GECKO a écrit :
il peut développer l'homme libre..
On dirait que "l'homme libre" essaie de s'acheter une panoplie de "forumeur objectif" ...
En pariant sur la "présumée innocence" de Juju...je crains que ça ne soit pas gagné...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
liberté a écrit :Il est innocent, tant qu'une quelconque culpabilité n'a pas été prouvée.
Bravo...! Vous voila net et tout propre pour passer au PS après avoir prêché pour Sarko...... Ce que c'est quand même que "l'honnêteté morale" ... ça force l'admiration et vous m'en voyez bouleversé....
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fouchtra a écrit :
On dirait que "l'homme libre" essaie de s'acheter une panoplie de "forumeur objectif" ...
En pariant sur la "présumée innocence" de Juju...je crains que ça ne soit pas gagné...
Il a une tête d'honnête homme. Attendons avant de le stigmatiser.
en bref : ".....le flux suspect au préjudice de la FIDL se monte a 351027€ (précisions .qui indiquent que le dossier n'est pas creux)..) ....également en cause Nathalie Fortis et Thomas Persuy (perquisitions en ce moment) pour des chéques tirés sur des comptes d'assoc. d'un montant de 127337€............." ...et plein d'autre choses....
Attendons la suite, mais remarquons que Julien a déja été inquiété il y a qq années.....dommage je l'aimais bien Julien Dray.
socialos et magouilles ca va de paire ; sinon , il peut toujours demander a DSK des tuyaux sur la facon d'être blanchi par la "justice francaise"; a propos de SOS racisme , le sieur dray a déclaré que la "greffe" malek boutih- PS n'avait pas pris... :content68
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq