Bravo ! Bernard Tapie...
-
- Posteur de Bronze
Re: Bravo ! Bernard Tapie...
C'est surtout un excellent bonimenteur........ mais pas un bon comédien 

Etre "monsieur de......." ça vous pose un homme comme être de garenne ça vous pose un lapin (A ALLAIS)
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
On ne devrait pas avoir le droit de cracher sur le foot... C'est l'opium du peuple....
C'est l'Olympe reconstitué...avec ses dieux à petite cervelle mais à au coup de pied magique et au gros pactole..... ses apôtres à banderolles et à slogans stupides dignes de gosses de maternelle en admiration devant des charlots qui palpent plus en une soirée qu'eux en dix ans (d'où leur vénération imbécile...).....
et Tapie qui est un salopard mais qui, lui, a un cerveau, a tiré un temps les ficelles de ce grand guignol...avant de changer ses marionnettes et de passer à autre chose...
C'est l'Olympe reconstitué...avec ses dieux à petite cervelle mais à au coup de pied magique et au gros pactole..... ses apôtres à banderolles et à slogans stupides dignes de gosses de maternelle en admiration devant des charlots qui palpent plus en une soirée qu'eux en dix ans (d'où leur vénération imbécile...).....
et Tapie qui est un salopard mais qui, lui, a un cerveau, a tiré un temps les ficelles de ce grand guignol...avant de changer ses marionnettes et de passer à autre chose...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- capitaine
- Posteur Titanesque
Quand Bernard Tapie, a "récupéré" ses deniers après un jugement arbitral
certains critiques de théatre ont dit : "bonne nouvelle pour le théatre"...
certains critiques de théatre ont dit : "bonne nouvelle pour le théatre"...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Crapulax
- Administrateur
Paris 16,les supporteurs des Bleus sont parmis les meilleurs au monde et notre championnat est l'un des plus calmes d'Europe,cesses de dire des bétises.paris16 a écrit : le foot francais est depuis des lustres tellement "dégueulasse" qu'un peu plus ou un peu moins celà ne change pas grand chose. notre foot est d'ailleurs à l'image de nos supporters
Gemmill,l'O.M ne m'a jamais fait rever!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- kris1002
- Posteur Diamant
Tapie est un bandit de grand chemin, intelligent et charismatique, qui n'a pas fait l'ENA, qui a fait du porte à porte pour vendre des télés, il n'a pas les mains propres mais dans le monde politique/affaires, qui peut en dire autant (mis à part le Gal DE GAULLE qui payait ses factures EDF/GDF à l'Elysée)...
D'après vous pourquoi la gauche/droite l'a broyé ? jusqu'à l'envoyer en taule ? il faisait peur Nanard (à juste titre)
Le foot ? Marre que l'OM et le foot français se fasse baiser, il a dit un jour " je sais comment gagner une coupe d'Europe" et il a recruté franz benckenbauer",
tout le monde a pensé qu'il avait décidé de recruter un nom pour grandir son club, c'était un leurre
il a mis les moyens comme beaucoup de pseudo grands clubs, il a acheté des arbitres et des joueurs (ce n'est pas parce un joueur a dénoncé le système qu'il y en a pas eu d'autres...) et il a gagné la plus belle coupe "la coupe aux grande oreilles" c'est ça Nanard....
Les entreprises : rachetés 1 franc symbolique pour les revendre avec une comptabilité saine, après avoir mis au chômage des centaines de milliers d'ouvriers !
Mais que dire des entreprises qui licencient malgré des millions/milliards d'euros de bénéfice ?
Nanard on l'aime ou on le déteste :content115
D'après vous pourquoi la gauche/droite l'a broyé ? jusqu'à l'envoyer en taule ? il faisait peur Nanard (à juste titre)
Le foot ? Marre que l'OM et le foot français se fasse baiser, il a dit un jour " je sais comment gagner une coupe d'Europe" et il a recruté franz benckenbauer",
tout le monde a pensé qu'il avait décidé de recruter un nom pour grandir son club, c'était un leurre

Les entreprises : rachetés 1 franc symbolique pour les revendre avec une comptabilité saine, après avoir mis au chômage des centaines de milliers d'ouvriers !
Mais que dire des entreprises qui licencient malgré des millions/milliards d'euros de bénéfice ?
Nanard on l'aime ou on le déteste :content115
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- paris16
- Posteur Giganovesque
tous les clubs étrangers n'ont pas des suporters emprisonnées pour coup et violences lors de déplacements chez nos voisins ibériquesScarla a écrit : Paris 16,les supporteurs des Bleus sont parmis les meilleurs au monde et notre championnat est l'un des plus calmes d'Europe,cesses de dire des bétises.
-
- Posteur VIP
C'est cela encourageons la magouille et tout le monde sera content!GEORGES a écrit : +10
C'est à cause d'un crétin qui aurait du empocher le fric jouer le match à fond et personne ne se serait plaint. Là dessus les journaleux avides de sensations de caniveau sont venus foutre le bordel avec un truc qui encore aujourd'hui a pignon sur rue en fin de championnat de L1 et L2.

-
- Posteur d'Argent
la pièce était pas mal :roll: et sa fille un canon
c'est quand même le seul politique qui a fait de la prison, les autres ne sont pas sans reproches.

c'est quand même le seul politique qui a fait de la prison, les autres ne sont pas sans reproches.
- tisiphoné
- Administrateur
arrête c'est pas un politique Tapie , c'est juste un opportuniste qui a saisi une proposition à un moment donné .
- kris1002
- Posteur Diamant
marlou1383 a écrit :la pièce était pas mal :roll: et sa fille un canon![]()

- tisiphoné
- Administrateur
ah ben , si ça suffit à lui donner une respectabilitékris1002 a écrit :![]()

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je ne l'encourage pas c'est un simple constat. Je suis radié de la FFF à vie depuis 15 ans en tant que responsable de club.Filochard a écrit :C'est cela encourageons la magouille et tout le monde sera content!
Trop de choses me déplaisait au sein du district du le club que je dirigeais, ainsi qu'à la Ligue.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Crapulax
- Administrateur
Georges,merci pour ce plus,Simmonet ce cochon était pourri jusqu'à la moelle,Escalettes est une bouse et l'argent cirrcule de trop dans la FFF et surtout tout n'est pas redistribué comme cela devrait l'etre!Oui la Fédé est rongée et c'est un clan qui la controle!
Paris 16,je n'aime pas les 13 mais ce supporteur est innocent.
Paris 16,je n'aime pas les 13 mais ce supporteur est innocent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- kris1002
- Posteur Diamant
Accompagné de sa fille il devient effectivement très respectable, voire honnêtetisiphoné a écrit : ah ben , si ça suffit à lui donner une respectabilité

- tisiphoné
- Administrateur
je suis sure que Marine , donne de la respectabilité à son petit papa chéri