Thierry Ardison est décédé à l'âge de 76 ans.
-
- Petit Posteur
Re: Thierry Ardison est décédé à l'âge de 76 ans.
Un personnage très antipathique, prétentieux. Un royaliste mort un 14 juillet
-
- Posteur TOP VIP
Hépatotoxicité induite par la cocaïne : aspects cliniques, histologiques et analytiquesLeGrandNoir a écrit : ↑14 juillet 2025 22:47En effet, nous ne savons pas exactement ce qu'il a eu et nous ne le saurons jamais, et tant mieux. Cela fera juste jaser les demeurés habituels.
Ce que je sais est que 17% des français souffrent de la stéatose hépatique non alcoolique, ou « maladie du foie gras ». Elle peut évoluer vers la NASH, une forme sévère de la pathologie. L’obésité et le diabète de type 2 sont des facteurs de risque importants diront certains sans que l'on sache clairement sans cette affaire où est l'oeuf et où est la poule, c'est à dire qu'on ne connait pas la cause de cette stéatose hépatique métabolique et on ne sait pas si elle est le précurseur de l'obésité et du diabète type 2 ou pas, ou une conséquence. La déficience chromosomique C282Y est aussi corrélée à ces désordres. La stéatose hépatique non alcoolique est une maladie silencieuse risquant d’entraîner une cirrhose ou un cancer du foie. La prise en charge des patients repose sur une meilleure hygiène de vie diront les ineptes, y compris des médecins.
Je connais un prof de médecine en hépatologie, et directeur de recherche, qui m'a dit qu'on était bien dans le noir sur le sujet, qu'il y a beaucoup de boulot à faire et que le désastre sanitaire est devant nous considérant le nombre de jeunes obèses (en plus des vieux) qui ne savent pas où aller car la population de généralistes n'est pas du tout dans le coup et considérant qu'il n'y a guère de traitements. Le truc à la mode c'est l'Ozempic et produits récents semblables, qui sont donnés pour faire baisser le diabète type 2 réfractaire au traitement classique, et qui on pour effet de faire maigrir.
Alors les demeurés feraient mieux de s'occuper de leurs petites affaires de santé, et de la fermer.
https://www.sciencedirect.com/science/a ... 7823002883
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Posteur DIVIN
Il a battu quand mm les records d'audience pendant des années avec des interviews limites.
Si il n'avait pas été bon dans son job il n'aurait pas duré aussi longtemps, pas de télespectateurs l'émission est arrétée illico.Il faut lui reconnaître qu'il avait le talent d'attirer les clients comme les Drucker,Ruquier,Hanouna et autres.Interessant de connaître l'avis de ceux qui l'ont bien connu.
On trouve toujours les mms tocards pour critiquer le travail qu'ils seraient incapables de faire une heure seulement.J'étais pas un fan absolu mais je respectais son travail et ses résultats.
.
Si il n'avait pas été bon dans son job il n'aurait pas duré aussi longtemps, pas de télespectateurs l'émission est arrétée illico.Il faut lui reconnaître qu'il avait le talent d'attirer les clients comme les Drucker,Ruquier,Hanouna et autres.Interessant de connaître l'avis de ceux qui l'ont bien connu.
On trouve toujours les mms tocards pour critiquer le travail qu'ils seraient incapables de faire une heure seulement.J'étais pas un fan absolu mais je respectais son travail et ses résultats.
.
-
- Posteur Titanesque
Thierry Ardisson, Jacques Martin, Guy Lux, Nagui, Hanouna etc etc : autant d'animateurs et de petites gloires télévisuelles qui ont participé à ce qui occupe 80 % des gens : la société du divertissement et l'abrutissement des masses.
Je fais partie de ces abrutis mais j'essaie au moins d'en être conscient. Sinon, même si on peut lui reconnaître un certain talent niveau provocations, je n'appréciais pas particulièrement ce type.
Léon Zitrone c'était autre chose, quand même...
Je fais partie de ces abrutis mais j'essaie au moins d'en être conscient. Sinon, même si on peut lui reconnaître un certain talent niveau provocations, je n'appréciais pas particulièrement ce type.
Léon Zitrone c'était autre chose, quand même...
- Fonck1
- Administrateur
comparer Drucker, Ruquier, Ardison, et hanouna dans la même phrase, ça sonne faux.latresne a écrit : ↑15 juillet 2025 01:38 Il a battu quand mm les records d'audience pendant des années avec des interviews limites.
.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- LeGrandNoir
- Posteur Giganovesque
Pour moi, il était un quasi inconnu, preuve que je ne regarde pas les émissions pourries à la télé. Il m'était indifférent. Qu'il repose en paix.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
- Posteur DIVIN
Si j'ai bien suivi FR 2 lui sonsacre sa soirée.C'était un minimum.Belle audience peut être pour ce soir.Quand mm chambrer sur le plateau, de Niro,Bradd Pitt,Killman etc etc ,qui le ferait aujourd"hui ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Certainement pas le mielleux Laurent Delahousse.
En fait Ardisson c'était le total opposé à Delahousse qui passe tellement son temps à passer la brosse à reluire que c'en est écœurant.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville