Le Tour féminin s'installe durablement....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 33 fois
A été liké : 7 fois

Re: Le Tour féminin s'installe durablement....

Message par UBUROI »

oups a écrit : 02 août 2026 16:31
UBUROI a écrit : 02 août 2026 16:11 Jolivard dehors! Insipide, lénifiante, béni oui oui, creuse comme une huître. Marre! Et son phrasé, infernal!
En fait c'est Jovillard , sinon le reste j'partage .Certains disent que les coureuses écoutent ses âneries ,ça les perturbe ,de la le nombre élevé de chutes que Jalabert et Salviac notaient avec élégance l'année dernière drapeau-blanc
Jovillard...ah bon?
Et en plus son ricanement imbécile!
La voilà rhabillée.
T'es sûr de Salviac? Rugby le gars.

Comme il fait chaud ici, je suis au frais devant ma téloche et je zappe. Mais que ce TDF est chiant!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 38 fois

Message par Once »

jeandu53 a écrit : 02 août 2026 00:02 Attention à vous, quand même ! Si Julian tient à elle, il va vous surveiller méchamment ! :content36
Ils ne sont plus ensemble. Sinon, je ne sais plus quel est le petit dernier. Mé bon, on peut apprécier les beaux yeux d'une demoiselle sans que cela ne prête à conséquences.

Pour la petite histoire, je ne suis pas le seul : sur la route du dernier Tour hommes, je me souviens de la pancarte d'un spectateur : " Marion, veux tu m'épouser ? " Elle avait ri en direct en déclinant l'offre.

Non, elle est sympa Marion. D'ailleurs, pourquoi ne se présenterait elle pas à la candidature suprême ? Je mettrais ma main au feu qu'elle bat Bardella dès le premier sondage !

Son programme ? Ses yeux !

Je :arrow:
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

UBUROI a écrit : 02 août 2026 16:11 Jolivard dehors! Insipide, lénifiante, béni oui oui, creuse comme une huître. Marre! Et son phrasé, infernal!
Mais qu'est ce que vous êtes dur ! Qu'est ce qu'il vous faudrait ? Sarah Knafo ?

Je :arrow:
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Sinon, pour le moment, pas terrible ce Tour, moi aussi je m'ennuie. Le plat et les arrivées au sprint c'est barbant. Vivement les étapes de montagne !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 76 fois

Message par oups »

UBUROI a écrit : 02 août 2026 16:50

En fait c'est Jovillard , sinon le reste j'partage .Certains disent que les coureuses écoutent ses âneries ,ça les perturbe ,de la le nombre élevé de chutes que Jalabert et Salviac notaient avec élégance l'année dernière drapeau-blanc
Jovillard...ah bon?
Et en plus son ricanement imbécile!
La voilà rhabillée.
T'es sûr de Salviac? Rugby le gars.

Comme il fait chaud ici, je suis au frais devant ma téloche et je zappe. Mais que ce TDF est chiant!
Oui oui sur du tweet de Pierre Salviac l'année derniere constatant comme Jaja que ces dames avaient une curieuse propension a être plus prêt du sol , au contact du terrain quoi ,que les messieurs . :gene3:
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Jovillard...ah bon?
En plus d'être la préposée à ses interventions sur le patrimoine ( assez nulles sur Genève ce soir), elle présente un autre point commun avec Franck Ferrand : elle porte le même chapeau ringard.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 33 fois

Message par UBUROI »

Once a écrit : 02 août 2026 18:41

Jovillard...ah bon?
En plus d'être la préposée à ses interventions sur le patrimoine ( assez nulles sur Genève ce soir), elle présente un autre point commun avec Franck Ferrand : elle porte le même chapeau ringard.
Font tout pour créer un personnage identifiable, ce qui leur permet de multiplier les piges dans différentes manifestations: je verrais bien la Jolivard animer la fête du vin à Nyons, avec à la clé un cacheton rondelet. Faut dire qu'elle encense avec obséquiosité les bons vignerons, le bon public, les bons chatelains, et même les bonnes recettes du coin en invitant les Français à passer par là bas! Du lobbying sans fard!
Virez là!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par Mickey »

Once a écrit : 02 août 2026 17:48 Sinon, pour le moment, pas terrible ce Tour, moi aussi je m'ennuie. Le plat et les arrivées au sprint c'est barbant. Vivement les étapes de montagne !
Il faut attendre le Ventoux pour voir Pauline surgir tel une lionne sur une gazelle.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 76 fois

Message par oups »

UBUROI a écrit : 02 août 2026 19:30
Once a écrit : 02 août 2026 18:41
Font tout pour créer un personnage identifiable, ce qui leur permet de multiplier les piges dans différentes manifestations: je verrais bien la Jolivard animer la fête du vin à Nyons, avec à la clé un cacheton rondelet. Faut dire qu'elle encense avec obséquiosité les bons vignerons, le bon public, les bons chatelains, et même les bonnes recettes du coin en invitant les Français à passer par là bas! Du lobbying sans fard!
Virez là!
Bientôt 20 ans que sur not’ television d’état Mde Jovillard est aux commandes d ’" Échappées belles :super: " portant chapeaux , la crainte ( infondee) du rhume de cerveau ptete .A l’époque l’usurpateur historique Ferrand faisait les zutilités diversitaires " chez De Villers & Zemour .Bref la courte période avec ce foutu gauchiste d’Eric Fottorino , c’était bien tout de même non ?Reste que les images de ce très beau pays n’arrêtent pas elles de se bonifier :icon_clap:
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 54 fois

Message par jeandu53 »

Tour de France Femmes : "Quel intérêt", "Aucun respect..." Vague de colère contre France TV, pourquoi la chaîne ne diffuse-t-elle pas l'épreuve en intégralité ?

France 2 a diffusé en intégralité la première étape du Tour de France Femmes avec Zwift le 1er août, mais ne le fera pas pour toutes les étapes. Ce dimanche 2 août, la diffusion commencera à 15 h 45, suscitant les critiques de plusieurs suiveurs. Trois étapes seront cependant retransmises en intégralité.

suite
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »