papibilou a écrit : ↑05 juin 2024 21:53
Le vote est un acte citoyen secret.
Ce qui n'interdit pas d'en discuter sur un forum anonyme si on en a envie.
Sinon il manque une option "pour aucun de ces guignols" dans le vote.
Il reste 30 autres listes. Vous devriez y trouver votre bonheur.
Parce que si avec 38 listes, vous n'en trouvez aucune qui soit proche de vos opinions, ..
Finalement un modèle politique à la russe ou à la chinoise vous conviendrait mieux.
Ce qui vient prouver que vous n'avez rien d'un véritable démocrate, ce qui a été ma conviction dès nos premiers échanges.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Ces autres listes ne sont pas disponibles dans le sondage. Du coup soit on vote pour une des 8 listes présentées, soit on n'a pas le droit de voter. C'est un déni de démocratie !
Edit : il y a des nouveaux choix de vote, mais pas "je voterai pour une des 30 autres listes".
Si Raphaël Glucksmann n'appartenait pas au parti des "soupeurs" de la NUPES j'aurai, contre l'extrême droite frexiteuse, pu voter pour lui mais malheureusement comme il ne l'est pas je voterai pour l'Europe c'est à dire pour Valérie Hayer.
papibilou a écrit : ↑05 juin 2024 21:53
Le vote est un acte citoyen secret.
C'est sur, je viens juste de voter sur ce forum et en ce qui me concerne il n'y a guère de mystère.
c'est vrai , il n'y a que des boules de gomme
si Jordy fait un bon score ,,, j'espère que tu vas enfiler ta culotte de peau à pont levis pour aller défiler sur la place des ratonades ,,, point de ralliement : le bar des sport, prévoir des allumettes pour l'autodafé
mic43121 a écrit : ↑06 juin 2024 13:10
Moi je vais voter pour LES ANIMAUX ..POUR MES OISEAUX ....
Ils auront au moins une personne qui veut les protéger ..
Dans les 38 listes, se trouve celle du parti animaliste, vous y trouverez peut-être votre bonheur.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121 a écrit : ↑06 juin 2024 13:10
Moi je vais voter pour LES ANIMAUX ..POUR MES OISEAUX ....
Ils auront au moins une personne qui veut les protéger ..
t'as raison ,,, j'en connais qui vont finir en cage