Mesoke a écrit : 25 mai 2026 17:41Quelle hypocrisie ? Tu comprends ce que tu lis ? J'ai écris quelque part l'inverse de ce que tu dis ?vivarais a écrit : 25 mai 2026 17:06 Que d'hypocrisie
Vous croyez qu'il a changé sa tendance sexuelle en perdant son mandat d'élu
Je vous fait remarqué qu'il est dit "ex elu RN " et non "ex RN"
Quand aurez vous devant l'évidence d'avoir l'honnêteté de reconnaitre les choses
Même du temps de JMLP , il y en avait
Lorsqu'on lui en avait fait la remarque ; cela ne me dérange nullement vu qu'ils ne me caressent pas le bas du dos
Pas plus que racistes vu que le second de JMLP avait des enfants métis
Vous passez comme d'autres à colporter des inepties qui ne sont plus crédibles depuis l'an pèbre
Je dis juste que la base militante du RN est sans doute la plus homophobe de France, qu'on le voit régulièrement dans des manifs ou chez des comptes de réseaux sociaux d'élus ou candidats RN, qu'on sait que les chrétiens les plus fanatiques votent plus RN et sont plus homophobes que le reste de la population, que les manifs pro-LGBT sont moins bienvenues dans les villes RN, etc. Et que, donc, c'est pas parce qu'un membre du RN est homosexuel que ça rend ce parti homosexuel-friendly, c'est vraiment de l'arnaque de croire ça, ça va à l'encontre des faits grâce à un bon gros cherry picking.
Je pense que votre idéologie gauchiste vous aveugle. La base militante du RN c'est la société française dans sa diversité et s'il y a surement des homophobes au RN il ne peut y en avoir plus que dans le reste de la société. Le RN arrive en tête des intentions du vote LGBT et pour ce qui est de la frange chrétienne de plus en plus réduite qui par conviction religieuse s'oppose à l'homosexualité, elle n'est rien par rapport à la masse islamique de plus en plus pratiquante qui vote LFI . Rappelons que les pays islamiques sont les derniers à appliquer la peine de mort pour les homosexuels.