Homosexualité au Sénégal : ce que l'on sait de l'arrestation d'un Français pour "actes contre-nature"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 27 fois

Re: Homosexualité au Sénégal : ce que l'on sait de l'arrestation d'un Français pour "actes contre-nature"

Message par Mesoke »

Je ne veux pas dédouaner l'islam, au contraire je veux juste remettre cette religion à sa place. A vous écouter l'islam aurait tous les maux pendant que les autres religions seraient des cours de récré gentilles bercées de liberté et d'esprit critique.

Bah non, dans les faits TOUTES les religions sont homophobes, TOUTES les religions condamnent l'homosexualité, dans TOUTES les religions des croyants très croyants n'autorisent pas leur progéniture à être homosexuelle. Si l'homosexualité est admise dans quelques endroits dans le monde c'est grâce à la perte de vitesse du religieux.

Ce qui ne signifie en rien que les musulmans ne sont pas homophobes, bien au contraire. C'est juste de la pure islamophobie de ne considérer QUE les musulmans comme étant homophobes. C'est juste pour ça que je rétablis ce qui est une vérité. Oui le Sénégal durcit ses lois homophobes à cause de l'islam. Tout comme la Russie a durcit ses lois contre l'homosexualité à cause du christianisme ou l'Inde à cause de l'hindouisme. Le problème c'est la religion en général.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 6 fois

Re: Homosexualité au Sénégal : ce que l'on sait de l'arrestation d'un Français pour "actes contre-nature"

Message par le chimple »

Mesoke a écrit : 19 mai 2026 08:28 Je ne veux pas dédouaner l'islam, au contraire je veux juste remettre cette religion à sa place. A vous écouter l'islam aurait tous les maux pendant que les autres religions seraient des cours de récré gentilles bercées de liberté et d'esprit critique.

Bah non, dans les faits TOUTES les religions sont homophobes, TOUTES les religions condamnent l'homosexualité, dans TOUTES les religions des croyants très croyants n'autorisent pas leur progéniture à être homosexuelle. Si l'homosexualité est admise dans quelques endroits dans le monde c'est grâce à la perte de vitesse du religieux.

Ce qui ne signifie en rien que les musulmans ne sont pas homophobes, bien au contraire. C'est juste de la pure islamophobie de ne considérer QUE les musulmans comme étant homophobes. C'est juste pour ça que je rétablis ce qui est une vérité. Oui le Sénégal durcit ses lois homophobes à cause de l'islam. Tout comme la Russie a durcit ses lois contre l'homosexualité à cause du christianisme ou l'Inde à cause de l'hindouisme. Le problème c'est la religion en général.
Je n'ai rien contre l'islam , par contre , je suis contre le fait que quelques intellos français et autres politicards ferment les yeux sur les coups de butoir assénés par les islamistes dans notre pays !
C'est l'islam intégriste qu'"il faut combattre ! et ce n'est pas en dénonçant les autres religions qu'on va y arriver !
Jusqu'à présent , ce sont ces intégristes qui perpétuent des attentats , qui ont de plus en plus la main mise dans nos banlieues , pas les cathos ni les juifs !
C'est dangereux et suicidaire , salafistes , frères musulmans !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 27 fois

Message par Mesoke »

Non, c'est la religion intégriste qu'il faut combattre. Un enfant juifs ou chrétien qui grandit dans une famille d'intégriste aura lui aussi une vie marquée par l'absence de liberté, par des croyances incompatibles avec la réalité, par des préjugés sexistes, homophobes voire racistes. Et un musulman de base, croyant mais sans plus, sera plus compatible avec notre mode de vie que ces intégristes.

Oui il faut combattre les intégristes musulmans, ils sont dangereux, séparatistes et ont une grande influence. Mais il ne faut juste pas croire que ce sont les seuls intégristes et que ceux des autres religions ne sont pas dangereux eux aussi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 19 mai 2026 09:13 Non, c'est la religion intégriste qu'il faut combattre. Un enfant juifs ou chrétien qui grandit dans une famille d'intégriste aura lui aussi une vie marquée par l'absence de liberté, par des croyances incompatibles avec la réalité, par des préjugés sexistes, homophobes voire racistes. Et un musulman de base, croyant mais sans plus, sera plus compatible avec notre mode de vie que ces intégristes.

Oui il faut combattre les intégristes musulmans, ils sont dangereux, séparatistes et ont une grande influence. Mais il ne faut juste pas croire que ce sont les seuls intégristes et que ceux des autres religions ne sont pas dangereux eux aussi.
Je pense que malheureusement il est aujourd'hui très difficile de séparer les intégristes musulmans de l'ensemble des musulmans.
Il suffit de regarder le monde et de regarder où se situent les problèmes les plus récurrents.
C'est l'Islam qui est quasiment partout en cause.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Nos wokes qui adorent l'Afrique, les anciens peuples colonisés par les affreux hommes blancs responsables de tous les maux de la terre à toutes les époques doivent être bien embêtés avec cette affaire !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »