IL semble que Mesoke sache pour quelles raisons scientifiques il faut imposer le genrisme à la population de la planète. Autrement dire, expliquer dès le cours préparatoire aux petits garçons qu'ils peuvent se faire enlever la quéquette et aux petites filles qu'elles peuvent se faire greffer l'objet, ou expliquer qu'on peut avoir des transexuels dans les armées et que les vestiaires/toilettes doivent une catégorie "autres". Moi je ne connais pas de raisons scientifiques d'imposer tout cela, et côté du côté morale personnelle je n'en veux pas.
Contre le wokisme, Donald Trump lance sa «révolution du bon sens»
-
- Posteur Giganovesque
Re: Contre le wokisme, Donald Trump lance sa «révolution du bon sens»
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Fonck1
- Administrateur
je ne l'ai personnellement, jamais lu en ce sens.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
Va donc lire ce qu'on dit de la loi sur l'EAS.LeGrandNoir a écrit : ↑23 janvier 2025 15:14IL semble que Mesoke sache pour quelles raisons scientifiques il faut imposer le genrisme à la population de la planète. Autrement dire, expliquer dès le cours préparatoire aux petits garçons qu'ils peuvent se faire enlever la quéquette et aux petites filles qu'elles peuvent se faire greffer l'objet, ou expliquer qu'on peut avoir des transexuels dans les armées et que les vestiaires/toilettes doivent une catégorie "autres". Moi je ne connais pas de raisons scientifiques d'imposer tout cela, et côté du côté morale personnelle je n'en veux pas.
- da capo
- Posteur Giganovesque
S'opposer aux excès du wokisme américain semble pour moi relever du bon sens, mais le bon sens n'a rien à voir avec la brutalité de Trump et accessoirement de son comparse EM.LeGrandNoir a écrit : ↑23 janvier 2025 15:14IL semble que Mesoke sache pour quelles raisons scientifiques il faut imposer le genrisme à la population de la planète. Autrement dire, expliquer dès le cours préparatoire aux petits garçons qu'ils peuvent se faire enlever la quéquette et aux petites filles qu'elles peuvent se faire greffer l'objet, ou expliquer qu'on peut avoir des transexuels dans les armées et que les vestiaires/toilettes doivent une catégorie "autres". Moi je ne connais pas de raisons scientifiques d'imposer tout cela, et côté du côté morale personnelle je n'en veux pas.
Concernant les transitions de genre ou changement de sexe puisque c'est cela, il faut un juste milieu, en les autorisant dans un cadre strict, sans cet enthousiasme militant irresponsable (les Anglais et Suédois ont sérieusement corrigé le tir) et en tenant compte de l'extrême rareté du phénomène, c.a.d. la pertinence d'une transition suite à un diagnostic de dysphorie.
Modifié en dernier par da capo le 23 janvier 2025 16:01, modifié 1 fois.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Mesoke
- Posteur DIVIN
La science n'impose rien. Elle donne juste une connaissance. Connaissance qui est, dans ce cas, que le bon sens de Trump (entre autres) c'est de la merde car il existe réellement vraiment des gens qui souffrent de dysphorie de genre.LeGrandNoir a écrit : ↑23 janvier 2025 15:14 IL semble que Mesoke sache pour quelles raisons scientifiques il faut imposer le genrisme à la population de la planète. Autrement dire, expliquer dès le cours préparatoire aux petits garçons qu'ils peuvent se faire enlever la quéquette et aux petites filles qu'elles peuvent se faire greffer l'objet, ou expliquer qu'on peut avoir des transexuels dans les armées et que les vestiaires/toilettes doivent une catégorie "autres". Moi je ne connais pas de raisons scientifiques d'imposer tout cela, et côté du côté morale personnelle je n'en veux pas.
Trump peut très bien refuser de tenir compte des connaissances scientifiques, tout comme il ne tient pas compte des connaissances sur le réchauffement climatique ou qu'il n'a pas tenu compte de toutes les connaissances qui se faisaient sur le covid. Mais si on invoque le bon sens pour se justifier c'est qu'on n'est qu'un antiscientifique, ou qu'on essaye de se dédouaner de manière bancale de son idéologie réactionnaire.
Car tu as le droit de ne pas vouloir prendre en compte le bienêtre de personnes en souffrance qui composent une infime minorité de la population. Mais assume que c'est un choix idéologique qui va à l'encontre des connaissances scientifiques, ne te cache pas derrière un bon sens qui ne prouve rien d'autre que de l'ignorance.
Accessoirement pendant les très rares heures d'éducation sexuelle en cours préparatoire ils ont laaaaaaaargement d'autres sujets plus utiles et intéressants à aborder que la transsexualité ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Trump ne m'était pas vraiment sympathique mais s'il met la lutte contre le wokisme dans ses principales priorités, je pense que je vais devenir un supporter de Trump.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mickey
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Giganovesque
Une rééducation au laogai serait sans doute efficace pour traiter ces détraqués. En attendant, il n'y a aucune pour que ces minorités actives (ou passives) nous imposent quoi que ce soit.Mesoke a écrit : ↑23 janvier 2025 15:59La science n'impose rien. Elle donne juste une connaissance. Connaissance qui est, dans ce cas, que le bon sens de Trump (entre autres) c'est de la merde car il existe réellement vraiment des gens qui souffrent de dysphorie de genre.LeGrandNoir a écrit : ↑23 janvier 2025 15:14 IL semble que Mesoke sache pour quelles raisons scientifiques il faut imposer le genrisme à la population de la planète. Autrement dire, expliquer dès le cours préparatoire aux petits garçons qu'ils peuvent se faire enlever la quéquette et aux petites filles qu'elles peuvent se faire greffer l'objet, ou expliquer qu'on peut avoir des transexuels dans les armées et que les vestiaires/toilettes doivent une catégorie "autres". Moi je ne connais pas de raisons scientifiques d'imposer tout cela, et côté du côté morale personnelle je n'en veux pas.
Trump peut très bien refuser de tenir compte des connaissances scientifiques, tout comme il ne tient pas compte des connaissances sur le réchauffement climatique ou qu'il n'a pas tenu compte de toutes les connaissances qui se faisaient sur le covid. Mais si on invoque le bon sens pour se justifier c'est qu'on n'est qu'un antiscientifique, ou qu'on essaye de se dédouaner de manière bancale de son idéologie réactionnaire.
Car tu as le droit de ne pas vouloir prendre en compte le bienêtre de personnes en souffrance qui composent une infime minorité de la population. Mais assume que c'est un choix idéologique qui va à l'encontre des connaissances scientifiques, ne te cache pas derrière un bon sens qui ne prouve rien d'autre que de l'ignorance.
Accessoirement pendant les très rares heures d'éducation sexuelle en cours préparatoire ils ont laaaaaaaargement d'autres sujets plus utiles et intéressants à aborder que la transsexualité ...
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Il fallait vraiment un mec aussi courageux que Trump pour s'élever contre la tyrannie woke et se mettre à dos toute la bien-pensance mondiale déjà formatée. Mais Trump ignore les codes du politiquement correct, il a le bon sens d'un entrepreneur et les pieds sur terre contrairement au hors sol de la plupart de ses ennemis politiques.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
Gros niveau tous les deux

- Fonck1
- Administrateur
Intéressant comme vision de la liberté .LeGrandNoir a écrit : ↑23 janvier 2025 19:50Une rééducation au laogai serait sans doute efficace pour traiter ces détraqués. En attendant, il n'y a aucune pour que ces minorités actives (ou passives) nous imposent quoi que ce soit.Mesoke a écrit : ↑23 janvier 2025 15:59
La science n'impose rien. Elle donne juste une connaissance. Connaissance qui est, dans ce cas, que le bon sens de Trump (entre autres) c'est de la merde car il existe réellement vraiment des gens qui souffrent de dysphorie de genre.
- Fonck1
- Administrateur
Vous n’avez aucune idée de ce qu’est la tyrannie, mais peut être bientôt si vous accédez au pouvoir.gare au gorille a écrit : ↑24 janvier 2025 00:48Il fallait vraiment un mec aussi courageux que Trump pour s'élever contre la tyrannie woke et se mettre à dos toute la bien-pensance mondiale déjà formatée. Mais Trump ignore les codes du politiquement correct, il a le bon sens d'un entrepreneur et les pieds sur terre contrairement au hors sol de la plupart de ses ennemis politiques.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Surtout que dans les faits les "wokes" agissent en loucedé ou dans des manifs peu suivies vu qu'à peu près tout le monde se fout de leurs idées, et qu'on ne les connait QUE via des médias de droite qui les critiquent.
Perso dans ma vie de tous les jours, et j'ai des enfants à l'école qui ont des cours d'éducation sexuelle de temps en temps, je n'entends ni ne voit jamais de wokisme, jamais de promotion du transgenrisme, à la limite y'a des tracs pro-palestiniens sur le marché, mais de la part d'une asso pacifiste qui organise aussi des évènements contre l'antisémitisme ou pour la défense de plein de peuples opprimés. Le wokisme n'existe presque que chez ses opposants, qui se font bien manipuler par leurs médias pour croire à un tel degré de danger.
Réfléchissez-y, où voyez-vous du wokisme en-dehors des médias ?
Perso dans ma vie de tous les jours, et j'ai des enfants à l'école qui ont des cours d'éducation sexuelle de temps en temps, je n'entends ni ne voit jamais de wokisme, jamais de promotion du transgenrisme, à la limite y'a des tracs pro-palestiniens sur le marché, mais de la part d'une asso pacifiste qui organise aussi des évènements contre l'antisémitisme ou pour la défense de plein de peuples opprimés. Le wokisme n'existe presque que chez ses opposants, qui se font bien manipuler par leurs médias pour croire à un tel degré de danger.
-
- Posteur DIVIN
Non, mais ils savent mieux que tout le monde sans avoir jamais assister un seul cours. Ce sont leurs préjugés qui les font réagir ainsi sans tenir compte de la souffrance de celles et ceux atteints de la dysphorie du genre. Ont-ils seulement parler un jour à des individus transgenres ? J'en doute fort.Mesoke a écrit : ↑24 janvier 2025 09:11 Surtout que dans les faits les "wokes" agissent en loucedé ou dans des manifs peu suivies vu qu'à peu près tout le monde se fout de leurs idées, et qu'on ne les connait QUE via des médias de droite qui les critiquent.
De mon expérience, j'ai côtoyé ces personnes, des potes à ma fille. J'ai vu la peur du rejet de leur propre famille. Ces personnes ne demandent qu'à être respecté dans leur choix intime, c'est tout.
Donald Trump rejette tout ce qui est contre l'idéologie d'extrême-droite, il prône le racisme, la violence, la division, l'intolérance.
C'est un peut près ce qui nous attend si l'extrême-droite arrive au pouvoir en France, on le voit déjà dans d'autres pays.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Je suis moi-même très réservé sur les facilités données et proposées avec le temps pour changer de sexe.
Mais "l'anti-wokisme" de Trump et Musk, ce n'est pas ça.
L'anti-wokisme se veut une réaction en opposition à tous les acquis du progressisme en matière de discrimination.
Le progressisme avait permis que la honte change de camp.
Ce n'était plus les homosexuels qui avaient honte d'eux-mêmes, mais ceux qui les haïssaient.
Ce n'était plus les minorités ethniques qui avaient honte, mais ceux qui les discriminaient.
Ce n'était plus les femmes qui se battaient pour être autant considérées que les hommes qui avaient honte, mais ceux qui leur disaient de la fermer.
L'anti-wokisme, concrètement, c'est donner un grand coup de balai sur tout ça et c'est surtout considérer que c'était mieux avant, au temps où on pouvait tout simplement exclure les gens "bizarres" de la communauté (gays, femmes émancipées, noirs-arabes, etc), plutôt que de leur accorder du crédit jusqu'à devoir discutailler du droit des trans. C'est donner un blanc-seing à tous ceux qui sont fermement convaincus que les cochons seront bien gardés si et seulement si : les hommes couchent avec les femmes (avec ou sans droit de cuissage), les femmes ne la ramènent pas et les minorités se font tout petit. Le monde d'avant quoi.
Mais "l'anti-wokisme" de Trump et Musk, ce n'est pas ça.
L'anti-wokisme se veut une réaction en opposition à tous les acquis du progressisme en matière de discrimination.
Le progressisme avait permis que la honte change de camp.
Ce n'était plus les homosexuels qui avaient honte d'eux-mêmes, mais ceux qui les haïssaient.
Ce n'était plus les minorités ethniques qui avaient honte, mais ceux qui les discriminaient.
Ce n'était plus les femmes qui se battaient pour être autant considérées que les hommes qui avaient honte, mais ceux qui leur disaient de la fermer.
L'anti-wokisme, concrètement, c'est donner un grand coup de balai sur tout ça et c'est surtout considérer que c'était mieux avant, au temps où on pouvait tout simplement exclure les gens "bizarres" de la communauté (gays, femmes émancipées, noirs-arabes, etc), plutôt que de leur accorder du crédit jusqu'à devoir discutailler du droit des trans. C'est donner un blanc-seing à tous ceux qui sont fermement convaincus que les cochons seront bien gardés si et seulement si : les hommes couchent avec les femmes (avec ou sans droit de cuissage), les femmes ne la ramènent pas et les minorités se font tout petit. Le monde d'avant quoi.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)