qu'en savez vous, au juste?vivarais a écrit : ↑20 février 2024 09:22Ah quand même et comme ses seuls revenus doivent etre ceux d'imam
Il doit bénéficier d'un max des aides sociales et en sus il crache dans la soupe
Finalement comme en alsace moselle où les curé sont payés par l'état avec les aides sociales qu'on leur verse c'est exactement pareil![]()
"Je ne parlais en aucun cas du drapeau français", se défend Mahjoub Mahjoubi
- Fonck1
- Administrateur
Re: "Je ne parlais en aucun cas du drapeau français", se défend Mahjoub Mahjoubi
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Re: "Je ne parlais en aucun cas du drapeau français", se défend Mahjoub Mahjoubi
tu as écouté son prêche en entier?mic43121 a écrit : ↑20 février 2024 09:25Fonck1 a écrit : ↑20 février 2024 09:04 la France s’excuse devant Allah? je ne vois pas en quoi.
certes, ces propos sont ambigus et pas très clairs, faut dire que pas mal de maghrébins ne maîtrisent pas bien la langue de molière.
lui, là où il n'a pas d’excuse, c'est qu'il vit en France comme au pays, a priori, travail a moitié au noir, et soutien scolaire un peu trop marginal et surtout religieux.
il a déjà fait l’objet de signalements.
mais ses derniers propos, ne sont pas spécifiquement et directement visés sur la France, ça peut être n'importe quel drapeau tricolore, et notamment celui de la cote d'ivoire (qui était à l'origine de son prêche et notamment le foot) ....ce qui du coup, est insultant pour la cote d'ivoire.
NON ...ce n'est pas la Côte d'Ivoire ..C'est de la FRANCE ..
Mais si beaucoup de mosquées était surveillés Tu aurais des surprises ..
Moi non ..
et oui, les mosquées sont surveillées, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a déjà fait l’objet d'avertissements de l'administration.
- Fonck1
- Administrateur
ça, c'est ce qu'il avance :mic43121 a écrit : ↑20 février 2024 09:25Fonck1 a écrit : ↑20 février 2024 09:04 la France s’excuse devant Allah? je ne vois pas en quoi.
certes, ces propos sont ambigus et pas très clairs, faut dire que pas mal de maghrébins ne maîtrisent pas bien la langue de molière.
lui, là où il n'a pas d’excuse, c'est qu'il vit en France comme au pays, a priori, travail a moitié au noir, et soutien scolaire un peu trop marginal et surtout religieux.
il a déjà fait l’objet de signalements.
mais ses derniers propos, ne sont pas spécifiquement et directement visés sur la France, ça peut être n'importe quel drapeau tricolore, et notamment celui de la cote d'ivoire (qui était à l'origine de son prêche et notamment le foot) ....ce qui du coup, est insultant pour la cote d'ivoire.
NON ...ce n'est pas la Côte d'Ivoire ..C'est de la FRANCE ..
Mais si beaucoup de mosquées était surveillés Tu aurais des surprises ..
Moi non ..
"Je ne parlais en aucun cas du drapeau français, affirme-t-il à France Bleu Gard Lozère Je parlais d'une communauté bien précise qui est la communauté maghrébine, et surtout de la CAN [la Coupe d'Afrique des nations], parce que je parle des stades, et de tous ces drapeaux qu'on lève dans les stades et qui divisent les musulmans".
mais je vais chercher l'ensemble du prêche, je ne sais pas si on y a accès, ça devrait peut être préciser le truc.
je ne connais pas le fond de sa pensée, donc je ne m'avance pas, si c'etait pas précis, alors il mérite sanction, mais dans le cas où il parlait bien de la CAN?
-
- Rang Tisiphonesque
Les parents de Leonarda c'était pareil vu qu'ils bénéficiaient de 28 000 euros d'aides sociales diverses depuis plus de 5 ans donc avait aussi une carte de séjourFonck1 a écrit : ↑20 février 2024 09:20qui baisse son froc, l'affaire n'est même aps instruite, détendez vous.
puis vous perdez la tête, c'est ,pas rosanna, c'est léonarda, qui du reste a été expulsée aussi.
vous mélangez un peu tout, sûrement votre grand âge.Surement qu'en Tunisie la scolarisation est même supérieure à la notre car là bas on ne doit pas accepter que des élèves troubles les cours
On est loin des promesses de macron "d'une islam de france " et de zéro imam étranger
ce type est en France depuis 86, il a donc une carte de séjour.
enfin avait, probablement.![]()
Peu importe le prénom c'est le cas de jurisprudence
On est dans le même cas qui importe "une famille " et "des enfants scolarisés"
La loi n'interdit pas d'expulser une famille qui n'a pas vocation par ses agissements à rester chez nous
Le père de Léonarda lui n'avait pourtant pas des propos haineux mais simplement profitait de la candeur des français
Pour le reste "rassurez vous" cela n'est pas du à mon grand Age "j'ai toujours eu du mal avec les patronymes"
- Fonck1
- Administrateur
Léonarda n'est pas le sujet.vous vous enlisez.
-
- Rang Tisiphonesque
je parle du cas de jurisprudence pour son expulsion
vu que dans le sujet il est le cas de sa femme et de ses 2 enfants scolarisés
Son expulsion avec sa famille n'est pas interdite par la loi
et qu'il rentre dans le cadre des ses prêches des personnes n'ayant pas vocation à rester en France défini aussi par la loi
Même si dans certains cas on ne considère pas que c'est un appel à la haine raciale
suis je dans le sujet ??
Comment aurais je été crédible sans citer la jurisprudence
-
- Dieu D'Interaldys
Je vais aider Mme Bergeaud Blackler, anthropologue, qui vient de sortir une enquête sur le "frèrisme"
Achetez son bouquin, on sera plus intelligent
Excellente chercheuse... réaliste
Constat sans appel.
Panique à bord
Achetez son bouquin, on sera plus intelligent
Excellente chercheuse... réaliste
Constat sans appel.
Panique à bord
-
- Rang Tisiphonesque
Si cela ce n'est pas du hors sujet
L'anthropologie Écouter est une discipline, située à l'articulation entre les différentes sciences humaines et naturelles, qui étudie l'être humain et les groupes humains sous tous leurs aspects, à la fois physiques (anatomiques, biologiques, morphologiques, physiologiques, évolutifs, etc.) et culturels (social, religieux, linguistiques, psychologiques, géographiques, etc.)
Les nazis faisaient de l'anthropologie pour classifier les races et les sous races à éliminer

-
- Dieu D'Interaldys
Mais qu'il est con!vivarais a écrit : ↑20 février 2024 10:10Si cela ce n'est pas du hors sujet
L'anthropologie Écouter est une discipline, située à l'articulation entre les différentes sciences humaines et naturelles, qui étudie l'être humain et les groupes humains sous tous leurs aspects, à la fois physiques (anatomiques, biologiques, morphologiques, physiologiques, évolutifs, etc.) et culturels (social, religieux, linguistiques, psychologiques, géographiques, etc.)
Les nazis faisaient de l'anthropologie pour classifier les races et les sous races à éliminer![]()

- Fonck1
- Administrateur
ben en l'occurence, et mot à mot, il n'a pas directement cité la france, son prêche faisait allusion à la CAN selon ses dires, je ne sais pas je n'ai pas entendu le début, et c'est la cote d'ivoire qui a gagné elle aussi avec un drapeau tricolore.vivarais a écrit : ↑20 février 2024 09:51je parle du cas de jurisprudence pour son expulsion
vu que dans le sujet il est le cas de sa femme et de ses 2 enfants scolarisés
Son expulsion avec sa famille n'est pas interdite par la loi
et qu'il rentre dans le cadre des ses prêches des personnes n'ayant pas vocation à rester en France défini aussi par la loi
Même si dans certains cas on ne considère pas que c'est un appel à la haine raciale
suis je dans le sujet ??
Comment aurais je été crédible sans citer la jurisprudence
il aurait mieux fait de parler des drapeaux algériens ou marocains, ou même tunisiens, qui eux aussi alimentent la haine de l'autre quand ils vont provoquer sur d'autres terrains.
en tout ça pour l'avoir entendu "live", le type parait avoir deux neurones.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Ces islamiques savent qu'ils résident dans un pays rempli de crétins qu'ils peuvent manipuler à leur guise. D'abord un prêche où il dit que le drapeau français est "satanique" et une fois le buzz en route, il explique qu'on l'a mal compris.
Tout ça pour éviter une expulsion à grands coups de pompes dans le derche, sauf qu'ici on expulse personne.
Tout ça pour éviter une expulsion à grands coups de pompes dans le derche, sauf qu'ici on expulse personne.

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Il est hélas bien pire que ça.UBUROI a écrit : ↑20 février 2024 10:14Mais qu'il est con!vivarais a écrit : ↑20 février 2024 10:10
Si cela ce n'est pas du hors sujet
Les nazis faisaient de l'anthropologie pour classifier les races et les sous races à éliminer![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur
tu ne dois ni comprendre le français, ni savoir le lire, et le pire, c'est que tu ne fais pas la différence avec un Imam (aussi con et pieu soit il) et un islamiste.Mickey a écrit : ↑20 février 2024 12:04 Ces islamiques savent qu'ils résident dans un pays rempli de crétins qu'ils peuvent manipuler à leur guise. D'abord un prêche où il dit que le drapeau français est "satanique" et une fois le buzz en route, il explique qu'on l'a mal compris.
Tout ça pour éviter une expulsion à grands coups de pompes dans le derche, sauf qu'ici on expulse personne.![]()
Si Darmanin le vire comme il le souhaite, mais comme je le présuppose la justice ne lui donnera pas raison tant ces propos sont ambigus et que la loi est la loi, tu auras alors l'air un peu bêta avec ta réflexion.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Bon vous vous fiez a ce qu'il dit moi depuis 7h ce matin l'écoute RMC
un journal de racistes ..Les grosses têtes racistes //etc ..
Quand ce type dit le Drapeau tricolore 5il( y a 40 ans qu'il est en France ) vous savez TOUS qu'il parle du drapeau Français ..`
Même les ânes le savent ..deuxièmement ce n'est pas la première fois qu'il le fait ...
Et pour finir que certains d'entre vous masquent l'évidence ..PLUS rien ne m"étonne ..

Quand ce type dit le Drapeau tricolore 5il( y a 40 ans qu'il est en France ) vous savez TOUS qu'il parle du drapeau Français ..`
Même les ânes le savent ..deuxièmement ce n'est pas la première fois qu'il le fait ...
Et pour finir que certains d'entre vous masquent l'évidence ..PLUS rien ne m"étonne ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Titanesque
Il n'a jamais mentionné le drapeau français. A savoir que le mot "tricolore" veut dire 3 couleurs, et cela peut être n'importe lesquelles.mic43121 a écrit : ↑20 février 2024 12:50 Bon vous vous fiez a ce qu'il dit moi depuis 7h ce matin l'écoute RMC
![]()
Il n'y a pas que le drapeau français qui est tricolore, d'autres drapeaux étrangers le sont également. La confusion qui se fait est que l'on nomme souvent le drapeau français, "drapeau tricolore".
Cela ne change pas aux propos graves de cet imam, mais penser au fait qu'il faisait allusion au drapeau français est une erreur, et cela, même les ânes le savent.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells