Faudrait pulvériser un contraceptif par hélicoptère....liberté a écrit : Cela a été essayé, mais apparemment, les résultats, nada.

Faudrait pulvériser un contraceptif par hélicoptère....liberté a écrit : Cela a été essayé, mais apparemment, les résultats, nada.
C'est ce que je ne cesse de remarquer par ici...Fonck1 a écrit :la connerie,ils ont pas eu besoin d'hélico,ellme s'est disséminée toute seule!!
ici ou ailleurs,c'est pareil.Fouchtra a écrit : C'est ce que je ne cesse de remarquer par ici...
Dissémination planétaire alors....?Fonck1 a écrit :ici ou ailleurs,c'est pareil.
Vu d'ici peut être mais pas en Afrique ( ou ailleurs ) Dans bien des pays du monde, les hommes n'ont pas encore acceptés de donner cette liberté aux femmes : raisons machistes, religieuses ...tisiphoné a écrit :mais donner aux femmes africaines des moyens de contraception , serait judicieux .
Ou ai je dit cela ? Cite le fil ou j'ai dit cela, ou alors, ce que tu dis est du flan.Fonck1 a écrit :c'est assez comlpliqué l'afrique,du même que les îles chez nous.bien des personnes las bas croient encore plus a leur grigri de sorcier que leur médecin généraliste.
c'est pas la bite des noirs le problème,comme le disais simplistement liberté,c'est qu'il n'y a aucun moyen de freiner la maladie alors que l'on en meurt pratiquement plus en europe.
la santé a un prix pour les populations reculées,celles de l'ingnorance,mais surtout de l'indifférence.
Les études démographiques sérieuses démontrent que la population humaine devrait se stabiliser autour de 9 à 10 milliards d'individus entre 2050 et 2100.MICHEL31 a écrit :Cette étude ne prend que la Chine en exemple, volontairement elle ne parle pas de l'Inde, de l'Indonésie ou en fait de tout le continent asiatique.
Sadiquement, certains nous dirons qu'heureusement il y a le sida.
Attention quand même que ces pays dont nous allons dépendre de plus en plus, ne nous empoisonnent pas avec les produits que nous leur achetons.
Vous connaissez l'histoire de l'arroseur arrosé. :content68
Les études démographiques sérieuses démontrent que la population humaine devrait se stabiliser autour de 9 à 10 milliards d'individus entre 2050 et 2100.
Sauf à ce que vous considériez que les africains sont une "race" particulière à laquelle les évolutions de "l'homme blanc" ne s'appliquent pas, il n'y a pas de raisons qu'ils ne limitent pas aussi le croissance démographique. D'ailleurs, ils commencent à le faire !!!avatabanana a écrit : Les pays d'Europe ont leur population soit stagnante soit en décrue.
Certains pays d'Asie ont réduit la progression de leur population et la maîtrise
Il semble que les pays d'Afrique ne parviennent pas à limiter leur population.
C'est d'autant plus grave que ce sont ces pays qui semblent avoir le plus de difficulté à développer leur production agricole.