Quelquefois il faut que ça sorte. Et là j'ai trouvé que c'était le cas donc...Mais vous avez raison je ne vais donc pas écrire ce que je pense de vous et surtout je ne commettrai pas, et vous savez pourquoi, l'erreur de vous le faire savoir en mp.gare au gorille a écrit : 24 janvier 2026 15:52C'était déjà un peu l'idée que j'avais de vous. Mais bon, ce qu'on peut penser les uns des autres n'a pas une grande importance et on devrait peut être garder chacun pour soi nos jugements de valeurs.
On vous raconte l'histoire de Liam Ramos, cet enfant de 5 ans arrêté par la police de l'immigration américaine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 6 fois
Re: On vous raconte l'histoire de Liam Ramos, cet enfant de 5 ans arrêté par la police de l'immigration américaine
-
Once
- Posteur Titanesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 10 fois
Re: On vous raconte l'histoire de Liam Ramos, cet enfant de 5 ans arrêté par la police de l'immigration américaine
La différence c'est que les fascistes de 2026 ne sont plus autorisés à " aller jusqu'au bout". Sinon, nul doute qu'ils ne se gêneraient pas.oups a écrit : 24 janvier 2026 17:09 Je vous laisse expliquer a une des rares victimes encore vivante de la Gestapo qu'en fait l'ICE c'est pareilL'ICE ca semble ,moche ,tres moche , très très moche mais la Gestapo c'était assez différent en fait , genre ces différences qui font que l'Donald et l'Adolf c'est pas pareil ,pas du tout du tout du tout pareil et c'est très bien ainsi , très très bien et ptain , que ça le reste ,que ça le reste
![]()
Sinon, merci pour votre brillante intervention qui valide en fait l'idéologie et le type d'action de cette milice à laquelle on ne devrait juste reprocher qu'elle s'y prend d'une manière " un peu moche."
Il est vrai qu'on ne sait même pas où vont les personnes kidnappées, ni leurs familles : on parle de camps de détention secrets.
Oui, tout cela est un peu " moche", comme vous dites si bien.
Ou bien très très moche comme c'est écrit
Après , l'horreur , la Shoah c'est bien différent , un peu comme l'ICE l'est de la Gestapo,
Mais bon la complexité c'est complexe , on s'y colle ou pas 
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
L'ICE emploi bien les méthode de la Gestapo : arrestations arbitraires, tabassages, rafles d'enfants à la sortie des écoles, meurtres...oups a écrit : 24 janvier 2026 17:35 Ou bien très très moche comme c'est écritAprès , l'horreur , la Shoah c'est bien différent , un peu comme l'ICE l'est de la Gestapo,
Mais bon la complexité c'est complexe , on s'y sent a l'aise ou pas
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Iriez vous jusqu'à écrire que les exactions de l'ICE vous laisse de glace ?...oups a écrit : 24 janvier 2026 17:35 Ou bien très très moche comme c'est écritAprès , l'horreur , la Shoah c'est bien différent , un peu comme l'ICE l'est de la Gestapo,
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Lui ont ils passé des menottes avant de l'interroger sous "gégène "
Quoi merde il sait parler ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Faut voir la glace , celle ci par exemple :Corvo a écrit : 24 janvier 2026 17:50Iriez vous jusqu'à écrire que les exactions de l'ICE vous laisse de glace ?...oups a écrit : 24 janvier 2026 17:35 Ou bien très très moche comme c'est écritAprès , l'horreur , la Shoah c'est bien différent , un peu comme l'ICE l'est de la Gestapo,
![]()
Byakuya ( japonais :白夜, litt.  « nuit blanche » ) est une glace japonaise considérée comme luxueuse qui est, selon le Livre Guinness des records , la glace la plus chère du monde , au prix de 873 400 ¥ (6 696 $) pour une portion de 130 ml (4,4 onces)
Pour a peine 7000 balles on s'en paye plus de 4 ....Once
Je vous laisse vérifier ça avec vos anciensGeorges61 a écrit : 24 janvier 2026 17:44L'ICE emploi bien les méthode de la Gestapo : arrestations arbitraires, tabassages, rafles d'enfants à la sortie des écoles, meurtres...oups a écrit : 24 janvier 2026 17:35 Ou bien très très moche comme c'est écritAprès , l'horreur , la Shoah c'est bien différent , un peu comme l'ICE l'est de la Gestapo,
Mais bon la complexité c'est complexe , on s'y sent a l'aise ou pas
![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pour moi c'est facile de vérifier, c'est comme ça que mon père a été arrêté dans une rafle ainsi que ses deux frères en 1943. Inutile de vous dire où ils se sont retrouvés ensuite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
La était bien le but de ma réponse , vous nous avez déjà maintes fois raconté toussaGeorges61 a écrit : 24 janvier 2026 18:41 Pour moi c'est facile de vérifier, c'est comme ça que mon père a été arrêté dans une rafle ainsi que ses deux frères en 1943. Inutile de vous dire où ils se sont retrouvés ensuite.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit : 24 janvier 2026 18:41 Pour moi c'est facile de vérifier, c'est comme ça que mon père a été arrêté dans une rafle ainsi que ses deux frères en 1943. Inutile de vous dire où ils se sont retrouvés ensuite.
Et vous pensez donc que les immigrés en situations irrégulières sont conduit vers des camps pour être trucidés en masse, parce quand vous faites la comparaison avec la gestapo, le but des arrestations de la gestapo était la destination vers les chambres à gaz.
Il me semble que dans le cas présent la mission de ICE est de reconduire les clandestins dans leurs pays d'origines et ainsi d'essayer de maitriser une immigration clandestine non désirée, pas de reproduire la mission de la gestapo.
Je pense que c'était un peu le message de monsieur Oups et je partage sa réflexion.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas dit cela, même si personne ne sait ce qu'ils deviennent. En tous les cas pour les arrestations, ils emploient les mêmes méthode que la Gestapo, mais il semble que pour vous c'est normal.gare au gorille a écrit : 24 janvier 2026 19:04Georges61 a écrit : 24 janvier 2026 18:41 Pour moi c'est facile de vérifier, c'est comme ça que mon père a été arrêté dans une rafle ainsi que ses deux frères en 1943. Inutile de vous dire où ils se sont retrouvés ensuite.
Et vous pensez donc que les immigrés en situations irrégulières sont conduit vers des camps pour être trucidés en masse, parce quand vous faites la comparaison avec la gestapo, le but des arrestations de la gestapo était la destination vers les chambres à gaz.
Il me semble que dans le cas présent la mission de ICE est de reconduire les clandestins dans leurs pays d'origines et ainsi d'essayer de maitriser une immigration clandestine non désirée, pas de reproduire la mission de la gestapo.
-
Once
- Posteur Titanesque

Ils sont détenus dans des camps introuvables et secrets dans le but d'être extradés ensuite vers des pays "hôtes", en Afrique notamment, où leur sécurité ne sera pas du tout garantie. Non, ça ne sa fait plus, ils ne "seront pas trucidés en masse", mais leur sort sera misérable.gare au gorille a écrit : 24 janvier 2026 19:04Et vous pensez donc que les immigrés en situations irrégulières sont conduit vers des camps pour être trucidés en masse,Georges61 a écrit : 24 janvier 2026 18:41 Pour moi c'est facile de vérifier, c'est comme ça que mon père a été arrêté dans une rafle ainsi que ses deux frères en 1943. Inutile de vous dire où ils se sont retrouvés ensuite.
Ceci dit, vous avez tout à fait le droit de rêver pour la France d'une police du genre ICE : encore faudrait-il l'assumer clairement.
-
Once
- Posteur Titanesque

ICE est de plus en plus comparé à la Gestapo aux Etats-Unis mêmes. Ceci dit, vous avez tout le droit de rêver d'une milice du genre d'ICE pour faire la chasse aux migrants hexagonaux : encore faudrait-il l'assumer clairement.oups a écrit : 24 janvier 2026 17:35 Ou bien très très moche comme c'est écritAprès , l'horreur , la Shoah c'est bien différent , un peu comme l'ICE l'est de la Gestapo,
![]()
Quant à la question de l'immigration, Trump en est issu lui-même : le père de Trump était d'origine allemande.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 5 fois
Nous venons d'assister à un meurtre en direct par cette milice, un deuxième en quelques jours.
Là un homme à terre tiré à bout touchant.
Et ça continue .
Là un homme à terre tiré à bout touchant.
Et ça continue .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.