..
vous n'avez toujours pas compris ce qu'est du flood depuis toutes ces années.
malgré vous avoir donné la définition, et vous l'avoir expliqué, vous n'avez toujours pas compris.
..
je ne vois pas trop ce qu'il a trahi, macron et la droite c'est kif kif bourricot.gare au gorille a écrit : ↑11 juillet 2024 14:09
Il a déjà trahi son parti pour un poste à Matignon chez Macron. Le même Macron qu'il descend aujourd'hui en flèche chaque fois qu'il en a l'occasion.
Bon il est allé tâter le terrain chez la mère Le Pen mais je pense qu'elle est sans illusion sur le bonhomme.
dès fois ça nous ferait des vacances, pour certains.
eux ne s'entretuent pas mais des imbéciles le font
Fonck1 a écrit : ↑11 juillet 2024 14:12je ne vois pas trop ce qu'il a trahi, macron et la droite c'est kif kif bourricot.gare au gorille a écrit : ↑11 juillet 2024 14:09
Il a déjà trahi son parti pour un poste à Matignon chez Macron. Le même Macron qu'il descend aujourd'hui en flèche chaque fois qu'il en a l'occasion.
Bon il est allé tâter le terrain chez la mère Le Pen mais je pense qu'elle est sans illusion sur le bonhomme.
puis ya pas grand chose à tâter chez la mère Le pen.
sauf que ce n'est ni le sujet ni la concurrence.gare au gorille a écrit : ↑12 juillet 2024 01:13
Ben si, Edouard Philippe appartenait à un parti politique, il faisait même partie des cadres de son parti et quand Macron lui a proposé un poste de premier ministre il a trahi illico son propre parti pour passer à la concurrence.