clint a écrit :Exact, vous n'avez aucune chance. :content115
'Tin ! Moi qui espérais entrer dans le dictionnaire des célébrités virtuelles que personne ne connaîtra jamais, je ne m'en remettrai jamais ... :content68
clint a écrit :Exact, vous n'avez aucune chance. :content115
tu crois ca? si tu penses que c'est moi,je vais t'apprender une bonne nouvelle,je n'y participerais pas.ainsi,je risquerais pas d'éveiller des convoitises d'arrangements.constance a écrit :
Pourquoi y aurait-il 2 tours, puisque les jeux sont faits d'avance ?
Fonck1 a écrit :tu crois ca? si tu penses que c'est moi,je vais t'apprender une bonne nouvelle,je n'y participerais pas.ainsi,je risquerais pas d'éveiller des convoitises d'arrangements.
je me doute.j'essayais juste de créer un topic un peu rigolo et sympa,mais c'est pas grave.le forum libre expression,c'est plutôt cool et sympa,normalement on ne s'y prends pas trop au sérieux.constance a écrit :
Sincèrement, Fonck ... ce genre de vote ne m'intéresse absolument pas ...
Fonck1 a écrit :je me doute.j'essayais juste de créer un topic un peu rigolo et sympa,mais c'est pas grave.le forum libre expression,c'est plutôt cool et sympa,normalement on ne s'y prends pas trop au sérieux.
tisiphoné a écrit :personne n' a demandé à qui que ce soit de voter contre son gré , c'est just' un jeu !
c'est bien tu commence a devenir libérale!!constance a écrit :
Je ne vois pas où serait le problème, puisque je n'ai pas évoqué une quelconque contrainte ... d'ailleurs, je ne m'y serais pas pliée ...
tu reprends toi même son topic en lui expliquant que c'est pas vraiment justifié!constance a écrit :
Effectivement ce pourrait être amusant si ce n'était pas pris trop au sérieux, mais tu devrais relire l'interpellation de Morticia sur son topic "Transparence" car, pour l'avoir vécu, c'est exactement ce que l'on ressent en arrivant sur Inter ...
Fonck1 a écrit : tu reprends toi même son topic en lui expliquant que c'est pas vraiment justifié!![]()
sur inter,on accueille tout le monde sans distinction,je crois que le forum présentation est la pour en témoigner,après,pour se faire intégrer,c'est un peu comme partout,si tu entres en aboyant après tout le monde c'est pas le meilleur moyen.
c'est exactement pareil dans tous les forums.si tu t'attends a avoir en arrivant de la compassion, de l'amour en ayant mis 4 messages,tu m'excuses mais il faut être un peu honnête avec soi même,non?.constance a écrit :
Je parle du ressenti Fonck ...