Fonck1 a écrit : 29 mai 2024 07:40
Marine Le Pen-Marion Maréchal, les coulisses de leur réconciliation
Le rapprochement entre la cheffe de file du Rassemblement national et la tête de liste de Reconquête ! aux européennes déstabilise le camp nationaliste.
L'interview ne devait pas dépasser vingt minutes. Voilà quarante-cinq qu'elle dure… Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna s'amuse. « Marine Le Pen et Éric Zemmour sont sur une barque. Les deux tombent à l'eau. Vous sauvez qui ? » lance-t-il à son invitée, Marion Maréchal. Qui lui répond, d'un cri du cœur : « La famille d'abord ! »
La tête de liste Reconquête ! pour les élections européennes, également nièce de Marine Le Pen, a beau vite compléter, hilare, « je suis désolée pour Éric… Promis, je replonge après… », la séquence d'allure badine renforce, à quinze jours du scrutin, cet étrange trouble qui saisit depuis des mois la famille nationaliste, faisant turbuler ses deux camps rivaux. Mais à quoi joue donc la famille Le Pen ?
« Moments familiaux un peu difficile...
https://www.lepoint.fr/politique/le-rap ... 427_20.php
belle bande de godillots
Zemmour appréciera.
ils n'ont jamais été rivaux mais complémentaires comme aussi avec DLF
En politique s'allier ne veut pas dire s'accoupler
En Autriche régulièrement l'extrême droite 'allie avec le verts ; en suède c'est avec la droite , en Italie ce fut avec le M5S pourtant très trés à gauche
à une question "con" Marion a répondu par une réponse intelligente que tout le monde aurait fait «
La famille d'abord !
Pour le reste vous même avez vous cessez de fréquenter des membres de votre famille pour une opinion politique différente
Il y a plusieurs formes d'amour dont celui filial et celui agapè ou eros , ludus ,philia etc etc etc
Vous m^^me si votre enfant (filial) et un ami (philia) tombent à l'eau lequel de ces 2 amours aura votre priorité
Alor faire un sujet avec comme référence ce type d'émission TV "excusez moi du peu"