Le RN veut supprimer le Centre national du cinéma

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 6 fois

Re: Le RN veut supprimer le Centre national du cinéma

Message par lepicard »

Victor a écrit : 18 mai 2026 17:49
Mesoke a écrit : 18 mai 2026 17:43 Pourquoi veux-tu faire une loi qui interdirait la création ? Espèce de censeur fasciste !
Oui, d'accord ce serait une loi liberticide mais qui aurait l'avantage de combattre la diffusion du wokisme !
Et cela, c'est tout de même le plus important. Enfin je trouve.
vous parlez de la lutte contre ""l' art dégénéré"" ,,, , mais pour cela il faut des chemises brunes et des culottes de peaux à pont levi
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

lepicard a écrit : 18 mai 2026 19:34
Victor a écrit : 18 mai 2026 17:49
Oui, d'accord ce serait une loi liberticide mais qui aurait l'avantage de combattre la diffusion du wokisme !
Et cela, c'est tout de même le plus important. Enfin je trouve.
vous parlez de la lutte contre ""l' art dégénéré"" ,,, , mais pour cela il faut des chemises brunes et des culottes de peaux à pont levi
Ah tout de suite les solutions extrêmes !
Je trouve que vous avez une certaine attirance, picard, pour les solutions extrêmes, voire même je dirais peut-être même finales .. Je me trompe ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 6 fois

Message par lepicard »

Victor a écrit : 18 mai 2026 19:55
lepicard a écrit : 18 mai 2026 19:34
Ah tout de suite les solutions extrêmes !
Je trouve que vous avez une certaine attirance, picard, pour les solutions extrêmes, voire même je dirais peut-être même finales .. Je me trompe ?
ce n'est pas de l'attirance ,,, c'est de la mémoire ,,,, simplement pour illustrer ce à quoi vos thèses nous exposent ,,,vous le savez et certainement attendez
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »