Tu fais bien de recentrer ce sujet: En effet Nicolas Sarkozy a nommé l’industriel Yazid Sabeg «commissaire à la diversité et à l’égalité des chances» donc ce n'est pas Malek Boutih.KryzEnCorps a écrit :Perso, j'apprécie ce type et il a démenti cette fausse information. De ou vient cette fausse rumeur qui nuit réellement à des personnes qui se battent contre le "fachiste" gouvernemantal.
parce qu'il est bidongemmill a écrit :est ce que ce ne sont pas les socialos qui ont été les premiers a "se servir" de lui ?? pourquoi ne lui ont ils jamais confié un poste a responsabilité ??
remarque, entre bidons, on stock en france.tisiphoné a écrit : parce qu'il est bidon
Désolé, dans notre République la Télévision Nationale vient d'être spoliée sans passer par les députés ni les sénateurs...Barbapoutre a écrit : Tu fais bien de recentrer ce sujet: En effet Nicolas Sarkozy a nommé l’industriel Yazid Sabeg «commissaire à la diversité et à l’égalité des chances» donc ce n'est pas Malek Boutih.
Est-ce que ça veut dire pour autant qu'il n'ait pas reçu une offre?
Ne pourrais tu pas éviter de donner du "Fachiste" ? terme que chacun adresse à l'autre dès qu'il y a désaccord sur les idées.
c'est voté?,je crois pas.KryzEnCorps a écrit : Désolé, dans notre République la Télévision Nationale vient d'être spoliée sans passer par les députés ni les sénateurs...
bah tant qu'on est pas premier!!Sarkozy et le Sarkozysme est une nouvelle forme d'état totalitaire... Placé 37 éme par Amnesty Internationale
ya pas de fumée sans feu.Enfermement de pseudo personne alter mondialistes en créant un nouveau terme ultra gauche...
le choix de 53% de la population?Les droits sociaux, du travail, sont bafoués... ETC... en majuscule...
je ne te souhaites de jamais connaitre le fascisme,tu aurais jamais pu écrire ca.....Sarkozy est un fachiste.
Il parait qu'il a démenti.Scarla a écrit :Ben oui,des gens qui ne tiennent pas leurs lignes et principes politique et qui vont bouffer à tout les rateliers,jdes opportunistes de première,un jour blanc,un jour noir,la honte quoi!
Je plussoie : entrer dans un gouvernement "de l'autre camp" (je traduis : être ministre "d'ouverture") est infiniment plus courageux et productif que de rester sagement et prudemment de l'autre côté de la barrière et se contenter de dire que ce que fait le gouvernement c'est pas bien.mum401 a écrit :Est-ce qu'il ne serait pas possible aussi, que voyant leurs actions jamais aboutir dans leur parti, ils se disent que pour faire avancer les choses il faille aller voir ceux qui vont les aider à faire bouger leurs idées ?
Surtout que dans ce gouvernement ils vont pouvoir faire aboutir leurs idées.Stick a écrit :Je plussoie : entrer dans un gouvernement "de l'autre camp" (je traduis : être ministre "d'ouverture") est infiniment plus courageux et productif que de rester sagement et prudemment de l'autre côté de la barrière et se contenter de dire que ce que fait le gouvernement c'est pas bien.
Peut-on leur reprocher ? Ils ont tenté de faire quelque chose, ça n'a pas marché, mais au moins ils ont tenté.dinosaure a écrit : Surtout que dans ce gouvernement ils vont pouvoir faire aboutir leurs idées.
Par exemple Rama Yade ou Martin Hirsch on vraiment été soutenus. :roll: