le nom de la boxeuse Imane Khelif recalé par les élus LR et RN de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 44 fois

Re: le nom de la boxeuse Imane Khelif recalé par les élus LR et RN de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Message par jeandu53 »

Moi, à la limite, je m'en fous, je suis un mec. Mais je pense que les femmes, les féministes, devraient se battre pour empêcher ce boxeur algérien de leur porter préjudice.
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A Liké : 8 fois
A été liké : 27 fois

Re: le nom de la boxeuse Imane Khelif recalé par les élus LR et RN de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Message par Kabé »

jeandu53 a écrit : 01 juillet 2026 11:05 Moi, à la limite, je m'en fous, je suis un mec. Mais je pense que les femmes, les féministes, devraient se battre pour empêcher ce boxeur algérien de leur porter préjudice.

Votre déni de réalité est pitoyable. Il s'agit d'une femme. Après, puisque ça constitution génétique exceptionnelle lui procure des avantages sur d'autres femmes, la question si elle devrait pouvoir participer à des compétitions sportives me semble davantage légitime. Je n'ai pas d'avis tranché là-dessus : soit on accepte les cas exceptionnels et qui dominent, donc, leur sport puisqu'il s'agit - ici - tout de même d'une femme, soit on introduit une régulation (comme un passeport biologique) avec des limites spécifiques à ne pas dépasser pour pouvoir participer à des compétitions. Honnêtement, je ne sais pas ce qui est plus juste.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 10 fois
A été liké : 8 fois

Message par mic43121 »

Kabé a écrit : 01 juillet 2026 11:42
jeandu53 a écrit : 01 juillet 2026 11:05 Moi, à la limite, je m'en fous, je suis un mec. Mais je pense que les femmes, les féministes, devraient se battre pour empêcher ce boxeur algérien de leur porter préjudice.

Votre déni de réalité est pitoyable. Il s'agit d'une femme. Après, puisque ça constitution génétique exceptionnelle lui procure des avantages sur d'autres femmes, la question si elle devrait pouvoir participer à des compétitions sportives me semble davantage légitime. Je n'ai pas d'avis tranché là-dessus : soit on accepte les cas exceptionnels et qui dominent, donc, leur sport puisqu'il s'agit - ici - tout de même d'une femme, soit on introduit une régulation (comme un passeport biologique) avec des limites spécifiques à ne pas dépasser pour pouvoir participer à des compétitions. Honnêtement, je ne sais pas ce qui est plus juste.
IL faut qu'on nous la montre a poil ...Là on pourra se faire une idée .. :perv:
Sinon pour moi c'est un homme ..sans les couilles ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 25 fois
A été liké : 21 fois

Message par Yaroslav »

Je peux comprendre à la limite ton raisonnement sur les transgenres.
Mais je ne comprends pas cette fois pourquoi tu qualifies d'homme un être humain qui est né fille.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 10 fois
A été liké : 8 fois

Message par mic43121 »

Je sais le pourquoi du comment
C'était un mâle et pour la circoncision :-/ l'opérateur était bourré ...
Il a TOUT coupé .... :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »