les néo-nazis se lancent dans la mode
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: les néo-nazis se lancent dans la mode
Tisi, pour moi, une extermination, quelle qu'elle soit, quelles qu'en soient les raisons, est une extermination.
Pour moi, l'extermination programée des tutsis, l'extermination programmée des arméniens, sont aussi abjectes que l'extermination programmée des juifs, qui que ce soit qui ait fait cette programmation.
Vois tu, pour moi, il n'y a pas d'extermination plus excusable ou moins grave qu'une autre.
Pour moi, l'extermination programée des tutsis, l'extermination programmée des arméniens, sont aussi abjectes que l'extermination programmée des juifs, qui que ce soit qui ait fait cette programmation.
Vois tu, pour moi, il n'y a pas d'extermination plus excusable ou moins grave qu'une autre.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
tu mélanges tout , les guerres civiles , les guerre d'autonomie et la destruction d'une race .
toutes choses non classifiables , mais différentes .
- novisad
- Posteur VIP
tisiphoné a écrit :tu mélanges tout , les guerres civiles , les guerre d'autonomie et la destruction d'une race .
Deux solutions, soit il fait exprés en bon petit revisionniste; soit il fait pas exprés (dans ce cas, je vous laisse la déduction logique)
- mum401
- Fan d'Inter
Oui il mélange les "genres" mais je crois que Liberté veut dire qu'au final ce sont toutes ces horreurs d'éradications qui sont de fait des millions de morts, d'humains... enfin je pense que c'est ça ? Liberté ? à toitisiphoné a écrit :tu mélanges tout , les guerres civiles , les guerre d'autonomie et la destruction d'une race .
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Si le sionisme, aujourd'hui idem.tisiphoné a écrit :déjà idéologie et croyance c'est pas pareil , les nazis étaient chrétiens , tu crois qu'ils prônaient le "aimez-vous les uns les autres "?
et non , jamais idéologie n'a rejoint dans l'abject , le nazisme
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- liberté
- Posteur TOP VIP
Exactement.mum401 a écrit :
Oui il mélange les "genres" mais je crois que Liberté veut dire qu'au final ce sont toutes ces horreurs d'éradications qui sont de fait des millions de morts, d'humains... enfin je pense que c'est ça ? Liberté ? à toi
Peu importe, le mélange des guerres civiles, autonomie, races, idéologies.tisi a écrit :tu mélanges tout , les guerres civiles , les guerre d'autonomie et la destruction d'une race .
Un génocide est un génocide, quelles qu'en soient les raisons, et oui, je mélange volontairement les auteurs, car pour moi, ils sont "à vomir", qui qu'ils soient, et quelles quesoient leurs raisons.
Pour moi, un chef hutu qui a massacré les tutsis ne vaut pas mieux qu'un adolf eichman, même si ils semblent être à 100 lieues l'un de l'autre.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
Dans quel registre doit on mettre les ratonnades..??
génocide ? connerie ?
génocide ? connerie ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- liberté
- Posteur TOP VIP
Le sionisme prone l'extermination d'un peuple ?GEORGES a écrit : Si le sionisme, aujourd'hui idem.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
en tout cas, ceux qui prônent les ratonnades mettent le pied dedans...liberté a écrit : Le sionisme prone l'extermination d'un peuple ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- mum401
- Fan d'Inter
Connerie et ignoranceGECKO a écrit :Dans quel registre doit on mettre les ratonnades..??
génocide ? connerie ?
- tisiphoné
- Administrateur
:roll:GEORGES a écrit : Si le sionisme, aujourd'hui idem.
mais bien sur !
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Renseigne-toi, lever les yeux au ciel n'empêche pas les criminels prônant cette idéologie d'agir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
le sionisme n'a jamais prôné l'éradication d'une race .GEORGES a écrit :Renseigne-toi, lever les yeux au ciel n'empêche pas les criminels prônant cette idéologie d'agir.
- Mr-XX121[banni]
- Posteur Occasionnel
T'as une ligne direct avec le Vatican mais c'est en anglaisdinosaure a écrit :SVP Ne nourrissez pas le troll et ne quotez pas ses propos qui tombent sous le coup de la loi.
J'ai alerté la modération qui est seule juge de la décision d'intervenir.
A Sais-tu écrire en Français ????
:content65 :content68

MrXX 121 , suite à vos nombreuses provocations et injures , bannissement 7 jours à compté de maintenant .
La modération.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu as du manquer quelques épisodes alors. Regarde ce qui est fait chaque jour dans la bande de Gaza. Il ne la prônent pas ils le font. C'est mieux ??????tisiphoné a écrit : le sionisme n'a jamais prôné l'éradication d'une race .