chez toi combien de temps ca dure?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: chez toi combien de temps ca dure?

Message par tisiphoné »

:content65 :content65 :content65 :content65

tu crois qu'il a des oreilles ton clavier ?
:content79
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

non mais moi oui!! :content68 :content68 :content68
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est lui qui chronomètre ? :mrgreen:
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

ca depend du pendule :amour88
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Hum, euh...si je suis très excité et elle aussi, une première rapide et brutale dans des gémissements déchirés. On se prélasse alors l'un à coté de l'autre puis on redémarre plus progressivement, plus langoureusement. En fait c'est ça, on ne cherche pas à battre un record, on sait ce que l'autre veut, on partage. Je trouve plus intéressant de le faire deux fois en une heure qu'une fois qui dure longtemps et devient lassante. Sincèrement c'est un acte intemporel pour moi. On peut trouver son plaisir en cinq minutes ou en cinquante, de toute manière, si l'autre en redemande ça continue.
Image
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

Je trouve plus intéressant de le faire deux fois en une heure qu'une fois qui dure longtemps et devient lassante

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

dommage que tu sois pas gay!

je t auraais mùonttré qu en une heure on s ennuie pas qu on monte lentement vers un paroxysme................

mais bon je vois que ce savoir n'a l air qu'etre que le privilege de mecs............ entre eux :roll: :roll: :roll:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

leYAGdetours a écrit :Je trouve plus intéressant de le faire deux fois en une heure qu'une fois qui dure longtemps et devient lassante

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

dommage que tu sois pas gay!

je t auraais mùonttré qu en une heure on s ennuie pas qu on monte lentement vers un paroxysme................

mais bon je vois que ce savoir n'a l air qu'etre que le privilege de mecs............ entre eux :roll: :roll: :roll:
tu crois avoir inventé le plaisir ? MDR !!!

je pense que tu as mal interprété Sov' :wink:
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Euh oui...je l'ai dit, ça peut durer une heure avec beaucoup d'imagination, tout comme ça peut durer cinq minutes.
Image
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

non j invente rien! mais je suis dubitatif quand a la phrase...... Je trouve plus intéressant de le faire deux fois en une heure qu'une fois qui dure longtemps et devient lassante

mon maintenant j'ai beau parler d une chose que vous ne connaissez pas donc je m'abstiens d'autres commentaires!
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Bon, je vais essayer d'expliquer ma phrase alors. Je trouve plus intéressant de le faire deux fois en une heure qu'une fois qui dure longtemps et devient lassante J'aime le faire une fois longue si la situation s'y prête. Mais quand je suis très excité, je préfère le faire une première fois rapide et reprendre une deuxième fois plus en imagination, que de freiner mon excitation débordante et ne pas donner aussi bien que je le ferais après une première fois.

Et je n'ai pas bien saisi ce que nous hétéro ne pouvons comprendre. J'ai besoin de découvrir quelle chose vous pouvez faire que les autres ne peuvent. :oops:
Image
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

Et je n'ai pas bien saisi ce que nous hétéro ne pouvons comprendre. J'ai besoin de découvrir quelle chose vous pouvez faire que les autres ne peuvent.

que te dire de plus que ayant connu les deux faces de la piece, je puis te dire que c est différent! parle a des bi ou des anciens bi devenus gays comme moi ils te diront!

j'ai pas la science infuse je ne dis que ce que je ressens et surtout fait ressentir!

sur ce plan les chemins se separent......... je n encourage personne a suivre celui que j'aime :(
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

Yag, y a un truc que je pige pas. Faire l'amour, homo ou hétéro, c'est toujours le contact entre deux peaux, une pénétration, et une succession de poussées en avant plus ou moins longue. Rien d'autre.

Je dis bien POUSSEE EN AVANT, pârce qu'il y a longtemps que les sexologues savent que c'est la pulsion en avant qui donne le plaisir, le recul n'étant qu'une nécessité mécanique pour pouvoir repartir vers l'avant.
Nous sommes d'accord?

La différence entre nous, c'est la CIBLE, le fourreau, le réceptacle.

Que tu viennes me dire que par la sodomie on accède à un passage plus étroit, donc présumé plus agréable,
ou que la température anale est supérieure de 2° à celle du vagin, est-ce que c'est vraiment CA qui doit entrainer une préférence?

L'homme n'est pas un objet désirable pour un autre homme, sauf si c'est une parfaite imitation de femme.

Maintenant, que dans des situations de pénurie extrême, prison, isolement entre mecs, certains se résignent à consommer des merles, faute de grive, bon, je veux bien.

Mais quand il y a des grives, c'est un peu con-con de continuer à se taper des merles.

Mais bon, c'est ton choix. Si on rencontre le couple Carambeu, je te laisse le mari, laisse moi déguster Adrianna! :lol:
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

Que tu viennes me dire que par la sodomie on accède à un passage plus étroit, donc présumé plus agréable,
ou que la température anale est supérieure de 2° à celle du vagin, est-ce que c'est vraiment CA qui doit entrainer une préférence?

:shock: :shock: ou ais je dit ca??

L'homme n'est pas un objet désirable pour un autre homme, sauf si c'est une parfaite imitation de femme.

ha oué??? mdr désolé si tu n as pas de gout :shock: :shock: pour un gay l homme n est que désirable que s il ressemble pas a une meuf!

n'essaye surtout pas de m expliquer une chose que toi meme ne comprends pas

ton choix c est de dire j aime pas avant meme de connaitre!
des lors tu es mal placé pour discuter de ca
Modifié en dernier par leyop le 02 janvier 2009 00:21, modifié 1 fois.
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Je n'ai pas compris votre conversation Yag et Dardenne. :shock:

je veux bien un(e) interprète ! :cool:
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant