Zemmour est un homme intelligent ..Evidemment il ne plait pas a tout le monde ..ses discours sont tranchants et ça c'est un refouloir ...
Surtout pour ceux qui soutiennent la montée de l'islam...mais pour revenir a ta suggestion ..il n'a pas tord ..
Il vaut mieux donner a ton gamin un prénom comme.... François ou même Édouard ..que Mouloud ou Amed ..
Tu ne crois pas ?
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son prénom, mais à ce qu'il fait envers son prochain. La valeur de E. Zemmour est moins que zéro car il est gangréné par le racisme et l'islamophobie. Il sème la haine par ses paroles abjects qui lui ont valu plusieurs condamnations. Je paris que des congolais ont bien plus de valeurs que lui.
Si j'ai envie d'appeler mon gamin Mouloud, cela ne regarde que moi, et E. Zemmour n'a pas à se mêler de ma vie privée. Je ne l'oblige pas à changer de nom de famille qui ne sonne pas du tout français.
Qui te parle de valeur ?
Je résume
Si tu cherches du boulot en France il vaut mieux s'appeler Bernard que Aïssa....
tu ne crois pas ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son prénom, mais à ce qu'il fait envers son prochain. La valeur de E. Zemmour est moins que zéro car il est gangréné par le racisme et l'islamophobie. Il sème la haine par ses paroles abjects qui lui ont valu plusieurs condamnations. Je paris que des congolais ont bien plus de valeurs que lui.
Si j'ai envie d'appeler mon gamin Mouloud, cela ne regarde que moi, et E. Zemmour n'a pas à se mêler de ma vie privée. Je ne l'oblige pas à changer de nom de famille qui ne sonne pas du tout français.
Qui te parle de valeur ?
Je résume
Si tu cherches du boulot en France il vaut mieux s'appeler Bernard que Aïssa....
tu ne crois pas ?
ça prouve que les gens ont des préjugés.
c'est pas parce que l'on s'appelle Aïssa qu'on travaille mal et c'est pas parce qu'on s'appelle Bernard qu'on travaille bien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121 a écrit : 17 janvier 2026 08:53Qui te parle de valeur ?
Je résume
tu ne crois pas ?
Oui malheureusement.
Mais celui qui préfère de loin embaucher Bernard à Aïssa, toutes choses égales par ailleurs, est un connard.
tu ne crois pas ?
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)