Suppression du Hcéres : cette alliance entre le RN et LFI qui pose question
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Suppression du Hcéres : cette alliance entre le RN et LFI qui pose question
Sérieux tous les ultralibéraux qui n'aiment pas les "organismes publics qui pompent du fric mais ne servent à rien", vous aviez déjà entendu parler du Hcéres il y a 4 jours, avant la publication de ce fil ? Vous avez la moindre idée de son travail, s'il est bien fait, utile, tu la taille de ce service, etc ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Nous, nous n'aimons pas du tout ce qui est public.Mesoke a écrit : ↑09 mai 2025 17:21 Sérieux tous les ultralibéraux qui n'aiment pas les "organismes publics qui pompent du fric mais ne servent à rien", vous aviez déjà entendu parler du Hcéres il y a 4 jours, avant la publication de ce fil ? Vous avez la moindre idée de son travail, s'il est bien fait, utile, tu la taille de ce service, etc ?
Pour nous public = diable.
Pour nous tout ce qui est public doit être ou supprimé ou privatisé.
Juste un exemple, la Française des jeux.
Et bien moi j'ai beaucoup apprécié sa privatisation. Cela a été pour moi un bon coup boursier. Et puis se faire de l'argent avec les pauvres qui jouent pour espérer être riche un jour, cela est, je l'avoue, assez jouissif.
Ou bien Vinci .. savoir que l'argent des autoroutes tombent dans ma poche .. c'est aussi assez délectable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Penses-tu ..ce n'est que pour la recherche ...Victor a écrit : ↑06 mai 2025 19:50On pourrait aussi dire que cela les occupe et les nourrit !Patchouli38 a écrit : ↑06 mai 2025 19:49
Les chercheurs sont font des recherches pour faire avancer la science, les sciences sociales, l'environnement, le changement climatique, etc. S'ils cherchent, c'est toujours pour une bonne raison et jamais pour leur bon plaisir.

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms