vivarais a écrit : 20 juin 2026 20:47Son audimat c'est les gens comme vous qui le fontUBUROI a écrit : 20 juin 2026 07:32 J'ai entendu hier la Marine s'ex-primer ( chez elle "prime" est de trop!) devant les micros avides d'informations cruciales pour nous sauver de la canicule: que retenir? Ses ...il faut que.... Ces "il faut que..." sonnent fauxquand cet article de Libé nous rappelle comment ce parti de l'opportunisme populiste a traité les membres du GIEC, ces décroissants complotistes!
Honte sur le RN!...qui lui n'en a pas.
Et les cons accrocs au bling bling qui crèvent de chaud dans leur appartement pourri d'en redemander!
Moi je ne perds pas mon temps à l'écouter vu que les gens comme vous nous font les comptes rendus
bien sûr en noircissant mais l'essentiel est de savoir de quoi elle a parlé
Bonjour Vivarais,
En noircissant quoi ? La vérité vous gêne ?
Le RN et ses faux regrets, il prend vraiment les gens pour des cons. Cela n'est rien d'autre que du populisme de bas étage. Au niveau hypocrisie, ce parti bat tous les records. Après Vivarais, si vous aimez être pris pour un imbécile par le RN, libre à vous d'y croire.
Et d'ailleurs, le Ministre de l'Education, a fait rappeler ceci au RN :
"Interrogé sur la climatisation, qui fait à nouveau débat au sein des responsables politiques, le ministre de l’Éducation a estimé que cette option n’était « pas une solution universelle », préférant mettre l’accent sur la rénovation – entamée mais lente – du bâti scolaire. Sans oublier de décocher une flèche en direction du RN : « Je suis assez frappée de voir la proposition de Marine le Pen puisque, sauf erreur de ma part, lors du dernier budget le RN a déposé un amendement pour baisser de 400 millions d’euros le fond vert qui sert précisément à rénover les écoles et notamment à les climatiser. » Ambiance polaire."
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 74233.html