Hélène a écrit :bonjour et bienvenue contente de te connaitre
Bonjour Hélène,
Merci pour ton message.
Certains membres du forum frisent déjà la crise de nerfs à la vu de mes messages , il va falloir sévir avec ces petit plaisantins
Bonne semaine et a+
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Mr-XX121 a écrit :
Je me présente Jim pour les amis , j'ai vécu en France pendant quelques années et actuellement le suis retourné chez moi au Texas ou quand j'ai appris l'élection de Hussein Obama cela m'a trop fait mal au trippes car je me suis inversti pour un Vrai Président McCain qui est pour moi un Vrai et un Dur et Palin elle voulait atomiser les Nazis verts .
Voila mais j'ai des oignons à droites et Conservateur , et laisser main blanche a l'armée en Iraq afin de leur faire payer ainsi que Al Qeada l'attaque du 11.09 ce que Bush n’a pas fait .
ça me fait penser à quelqu'un cette erreur de frappe :roll: