La "belle " famille KEKE....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: La "belle " famille KEKE....

Message par Corvo »

Allez on va tenter de détendre l'atmosphère...

À la fin de la messe la famille Keke...

quête.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 09 juin 2024 19:26
vivarais a écrit : 09 juin 2024 19:13

n'est ce pas plutôt pour l'objectif de départ qui a échoué
Je comprends votre déception avec le résultat qui va avoir lieu dans 3 h
tout le monde en serait aussi désappointé que vous
une défaite ne doit pas faire abandonner le combat pour autant
mais de quoi parlez vous?
je crois avoir été précis.
les forums ont bien changé, les gens aussi.
je n'ai jamais créé ça pour discuter des fonds de caniveaux.
ça ne date pas d'aujourd'hui, j'y pense et c'est ainsi.
je serais un des premiers à regretter sa fermeture car il est bien conçu
un coup de blues çà finit par passer
comme dit MLP tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Qui fait que le forum devient puéril lorsque l'on ressasse en boucle les mêmes choses comme
"il est toujours jamais là"
je pense qu'une info dites une fois à plus d'effet que ressasser 50 milles fois
Pour les emplois supposés fictifs il sera temps d'en parler qu'ne fois la Gross du tribunal sortie en février prochain
supputer encore les mêmes choses ne changera rien
à quoi sert de mêler la famille de kéké pas plus que ce n'était utile de mêler celle de Ciotti ou de Chenu etc
Modifié en dernier par vivarais le 09 juin 2024 20:07, modifié 1 fois.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : 09 juin 2024 19:04 C’est sûrement à cause de ce genre de debats que je vais pas tarder à arrêter ce forum.
On coule dans le caniveau.
Soyons franc..est ce que ce titre "Rachel Keke, la députée LFI, fait scandale à la gendarmerie de Dourdan" représente un fond de caniveau ??

Je voudrais comprendre .
gare au gorille

Message par gare au gorille »

LOFOTEN a écrit : 09 juin 2024 13:14
Rachel Keke, la députée LFI, fait scandale à la gendarmerie de Dourdan

Rachel Keke, députée de La France Insoumise (LFI), fait de nouveau parler d’elle. Après avoir brandi un drapeau palestinien à l’Assemblée nationale, elle a provoqué un incident à la brigade de gendarmerie de Dourdan en soutenant sa sœur, accusée de violences sur mineur et placée en garde à vue.

Le collège Condorcet de Dourdan avait signalé au parquet d’Évry des violences répétées depuis avril 2024 au sein du foyer de la sœur de la députée Keke. Ces violences impliqueraient la mère, le père et le demi-frère de la victime, un enfant de moins de 15 ans. Le 6 juin, la gendarmerie de Dourdan a placé en garde à vue la sœur, le beau-frère et le neveu de Rachel Keke. La garde à vue a été prolongée le 7 juin, selon des sources policières du Journal du Dimanche (JDD).

Le grand frère de la victime, déjà sanctionné pour violences aggravées et refus de prélèvement ADN, comparaîtra en septembre. Le père et le grand frère ont été libérés le 7 juin, mais la mère a été déférée le 8 juin et placée sous contrôle judiciaire.

Tout semblait suivre son cours jusqu’à ce que Rachel Keke intervienne. À 8h50, elle s’est rendue à la gendarmerie, où sa sœur était toujours en garde à vue. Invoquant son statut de députée, Keke a exigé de visiter les lieux privatifs de liberté, provoquant une scène. Informée que sa sœur avait été transférée au parquet d’Évry, elle a quitté les lieux en promettant de revenir.

La sœur de la députée est convoquée devant le tribunal judiciaire d’Évry le 20 novembre 2024. Elle doit suivre une obligation de suivi psychologique et ne peut entrer en contact avec son fils.

Très bon sujet, effectivement nous y voyons le comportement d'une députée LFI qui se permet d'intervenir dans une gendarmerie en mettant en avant sa fonction de députée alors même que pour la énième fois un membre de sa famille se retrouve en garde à vue.
On a un peu l'impression de revivre la scène ou Mélenchon furieux se tapait sur la poitrine face aux enquêteurs venus perquisitionner en hurlant
"La République c'est MOI" . Et que dire des menaces envers les gendarmes en promettant de revenir.
Bon ce sujet n'est pas un énième sujet anti RN, donc je vous laisse deviner la suite logique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit : 09 juin 2024 20:06

Très bon sujet, effectivement nous y voyons le comportement d'une députée LFI qui se permet d'intervenir dans une gendarmerie en mettant en avant sa fonction de députée alors même que pour la énième fois un membre de sa famille se retrouve en garde à vue.
On a un peu l'impression de revivre la scène ou Mélenchon furieux se tapait sur la poitrine face aux enquêteurs venus perquisitionner en hurlant
"La République c'est MOI" . Et que dire des menaces envers les gendarmes en promettant de revenir.
Bon ce sujet n'est pas un énième sujet anti RN, donc je vous laisse deviner la suite logique.
Une erreur de néo élue qui ne sait pas encore faire la part du feu entre vie publique et vie privée
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 09 juin 2024 19:59
Fonck1 a écrit : 09 juin 2024 19:04 C’est sûrement à cause de ce genre de debats que je vais pas tarder à arrêter ce forum.
On coule dans le caniveau.
Soyons franc..est ce que ce titre "Rachel Keke, la députée LFI, fait scandale à la gendarmerie de Dourdan" représente un fond de caniveau ??

Je voudrais comprendre .
toujours des faits divers à la con sans interêt.
et toujours vers les même.
curieusement, on ne te voit pas beaucoup poster de ratonnades ou truc du genre, si tu vois ce que je veux dire.
c'est dire toujours le fond raclant visant toujours les même.
et en plus, il n'y a rien à dire la dessus, parce que c'est juste de la connerie .
c'est juste de l’opprobre destinée à discréditer un parti alors qu'il s'agit juste d'une imbécile sans éducation.
on pourrait en faire des pages, des pages à rien dire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : 09 juin 2024 20:38
LOFOTEN a écrit : 09 juin 2024 19:59

Je voudrais comprendre .
curieusement, on ne te voit pas beaucoup poster de ratonnades ou truc du genre, si tu vois ce que je veux dire.
et en plus, il n'y a rien à dire la dessus, parce que c'est juste de la connerie .
c'est juste de l’opprobre destinée à discréditer un parti alors qu'il s'agit juste d'une imbécile sans éducation.
Cher Fonck j'ai fermé ma gueule depuis longtemps .....mais je crois que ta nouvelle orientation n'est plus dans l'air du temps .Le résultat du jour le prouve .
Mais vu de ton coté je comprends que tu veuille défendre bec et ongle ta vision .Donc sur ce forum je ne balancerais pas des crocs en jambe.
L'avenir approuvera....ou pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 09 juin 2024 21:40
Fonck1 a écrit : 09 juin 2024 20:38

Cher Fonck j'ai fermé ma gueule depuis longtemps .....mais je crois que ta nouvelle orientation n'est plus dans l'air du temps .Le résultat du jour le prouve .
Mais vu de ton coté je comprends que tu veuille défendre bec et ongle ta vision .Donc sur ce forum je ne balancerais pas des crocs en jambe.

Y’a pas de vision, y’a plus de vision.
J’ai pas créé un forum pour faire les chiens écrasés, je préfère le fermer .
C’est sans doute ce qui se profile dans les semaines qui viennent.
C’est mon choix.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 09 juin 2024 22:09

C’est mon choix.

Boff, les cimetières sont plein de gens qui se croyaient indispensables.
Modifié en dernier par gare au gorille le 10 juin 2024 02:17, modifié 2 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 09 juin 2024 22:09

C’est mon choix.
C'est sur qu'après le 07 juillet ça risque de devenir très compliqué. :]
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Rachel Keke, la députée LFI, fait scandale à la gendarmerie de Dourdan

Rachel Keke, députée de La France Insoumise (LFI), fait de nouveau parler d’elle. Après avoir brandi un drapeau palestinien à l’Assemblée nationale, elle a provoqué un incident à la brigade de gendarmerie de Dourdan en soutenant sa sœur, accusée de violences sur mineur et placée en garde à vue.

Le collège Condorcet de Dourdan avait signalé au parquet d’Évry des violences répétées depuis avril 2024 au sein du foyer de la sœur de la députée Keke. Ces violences impliqueraient la mère, le père et le demi-frère de la victime, un enfant de moins de 15 ans. Le 6 juin, la gendarmerie de Dourdan a placé en garde à vue la sœur, le beau-frère et le neveu de Rachel Keke. La garde à vue a été prolongée le 7 juin, selon des sources policières du Journal du Dimanche (JDD).

Le grand frère de la victime, déjà sanctionné pour violences aggravées et refus de prélèvement ADN, comparaîtra en septembre. Le père et le grand frère ont été libérés le 7 juin, mais la mère a été déférée le 8 juin et placée sous contrôle judiciaire.

Tout semblait suivre son cours jusqu’à ce que Rachel Keke intervienne. À 8h50, elle s’est rendue à la gendarmerie, où sa sœur était toujours en garde à vue. Invoquant son statut de députée, Keke a exigé de visiter les lieux privatifs de liberté, provoquant une scène. Informée que sa sœur avait été transférée au parquet d’Évry, elle a quitté les lieux en promettant de revenir.

La sœur de la députée est convoquée devant le tribunal judiciaire d’Évry le 20 novembre 2024. Elle doit suivre une obligation de suivi psychologique et ne peut entrer en contact avec son fils.

Vous imaginez le parti de kéké au pouvoir ? Au revoir la démocratie et bonjour la dictature.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je crois que vu le peu de députés que risque d'avoir LFI
la pauvre kéké va retourner faire des ménages plus vite que prévu
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

vivarais a écrit : 10 juin 2024 04:04 je crois que vu le peu de députés que risque d'avoir LFI
C’est bien de dévoiler votre vrai visage.
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 10 juin 2024 04:04 je crois que vu le peu de députés que risque d'avoir LFI
Ça s'écrit Keke pas kéké. Par contre vivarais comme kéké vous vous posez là.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 10 juin 2024 07:41
Ça s'écrit Keke pas kéké. Par contre vivarais comme kéké vous vous posez là.
il n'y a pas de faute dans les noms propres
je n'ai aucune intention de dénigrer ni son nom ,ni sa personne
cela aura été pour elle une belle aventure que peut de gens pourront vivre
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »