le même nombre de députés les autres sont obligés de s 'associer en NUPSE
Vous parlez des USA mais vous n'y etes jamais allés
il y a autant de noirs riches ou américains moyens que les autres catégories raciales tous ceux là détestent les racailles quelle que soit l'origine raciale
les USA c'est 51 états , la france 1 etat
les USA c'est plus de 250 millions la France seulement 65 millions
la police et ses moyens sont pourvus localement par les comtés (équivalent d'une circonscription) et chacun fait selon sa nécessité
y compris pour la justice
vous parlez sans savoir
l'état fédéral n'intervient pas dans tout cela sauf pour les délits fédéraux

vous n'avez pas encore compris que les gens on en marre qu'on leur parle de racisme et qu à causse de cela ils doivent doivent mesurer leur parole de peur de se retrouver devant les tribunaux à cause des stupides lois mémorielles

les choses ne marchent que lorsqu'elle sont homéopathiques par lorsque l'on en use avec excès
là on a les effets inverses
c'est la base de l'homéopathie (l'excès produit les symptômes de ce que c'est sensé combattre )
voila pourquoi le RN est devenu le premier parti de France sans mésalliance et continue de progresser
alors que tous les autres régressent malgré des mésalliances

expliquez comment le RN peut manipuler des chiffres alors que c'est les autres qui les donnent
ce n'est pas lui qui calcule le taux de l'inflation et du chômage ou de l'immigration
ce n'est pas lui qui décide de déclencher des recensements
si comme les autres pays nous expulsons ceux qui n'ont pas vocation à rester chez nous même si la criminalité serait marginale parmi eux celle ci diminuerait comme les autres pays qui le font
dans l'actualité d'aujourd'hui lorsqu'un jeune croate de 15 ans est arrêté pour la 15 ieme fois pour cambriolage et que son père purge pour la deuxième fois une peine de prison , si on avait fait la même chose qu'en Allemagne il n'y aurait pas 17 délits dans les statistiques mais un seul
et on n'a pas mentionné s'ils étaient musulmans ou autres
avec des comparatifs vous nous balancez des arguments à la con
Modifié en dernier par vivarais le 17 août 2023 09:05, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 17 août 2023 08:42
Bertrand a écrit : 17 août 2023 06:59

vous n'avez pas encore compris depuis le temps que ce genre d'argument ne marche plus
pourquoi à mayotte où ils sont presque tous musulmans le RN fait un tres bon score (meilleur qu'en bretagne où ils sont rares
vous n'avez pas capté qu'aux pays bas et en allemagne ne restent que ceux qui ne provoquent pas de discrimination envers eux
les musulamans en france majoritairement sont demandeurs qu'on les débarrasse de l'ivraie qui crée envers eux de la discrimination
et ne veulent pas de ceux qui dressent les communautés les unes contre les autres
pour avoir pratiquement le même nombre de députés les autres sont obligés de s 'associer en NUPSE
il y a autant de noirs riches ou américains moyens que les autres catégories raciales tous ceux là détestent les racailles quelle que soit l'origine raciale
la police et ses moyens sont pourvus localement par les comtés (équivalent d'une circonscription) et chacun fait selon sa nécessité
vous parlez sans savoir

vous n'avez pas encore compris que les gens on en marre qu'on leur parle de racisme et qu à causse de cela ils doivent doivent mesurer leur parole de peur de se retrouver devant les tribunaux à cause des stupides lois mémorielles
d'où sortez vous ça?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 août 2023 08:52
vivarais a écrit : 17 août 2023 08:42

vous parlez sans savoir

d'où sortez vous ça?
pour les USA j'y ai séjourné
pour le reste je n'ai pas l'actualité sélective et j'ai la capacité de retenir tout ce que je lis ou je vois (ce qui m'a avantagé dans mon ascension sociale )
la bible je l'ai lu justement dans les hôtels aux USA et j'en ai retenu 80 % du contenu
pour le reste allez dans les sessions mensuelles du tribunal de votre département et vous verrez le nombre de personnes qui y sont convoqués à cause d'un propos condamné par les lois mémorielles
lorsque j'étais encore adhérent de la CGT déjà en 2010 un scrutin à expression secrète avait révélé que 10 % des adhérents votaient déjà FN
aujourd'hui c'est surement bien plus et qui ont du voter de même malgré les consignes de martinez
selon vous pourquoi le RN fait toujours plus à chaque élection (simplement parce qu'ils sont saturés de ce qui se passe et des carabistouilles qui les gavent
pas la peine de me demander d'où je sors cela vous l'avez en permanence sous les yeux
vous avez beau refuser l'évidence les RN fera encore plus aux européennes , aux municipales , à la présidentielle et encore plus aux législatives contrairement à vous je suis réaliste et je ne refuse pas l'évidence
le RN raciste plus persoone n'y croit
extreme droite "pas PLUS "
homophobe vu le nombre dans ses rangs :mdr3: :mdr3:
anti sémite idem et selon vous comment vote la LDJ
les profanations de cimetieres et auteurs de TAG vous avez vu ce qu'a révélé la suite après les avoir désigné comme bouc émissaire
le RN surendetté et en cessation de paiement comme vous le clamiez :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
aujourd'hui c'est le parti que se porte le mieux financièrement avec sa dotation parlementaire alors que les autres commencent à tirer le diable par la queue
financement par un état étranger "pourquoi le parquet financier n(ouvre pas d'enquête préliminaire " :hehe:
les gens en ont marre qu'on veuille les prendre pour des débiles
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »