Yag, y a un truc que je pige pas. Faire l'amour, homo ou hétéro, c'est toujours le contact entre deux peaux, une pénétration, et une succession de poussées en avant plus ou moins longue. Rien d'autre.
Je dis bien POUSSEE EN AVANT, pârce qu'il y a longtemps que les sexologues savent que c'est la pulsion en avant qui donne le plaisir, le recul n'étant qu'une nécessité mécanique pour pouvoir repartir vers l'avant.
Nous sommes d'accord?
La différence entre nous, c'est la CIBLE, le fourreau, le réceptacle.
Que tu viennes me dire que par la sodomie on accède à un passage plus étroit, donc présumé plus agréable,
ou que la température anale est supérieure de 2° à celle du vagin, est-ce que c'est vraiment CA qui doit entrainer une préférence?
L'homme n'est pas un objet désirable pour un autre homme, sauf si c'est une parfaite imitation de femme.
Maintenant, que dans des situations de pénurie extrême, prison, isolement entre mecs, certains se résignent à consommer des merles, faute de grive, bon, je veux bien.
Mais quand il y a des grives, c'est un peu con-con de continuer à se taper des merles.
Mais bon, c'est ton choix. Si on rencontre le couple Carambeu, je te laisse le mari, laisse moi déguster Adrianna!