L'entrisme islamiste des frères musulmans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'entrisme islamiste des frères musulmans

Message par Fonck1 »

LeGrandNoir a écrit : 20 mai 2025 21:56
Fonck1 a écrit : 20 mai 2025 21:55

qui donc?
Mesoke, Uburoi, Patchouli, Once, Oups, Kelenner ... ?
allez, faut partir à la recherche de citations maintenant, ou alors, vite remettre ses lunettes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Kelenner a écrit : 20 mai 2025 19:50 Evidemment, cela "existe", mais en soi ce n'est pas une information très éclairante. Ce qui importe, c'est le poids réel qu'ils ont dans la société, et en France il est relativement insignifiant : aucun parti politique, aucune association d'envergure, quasiment aucun établissement scolaire, ils ne pèsent absolument pas dans le débat public globalement très hostile aux musulmans etc... Mettons qu'ils ont peut-être une certaine influence, certes non négligeable mais très localisée, dans certains quartiers et auprès de certaines populations, via des assos locales, mais on est loin des délires du Figaro.
Cela ''existe'', mais n'est pas étalé au grand jour et c'est précisément ce qui caractérise cette organisation. Sur la base d'un nombre réduit de Frères, on parle de 2000 membres ''titulaires'' , des gens diplômés, parfaitement insérés dans la société française et occupant des postes à responsabilité dans des secteurs comme la justice, l'université, la santé, les partis politiques, les directions de gdes entreprises.....
Les Frères disposent d'un nombre élevé de relais dont on pense qu'ils agissent sans être nécessairement informés de l'appartenance de leurs ''officiers traitants'' à la confrérie.
Pour plus d'éclairage sur ce sujet, je recommande vivement les vidéos youtube de Mohammed Louizi, un ingénieur et ancien ''cadre'' de l'organisation, corroborant les grandes lignes de l'enquête de F.Bergeaud-Blakler sur les réseaux des FM.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 20 mai 2025 21:57
LeGrandNoir a écrit : 20 mai 2025 21:54 Mesoke ou Fonck1 n'ont pas encore expliqué qu'il n'y a pas de frangins en France ? 8|
si on (je dis bien deux parce qu'on est deux cités) a dit une fois qu'il n'y en avait pas, je veux bien une citation. (avec l'origine bien sur)

Moi, je suis du même avis que kelener sur le sujet.

des sectes, il y en a plein, mais ça fait plus "in" de tape sur les musulmans, c'est la mode du moment.

rien sur les témoins de jéhovah et leur sectes dix fois plus puissante, pourtant elle bien chrétienne.
mais je crois que tu n’as pas compris le sujet, ce ne sont pas les musulmans qui sont visés, à moins que tu ne penses que tous les musulmans sont endoctrinés
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 20 mai 2025 22:39
Fonck1 a écrit : 20 mai 2025 21:57

si on (je dis bien deux parce qu'on est deux cités) a dit une fois qu'il n'y en avait pas, je veux bien une citation. (avec l'origine bien sur)

Moi, je suis du même avis que kelener sur le sujet.

des sectes, il y en a plein, mais ça fait plus "in" de tape sur les musulmans, c'est la mode du moment.

rien sur les témoins de jéhovah et leur sectes dix fois plus puissante, pourtant elle bien chrétienne.
mais je crois que tu n’as pas compris le sujet, ce ne sont pas les musulmans qui sont visés, à moins que tu ne penses que tous les musulmans sont endoctrinés
Non mais c’est un peu ce que tout le monde essaye de faire, ça fait « in »….

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

da capo a écrit : 20 mai 2025 22:25
Kelenner a écrit : 20 mai 2025 19:50 Evidemment, cela "existe", mais en soi ce n'est pas une information très éclairante. Ce qui importe, c'est le poids réel qu'ils ont dans la société, et en France il est relativement insignifiant : aucun parti politique, aucune association d'envergure, quasiment aucun établissement scolaire, ils ne pèsent absolument pas dans le débat public globalement très hostile aux musulmans etc... Mettons qu'ils ont peut-être une certaine influence, certes non négligeable mais très localisée, dans certains quartiers et auprès de certaines populations, via des assos locales, mais on est loin des délires du Figaro.
Cela ''existe'', mais n'est pas étalé au grand jour et c'est précisément ce qui caractérise cette organisation. Sur la base d'un nombre réduit de Frères, on parle de 2000 membres ''titulaires'' , des gens diplômés, parfaitement insérés dans la société française et occupant des postes à responsabilité dans des secteurs comme la justice, l'université, la santé, les partis politiques, les directions de gdes entreprises.....
Les Frères disposent d'un nombre élevé de relais dont on pense qu'ils agissent sans être nécessairement informés de l'appartenance de leurs ''officiers traitants'' à la confrérie.
Pour plus d'éclairage sur ce sujet, je recommande vivement les vidéos youtube de Mohammed Louizi, un ingénieur et ancien ''cadre'' de l'organisation, corroborant les grandes lignes de l'enquête de F.Bergeaud-Blakler sur les réseaux des FM.
Désolé, je ne suis pas client des délires complotistes. Pour moi c’est du même niveau que les fadaises sur les Illuminati, le Covid ou le 9/11. Il suffit de constater le niveau de haine qui se déverse en Occident contre tout ce qui est perçu comme « musulman «  pour se rendre compte que si complot machiavélique des fourbes « frères «  il y a, c’est manifestement un échec total.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Faut avouer que ça ne représente pas grand chose….

Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Ceux qui sont visés sont ceux qui ont un lien avec les Frères Musulmans (une organisation islamique qui revendique, plus que les autres, un projet international : plutôt radical, transnational et panislamique).

En France, leurs principaux représentants sont les "Musulmans de France" (en tant qu'organisation, pas en tant que nom commun), plus connus sous leur ancien nom d'UOIF.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 20 mai 2025 23:29 Faut avouer que ça ne représente pas grand chose….
Impossible de savoir. Ni vous ni moi ne pouvons avoir une idée non des influenceurs mais des influencés.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Kelenner a écrit : 20 mai 2025 23:20

Désolé, je ne suis pas client des délires complotistes. Pour moi c’est du même niveau que les fadaises sur les Illuminati, le Covid ou le 9/11. Il suffit de constater le niveau de haine qui se déverse en Occident contre tout ce qui est perçu comme « musulman «  pour se rendre compte que si complot machiavélique des fourbes « frères «  il y a, c’est manifestement un échec total.
À la différence des affiliés aux différentes chapelles populistes de mon beau pays, je respecte ses institutions et je doute fort qu'on commande ce genre de rapport sur la base de ''délires complotistes''.
Essayons de comprendre avant de juger, attendons de voir ce qu'il contient.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

LeGrandNoir a écrit : 20 mai 2025 21:56
Fonck1 a écrit : 20 mai 2025 21:55

qui donc?
Mesoke, Uburoi, Patchouli, Once, Oups, Kelenner ... ?
Ptain , assimiler Mesoke ,Uburoi, Patchouli, Once , Fonck et Kelenner à l’Oups , c’est vraiment extrêmement désagréable.........pour eux :gene3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les frères islamistes sont bien installés et de plus en plus nombreux en France.Le devoir des gouvernants est de les surveiller de trés prés pour empécher qu'ils ne se développent comme des métastases.Avec les Hassan,Boyard,Deloglu,Panot et autres gauchistes supporters , ça serait vite porte ouverte. Ils me rappellent en 40 les mms qui disaient des allemands "avec la punition que les allemands ont pris en 14-18" ils ne sont pas prets de revenir.On a vu..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »