Fonck1 a écrit : ↑24 mai 2025 09:25
gare au gorille a écrit : ↑23 mai 2025 19:59
Comme pour l'attirance homosexuelle ou hétérosexuelle, on ne décide pas d'être attiré sexuellement par des gamins, par contre on peut s'en empêcher. Les attirances sexuelles ne se décident pas, elles se subissent, parfois avec bonheur quand elles sont dans la norme et ça reste plus compliqué pour celui qui est pédophile et qui éprouve une attirance qu'il doit réprouver.
Perso je pense qu'un pédophile est quelqu'un qui est à plaindre pour avoir en permanence à combattre ses attirances (qui lui sont naturelles).. et à punir quand il passe à l'acte car la démarche est odieuse.
oui on se rappelle tous maintenant que ça vous arrive dans les hamams que vous fréquentez....vous avez donc une certaine expérience.
donc le pédophile est à plaindre mais le type qui est dans sa croyance religieuse quelle qu'elle soit, obtus, démesurée, elle, est pire.
votre démonstration d'excuse fait pitié.
Allons bon, voila notre obsédé des hammams qui nous remet sa couche. Contrairement à vous je n'ai jamais mis de ma vie le pied dans un hammam.
Pour le reste oui, celui qui est sexuellement attiré par des enfants est bien à plaindre et je détesterais être à sa place. L'attirance sexuelle, que l'on soit hétéro, homo ou pédophile n'est pas un choix et n'a rien à voir avec la religion. On ne choisit pas d'être hétéro, homosexuel ou pédophile.
Tout ce que peut choisir une personne sexuellement attirée par des très jeunes gens c'est de ne jamais passer à l'acte, c'est à dire de ne jamais céder à des attirances qu'il na pas forcément choisies.
Encore faut il être intellectuellement capable de réflexion pour le comprendre. En fait puisque vous me cherchez, ce sont vos réflexions, votre niveau intellectuel et vos éternelles prise à parties débiles qui font pitié.