Mais c’est ce qu’écrit Mde Patchouli ,relisez ce a quoi je réponds. Je vous laisse lui expliquer pour ce qui est du retrait des œillèresFonck1 a écrit : 08 octobre 2025 15:40justement, enlève tes œillères, tu verras qu'elles ne s'habillent pas toutes pareil.oups a écrit : 08 octobre 2025 15:18
Pourquoi sont elles toutes habillées pareil ? Bonne question à poser au gestionnaire des locaux qu’elles nettoient . Espérons qu’il ne soit pas public![]()
Sinon chez moi ,au cul de la benne ordure , sur les chantiers ou dans les locaux à nettoyer , que du Vendéen ou du charentais , il semblerait donc que ça soit possible![]()
Moins d’étrangers en France que dans l’UE en moyenne… Les vrais chiffres de l’immigration (selon l’Insee)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Re: Moins d’étrangers en France que dans l’UE en moyenne… Les vrais chiffres de l’immigration (selon l’Insee)
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Re: Moins d’étrangers en France que dans l’UE en moyenne… Les vrais chiffres de l’immigration (selon l’Insee)
Je travaille dans une structure publique qui fait appel à un prestataire privé. Contrairement à vous, il se fiche de savoir si ses employées sont voilées ou non, lui, ce qu'il veut d'abord, c'est un travail bien fait. Si le règlement intérieur autorise le port de ce type de vêtement, cela regarde uniquement le patron de ces dames et non vous.oups a écrit : 08 octobre 2025 15:18Pourquoi sont elles toutes habillées pareil ? Bonne question à poser au gestionnaire des locaux qu’elles nettoient . Espérons qu’il ne soit pas publicPatchouli38 a écrit : 08 octobre 2025 15:10
Aujourd'hui, ce genre de faits se remarque surtout dans les stades, ou les joueurs d'origine africaine ou arabes sont sifflés et victimes d'insultes racistes.
Je trouve que, souvent, le communautarisme est l'excuse parfaite pour taper sur tout ce qui comporte un voile musulman ou une djellabah.
La dame de ménage qui nettoie mon bureau porte un voile, et pourtant, elle ne me parle jamais de sa religion. Non, c'est juste une femme avec qui je prend plaisir à échanger quelques mots. Parce que je vois avant tout un être humain, et non un pseudo-danger.
Le communautarisme est le fait de quelques groupes mineurs, on est loin, même très loin de l'envahissement.
En revenant à ma dame de ménage, elle n'est pas toute seule à s'occuper du nettoyage des bâtiments. Ses consœurs sont aussi musulmane et portent également le voile. Pourquoi sont-elles toute habillée pareille ? Et bien, c'est simple. Elles ont accepté un emploi qualifié d'ingrat, et que les gentils français bien de chez nous refusent de faire.![]()
Sinon chez moi ,au cul de la benne ordure , sur les chantiers ou dans les locaux à nettoyer , que du Vendéen ou du charentais , il semblerait donc que ça soit possible![]()
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- Fonck1
- Administrateur

mais en fait, j'en ai une ou deux qui bossent pour des structures privées qui viennent nettoyer les merdes (les chiottes) de vos petites têtes blondes.
il n'y a plus qu'elles qui font ça et le travail est très bien fait, on ne leur demande rien de plus.
les français? foutent rien ou sont chef d’équipe.
Le nationalisme c'est la guerre !
- djep
- Posteur Diamant

Une overdose est rarement souhaitable en effet. On peut mourir d'avoir trop bu de jus de carottes.Fonck1 a écrit : 08 octobre 2025 14:58oui sauf si demain, ils deviennent 8 ou 10 millions.djep a écrit : 08 octobre 2025 14:03 Ces chiffres de l'INSEE ne mesurent pas l'apport qualitatif de l'influence étrangère.
Ce qui dérange en France c'est le poids croissant que fait peser l'influence islamique sur le mode de vie et la culture française. Des immigrés par ex. vietnamiens, ukrainiens, ou congolais, ne posent pas ce genre de soucis.
il y en a qui n'ont toujours pas compris le mot "préjugé", et le fait que les bipèdes ont "le même cerveau".
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Mais dites le donc Mde PatchouliFonck1 a écrit : 08 octobre 2025 16:01mais en fait, j'en ai une ou deux qui bossent pour des structures privées qui viennent nettoyer les merdes (les chiottes) de vos petites têtes blondes.oups a écrit : 08 octobre 2025 15:52
Mais c’est ce qu’écrit Mde Patchouli ,relisez ce a quoi je réponds. Je vous laisse lui expliquer pour ce qui est du retrait des œillères![]()
il n'y a plus qu'elles qui font ça et le travail est très bien fait, on ne leur demande rien de plus.
-
latresne
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : 08 octobre 2025 16:01mais en fait, j'en ai une ou deux qui bossent pour des structures privées qui viennent nettoyer les merdes (les chiottes) de vos petites têtes blondes.oups a écrit : 08 octobre 2025 15:52
Mais c’est ce qu’écrit Mde Patchouli ,relisez ce a quoi je réponds. Je vous laisse lui expliquer pour ce qui est du retrait des œillères![]()
Un peu comme vous quoi .
- Fonck1
- Administrateur

1, je ne suis pas le sujet.latresne a écrit : 08 octobre 2025 16:18Fonck1 a écrit : 08 octobre 2025 16:01
mais en fait, j'en ai une ou deux qui bossent pour des structures privées qui viennent nettoyer les merdes (les chiottes) de vos petites têtes blondes.
Un peu comme vous quoi .
2.vous ne connaissez rien de mon travail
3.je ne suis pas chef d'équipe.
si vous pouviez parler du sujet, ça occuperait le monde (puis ça vous éviterait d'être méprisant, moi qui paye votre pension)
merci.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Bah, j'ai parlé uniquement du voile, et non du reste. De ce fait, je pense que vous avez imaginé la tenue complète. Ah oui, à un moment donné, j'ai écrit "Pourquoi sont-elles habillée toute pareil ?". Je pensais seulement au voile mais je n'ai jamais mentionné les vêtements couvrant le corps, mais uniquement la tête.oups a écrit : 08 octobre 2025 16:09Mais dites le donc Mde PatchouliFonck1 a écrit : 08 octobre 2025 16:01
les français? foutent rien ou sont chef d’équipe.Sinon vous qui vérifiez si le travail est bien fait , vous êtes un peu le français chef d’équipe dont vous parlez nan
![]()
![]()
Je ne vérifie pas si le travail est bien fait. Personne de mon service ne s'est plaint du travail des dames de ménage. Et en plus elle sont polies, cela nous change des français "pur souche" qui vous font la gueule dès que vous leur dites "bonjour".
Quand à leur patron, il doit être content de les avoir car c'est grâce à elles si l'entreprise tourne.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Mickey
- Posteur DIVIN

Euh non il n'y a pas moins d'immigrés en France que dans le reste de l'Europe.
Bon après avec l'Insee qui calcul l'inflation d'après la vente d'écran plat, il ne faut pas trop s'étonner de ses stat en matière d'immigration.
Bon après avec l'Insee qui calcul l'inflation d'après la vente d'écran plat, il ne faut pas trop s'étonner de ses stat en matière d'immigration.
- Fonck1
- Administrateur

t'as la même chose ici, tu verras par toi même que ces chiffres tiennent la route :Mickey a écrit : 08 octobre 2025 16:53 Euh non il n'y a pas moins d'immigrés en France que dans le reste de l'Europe.
Bon après avec l'Insee qui calcul l'inflation d'après la vente d'écran plat, il ne faut pas trop s'étonner de ses stat en matière d'immigration.![]()
https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-l ... uropeenne/
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Effectivement, la population d’origine étrangère est beaucoup plus importante en France qu’en Allemagne, par exemple. Mais ce sont des querelles statistiques qui n’ont pas beaucoup d’intérêt, car ce qui est en jeu ce sont des perceptions, pas des chiffres. Quand des Mic, Latresne, Papibilou et consorts parlent « d’immigration « , en réalité ils ne parlent pas du tout de cela, ils se foutent de savoir si les gens ont ou pas la nationalité, s’ils sont nés en France ou non. Ce qu’ils expriment beaucoup plus simplement, c’est qu’ils trouvent qu’il y a trop de noirs et d’arabes, trop de gens qui ne leur ressemblent pas, de religion ou de mœurs différentes. C’est un débat identitaire, pas administratif. Ces comparaisons n’ont donc aucun intérêt parce qu’elles ne mettent pas le doigt sur le sujet.jeandu53 a écrit : 08 octobre 2025 13:59 Sauf que l'étude parle des étrangers, uniquement des étrangers, et non des personnes d'origine immigrée. Et ça, ça change beaucoup de choses.
En France, on naturalise à tour de bras, et le droit du sol est en vigueur, si bien que des personnes d'origine immigrée mais ayant la nationalité française n'entrent pas dans les statistiques sur les étrangers : pourtant, ce sont, pour beaucoup d'entre elles, des personnes qui, malgré leur nationalité française, se sentent davantage appartenir à un pays d'origine ou à une religion donnée qu'à la France. Des Français de papiers, en quelque sorte. Il y a des enquêtes d'opinion à ce sujet.
En Allemagne, en Belgique, le droit du sol existe, mais de façon limitée et plus récente. Mécaniquement, ils ont plus d'étrangers que nous. Mais ça ne veut pas dire que l'immigration y est plus importante.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Ben voyons ailleurs c'est des femmes aux yeux clairs qui vont nettoyer la merde des petits bronzée aux yeux marronsFonck1 a écrit : 08 octobre 2025 16:01mais en fait, j'en ai une ou deux qui bossent pour des structures privées qui viennent nettoyer les merdes (les chiottes) de vos petites têtes blondes.oups a écrit : 08 octobre 2025 15:52
C'est quoi ces propos racistes comme si le blancs étaient tous des fainéants
Là où il y a le plus des sans emplois qui vivent des aides sociales et du trafics de drogue c'est l) où les blancs sont en minorité
Vous traitez les autre de racistes alors que vous êtes le stéréotype du racisme "anti blancs , christianophobe voir antisémite
Il faut vous calmer mon vieux et arrêter de cracher sur les français et la france avec votre copine patchouli
N'oubliez pas que même ce forum est scruté par les RG
Les humains sont tous semblables quelques soient leur origine raciale
- Fonck1
- Administrateur

je vous donne des faits vécus tous les jours, faites en ce que vous voulez.vivarais a écrit : 08 octobre 2025 17:17Ben voyons ailleurs c'est des femmes aux yeux clairs qui vont nettoyer la merde des petits bronzée aux yeux marronsFonck1 a écrit : 08 octobre 2025 16:01
C'est quoi ces propos racistes comme si le blancs étaient tous des fainéants
je m'en balance, la réalité est là.
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Nous sommes d'accord...djep a écrit : 08 octobre 2025 14:03 Ces chiffres de l'INSEE ne mesurent pas l'apport qualitatif de l'influence étrangère.
Ce qui dérange en France c'est le poids croissant que fait peser l'influence islamique sur le mode de vie et la culture française. Des immigrés par ex. vietnamiens, ukrainiens, ou congolais, ne posent pas ce genre de soucis.
- Fonck1
- Administrateur

mais ça vous impose quoi au juste? à bouffer hallal ou à prier vers la mecque tous les vendredi? vous avez bu ou quoi?jeandu53 a écrit : 08 octobre 2025 17:25Nous sommes d'accord...djep a écrit : 08 octobre 2025 14:03 Ces chiffres de l'INSEE ne mesurent pas l'apport qualitatif de l'influence étrangère.
par ailleurs, ça montre bien le racisme, les arabes dérangent mais pas les blancs.
c'est donc bien du racisme pur, et dur.
pour votre petite info, il y a des arabes non croyants, d'autres qui bouffent du cochon, d'autres qui sont chrétiens, et d'autres qui nettoient les chiottes de vos gosses dans vos écoles, ceux là aussi, ils vous dérangent?