je pense que c'est une excellente nouvelle ,,, on a grand besoin d'une personne qui a du "métier" ,qui connaît du monde , qui ne passera pas pour une bille
de toute façon le RN/FN vit ses dernières heures

lepicard a écrit : 03 juillet 2026 12:48 bonjour
je pense que c'est une excellente nouvelle ,,, on a grand besoin d'une personne qui a du "métier" ,qui connaît du monde , qui ne passera pas pour une bille
de toute façon le RN/FN vit ses dernières heures![]()
![]()

à la Santé , la cérémonie aura lieu le 7 vers 18h ,,,mic43121 a écrit : 03 juillet 2026 12:54lepicard a écrit : 03 juillet 2026 12:48 bonjour
de toute façon le RN/FN vit ses dernières heures![]()
![]()
Tu peux me dire ou ils l'enterre
![]()

le sens profond de la notion d'Etat avec les sacrifices que ça impose ,,,,, tout l'inverse des crapules du RN/FNKabé a écrit : 03 juillet 2026 13:01 Quand on a un poste important, de pouvoir et relativement tranquille, qu'est qui pourrait motiver de devenir le prochain canard boiteux de la France ? Parce que, le ou la prochain/e président/e de la République aura tout son mandat une Assemblée nationale profondément divisée et il ou elle aura donc peu de pouvoir réel et le devoir de devenir impopulaire puisqu'il faut faire des économies qui ne vont pas faire plaisir aux Français...
Quelle idée absurde de vouloir devenir Président/e de la République, aujourd'hui.![]()

Expliquez nous, sans nuances, comment Mme Lagarde peut déclasser une gueux par ses décisions.Kelenner a écrit : 03 juillet 2026 12:45Disons qu’au poste très confortable qu’elle occupe, c’est assez facile d’être pro européen. On peut concevoir que le gueux déclassé par les décisions de Madame Lagarde et ses sbires ait un avis plus nuancé.papibilou a écrit : 03 juillet 2026 09:07 Une voix pro européenne est toujours la bienvenue. Il y a suffisamment d'eurosceptiques dans le paysage politique. Il faut dire que c'est tellement facile de faire porter le chapeau à l'Europe.