Victor a écrit : 16 septembre 2024 15:06
Fonck1 a écrit : 15 septembre 2024 10:42
Il n’y a aucune raison que j’en paye, je respecte la loi et je ne la provoque pas sur les médias.
Pour le moment, mais demain tout peut changer.
Imaginons une autre majorité qui gouverne la France.
Vos propos anti-France et anti-français et pro-étrangers et pro-immigration pourront vous envoyer en taule.
Alors, nous serons dans un pays totalitaire, le genre de truc rêvé par le RN et les zemmouristes.
Quels propos anti-France et anti-français ? C'est cela votre France, une France raciste ? Et bien sachez que nous n'en voulons pas.
Parce que réduire tous les mineurs isolés à des violeurs, des voleurs et des assassins n'est qu'une incitation à la haine raciale que vous soutenez à 100 %. Bref, vous ne cherchez qu'à opposer les français aux personnes d'origine étrangère, surtout si elles sont bronzés.
De votre France rabougrie, haineuse, renfermée sur elle-même, s'asseyant et salissant ses principes de Liberté, EGALITE et FRATERNITE, on la rejette toutes nos forces.
Maintenant, on a une idée de votre France idéale : une France raciste et totalitaire ou toute personne, défendant les personnes étrangères persécutée, sera automatiquement mis au pilori. Pour vous, votre France n'est que la Russie de Poutine, et cela, nous le rejetons avec force et de toute notre âme. Le racisme n'a pas sa place en France et ne l'aura jamais.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells