Six mois de prison avec sursis requis contre la fille du couple Garrido-Corbière

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Six mois de prison avec sursis requis contre la fille du couple Garrido-Corbière

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 22 mai 2025 23:16
oups a écrit : 22 mai 2025 19:10

Pas forcément, cette phrase est juste une phrase de l’avocat de la défense qui contrairement à un simple témoin, lui peut légalement mentir :gene3:
ça le ferait rayer du barreau, selon moi.

En effet, l’article 21.4.4 du règlement intérieur national de la profession d’avocat (RIN) dispose qu’« à aucun moment, l’avocat ne doit sciemment donner au juge une information fausse ou de nature à l’induire en erreur. »
De l’à l’utilité de ne pas donner une ( trop ;-) ) fausse information au juge ,les medias sont suffisants afin qu’elle" infuse " et aussi de définir ce qui est de nature à induire un juge en erreur .Et la le barreau devient brindille et même brindille corporatiste sous l’œil complaisant du juge de la même souche
Modifié en dernier par oups le 23 mai 2025 01:03, modifié 1 fois.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Six mois de prison avec sursis requis contre la fille du couple Garrido-Corbière

Message par latresne »

Si j'ai bien lu inès corbière ivre déclare "Je suis antisémite et je l'en bats les couilles .J'assume.."
Au moins elle a le courage qui manque à beaucoup ici et ailleurs.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

latresne a écrit : 23 mai 2025 01:03 Si j'ai bien lu inès corbière ivre déclare "Je suis antisémite et je l'en bats les couilles .J'assume.."
Au moins elle a le courage qui manque à beaucoup ici et ailleurs.
Déjà le fait qu’elle s’en bate les couilles l’Inès en dit long sur sa propension à mentir :gene3: Bon après, les chiens, les chats , la reproduction :siffle:
Agnostirex
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Agnostirex »

Dans la rue, j'entends souvent des jeunes filles utiliser cette expression incongrue. Je n'ai encore jamais osé demander à l'une d'entre elle si elle était en cours de réassignation génitale... Je pense qu'elle ne comprendrait pas...
:ange:
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Agnostirex a écrit : 24 mai 2025 17:43 Dans la rue, j'entends souvent des jeunes filles utiliser cette expression incongrue. Je n'ai encore jamais osé demander à l'une d'entre elle si elle était en cours de réassignation génitale... Je pense qu'elle ne comprendrait pas...
N’essayez meme pas, ces "’génies " vous répondraient que faute "d’assignation" a domicile , elles s’en battent les couilles dans la rue , wesh :gene3:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 22 mai 2025 19:07 Musk en personne serait complice du couple Garrido-Corbière ?... :ghee:

Les messages incriminés ont été postés le 9 octobre à 06 h 41… mais le réseau social X, sollicité par la défense, a indiqué qu’il n’avait relevé aucune connexion sur le compte d’Inès Corbière avant 10 heures du matin
Pas forcément, cette phrase est juste une phrase de l’avocat de la défense qui contrairement à un simple témoin, lui peut légalement mentir :gene3:
Tandis que l'avocate d'extrême droite tendance Zemmourhyène elle ne peut évidemment pas mentir. Ben voyons !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 24 mai 2025 18:56

Tandis que l'avocate d'extrême droite tendance Zemmourhyène elle ne peut évidemment pas mentir. Ben voyons !
Si si elle peut ( peut etre meme le doit :gene2: ) , tous les avocats de tous les client le font .C’est un peu pour ça que nous les payons d’ailleurs
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Agnostirex a écrit : 24 mai 2025 17:43 Dans la rue, j'entends souvent des jeunes filles utiliser cette expression incongrue. Je n'ai encore jamais osé demander à l'une d'entre elle si elle était en cours de réassignation génitale... Je pense qu'elle ne comprendrait pas...

Voir le film "Conclave",vous aurez une partie de réponse.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Elle se dit innocente, mais refuse aux enquêteurs l'accès à son tel. qui pourrait prouver cette prétendue innocence, son attitude est déroutante et suspecte.
En toute logique, on ne dissimule que ce qui nous accuse, pas ce qui nous disculpe.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

da capo a écrit : 24 mai 2025 22:57 Elle se dit innocente, mais refuse aux enquêteurs l'accès à son tel. qui pourrait prouver cette prétendue innocence, son attitude est déroutante et suspecte.
En toute logique, on ne dissimule que ce qui nous accuse, pas ce qui nous disculpe.
Pas trop la peine de se fatiguer avec cette bécasse, fille de bourges de gauche complètement indignes.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Corvo

Message par Corvo »

da capo a écrit : 24 mai 2025 22:57 Elle se dit innocente, mais refuse aux enquêteurs l'accès à son tel. qui pourrait prouver cette prétendue innocence, son attitude est déroutante et suspecte.
Et vous faites quoi de ça ? :
"Les messages incriminés ont été postés le 9 octobre à 06 h 41… mais le réseau social X, sollicité par la défense, a indiqué qu’il n’avait relevé aucune connexion sur le compte d’Inès Corbière avant 10 heures du matin"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 25 mai 2025 07:49
"Les messages incriminés ont été postés le 9 octobre à 06 h 41… mais le réseau social X, sollicité par la défense, a indiqué qu’il n’avait relevé aucune connexion sur le compte d’Inès Corbière avant 10 heures du matin"

0K pour le réseau ...mais alors pourquoi pas le portable ,pour lever les doutes ???????
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

mic43121 a écrit : 25 mai 2025 08:38

0K pour le réseau ...mais alors pourquoi pas le portable ,pour lever les doutes ???????
C'est la question qui dérange. Apparemment, les juges n'ont pas été dupes.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 25 mai 2025 08:38

Qu'en a pensé la justice ?....

La police ou la gendarmerie peuvent-elles fouiller dans votre smartphone?
https://www.bfmtv.com/tech/cybersecurit ... isition%22.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »