Patchouli38 a écrit : 22 mai 2026 16:36
Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser de G. Attal... Il ne m'inspire pas plus que ça. Enfin, on verra. J'attends son programme.
Déjà, on ne pourra pas le qualifier d'incompétent ou qu'il n'a jamais travaillé de sa vie, contrairement à J. Bardella.
Voilà deux jeunes loups aux dents acérés, avec la jeunesse pour eux. Il paraîtrait que J. Bardella s'est déjà fait humilier par l'ex 1er Ministre, on risque de ne pas s'ennuyer avec ces deux-là.
Pouvez vous nous dire quel métier il a exercé ?
comptable , médecin , avocat , plombier
Il a exactement le même profil que Bardella
jeune aussi comme bardella à qui vous reprochiez de l'être pour exercer un mandat de président de la république
Vous ^tes simplement stupéfiante avec vous arguments à 2 sous
Il parait que bardella s'est fait humilier par lui ?
Il ne faut pas dire "il parait " mais de démonter que cela a été "où , quand , comment "
Toujours des supputations
Moi je ne constate qu'une chose , c'est qu'Edouard Philippe étant grillé par des supputions de malversations financières , il a simplement saisi l'occasion même si macron ne voulait pas l'adouber
Vous remarquerez que moi je n'affirme pas et je ne dresse pas les bois de justice immédiatement
j'emploie le terme supputations car rien n'est encore prouvé "simplement une rumeur qui se pourrait être aussi une fake "
Pour moi c'est le meilleur candidat que le camp macroniste puisse présenter face au RN ( car on ne sait pas encore si ce sera MLP ou Bardella ; Gross du procès en appel rendu en juillet qui pourrait être pour des raisons politiques différent que celui en instance)
même malgré qu'il ait 14 % dans les sondages conte 16 % pour Edouard Philippe
Et ce malgré qu'en face au RN quel que soit le candidat les sondages sont supérieurs à 30 %
Il ne faut jamais jeter l'éponge avant la fin du combat même si l'on n'y croit plus
Contrairement à vous dans le camp macroniste c'est celui qui m'inspire le plus confiance
Je comprends que ce ne sOit pas votre cas vu qu'en tant que ministre de l'EN il avait appliquer un peu les thèses du RN