Je trouverai bien un ou deux équipiers sur ce forum ..... j'en connais au moins un qui n'a encore pas retapé la remorque du sien !
On fera la Crète , Santorin , Bonifacio , on ira se manger une assiette frioulaise à Effet Mer Frioul ...au Frioul

LeGrandNoir a écrit : ↑09 juin 2025 23:42 Avant qu'Israel remette les pirates dans l'avion, ceux-ci auront eu droit au film des exactions du 7 octobre 2023. Grand bien leur fasse !![]()
le chimple a écrit : ↑10 juin 2025 08:27 Manif de la gauche à Paris et d'autres grandes villes , hier , organisée par l'autre tache de Mélanchon et sa clique !
Pitoyable gauche !
Manif contre les atrocités d'une guerre , oui ,, comme toutes les guerres !
Une manif parce que quelques illuminés se sont fait arraisonner dans les eaux territoriales d'un pays en guerre, c'est pitoyable !
J'espère que la petite vidéo sur les massacres du Hamas leur aura plu !
Je me rappelle de"" nuit et brouillard " passé dans les écoles Michelin ..
On aurait du le passer en boucle devant JM LePen !
Oui , mais tout de même avec une petite blaguounette , la nourriture est en fait une Hallahlatresne a écrit : ↑10 juin 2025 01:12 On a pu voir à la tv que les "voyageurs" étaient bien nourris ,Israël a fait distribuer de la nourriture et des boissons aux touristes marins.Hassan se prend pour la Jeanne d'Arc de la gauche.A la différence de la célèbre pucelle elle sait qu'elle ne risque rien .Pas sûr qu'elle récupère la publicité qu'elle espérait.
Il n'y a qu'un français qui a signé son retour et va revenir rapidement. Les 5 autres ont refusé set seront donc jugés par le tribunal d'Ashdod.vivarais a écrit : ↑10 juin 2025 03:06 Et tout cela va vous coûter du fric ; car ils ont été rapatriés à vos frais
Ils se sont fait de la promo électorale gratos même si dans les intentions de vote pour les législatives de 2027 LFI ne fait que 9 % dans les sondages
Donc proportionnellement moins de députés qu'actuellement
Rien d'étonnant vu qu'ils se comportent comme des fascistes " une fois de plus lors de la manif propalestinienne organisée à cette occasion , des militants LFI ont molesté une journaliste de france info (chaine publique) aprés que des députés eux l'aient fait dans le sein même de l'assemblée
Et c'est eux qui traitent les autres de fascistes![]()
![]()
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... f8d5356897
combien étaient ils? surement pas beaucoup.le chimple a écrit : ↑10 juin 2025 08:27 Manif de la gauche à Paris et d'autres grandes villes , hier , organisée par l'autre tache de Mélanchon et sa clique !
Pitoyable gauche !
Une manif parce que quelques illuminés se sont fait arraisonner dans les eaux territoriales d'un pays en guerre, c'est pitoyable !
EffectivementFonck1 a écrit : ↑10 juin 2025 14:44combien étaient ils? surement pas beaucoup.le chimple a écrit : ↑10 juin 2025 08:27 Manif de la gauche à Paris et d'autres grandes villes , hier , organisée par l'autre tache de Mélanchon et sa clique !
Pitoyable gauche !