Tiens, un beau sujet pour la masturbation intellectuelle

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Tiens, un beau sujet pour la masturbation intellectuelle

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Juste un truc.. Vous êtes sur que vous choisissez...? Vraiment sur...?

Je sais, vous allez me dire que ça commence par le conseiller municipal, puis le maire, puis le député...

sauf que du maire, souvent sans étiquette et près de ses administrés, pour aller jusqu'au député.... faut passer par le parti politique...arrivé là, vous ne triez rien du tout... vous optez pour un des deux canassons en ligne... à vous de savoir quel est l'aveugle et quel est le borgne.... c'est pas vraiment un choix..., Si ..? :mrgreen:
mais empeche t-on, les députés de parler?

quand on veut dénoncer et que l'on est dans un parti,on le peut,quand on a des couilles!
vous avez cas voter pour les bons!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : mais empeche t-on, les députés de parler?

quand on veut dénoncer et que l'on est dans un parti,on le peut,quand on a des couilles!
vous avez cas voter pour les bons!
Vous n'avez qu'à ... "mais empeche t-on, les députés de parler?" ..Ben voyons.... Vous vivez chez les bisounounours mon ami... c'est pas possible... :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Vous n'avez qu'à ... "mais empeche t-on, les députés de parler?" ..Ben voyons.... Vous vivez chez les bisounounours mon ami... c'est pas possible... :content79
des bisounours qui votent.c'est peut etre parce que je vis dans le sud,et qu'on a des gueules grandes ouvertes plus que les autres....c'est l'habitude de gueuler a la pétanque!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :des bisounours qui votent.c'est peut etre parce que je vis dans le sud,et qu'on a des gueules grandes ouvertes plus que les autres....c'est l'habitude de gueuler a la pétanque!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allons Fonck...je vous croyais plus sérieux. Quand je demande si vous vivez chez les bisounounours, je veux dire que vous paraissez évoluer dans un paysage de rêve où les politiques sont des gens libres ...et les électeurs des lumières....
C'est le monde parfait... Ne le quittez surtout pas...pétanque ou non... et gueulez autant que vous voudrez... ils ne seront pas contre tant que vous pensez que vous êtes un homme libre et le soixante millionième morceau du "Pouvoir du Peuple" ... Allez, bon courage :content65 :content65
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

La liberté évolue au fil des années en France...
à présent on a la liberté que son gamin soit fiché quand il a des problèmes scolaires
on est libre de regarder les programmes de France-Elysée-télévision
on est libre d'avoir une loi qui autorise les maires à savoir qui vient voir les travailleurs sociaux
on est libre de mettre nos gamins dans le privée vu que le gouvernement tire à boulets rouge sur l'Education Nationale...
:roll: :roll: :roll:
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Allons Fonck...je vous croyais plus sérieux. Quand je demande si vous vivez chez les bisounounours, je veux dire que vous paraissez évoluer dans un paysage de rêve où les politiques sont des gens libres ...et les électeurs des lumières....
C'est le monde parfait... Ne le quittez surtout pas...pétanque ou non... et gueulez autant que vous voudrez... ils ne seront pas contre tant que vous pensez que vous êtes un homme libre et le soixante millionième morceau du "Pouvoir du Peuple" ... Allez, bon courage :content65 :content65
oph mais il y a des politiques libres.mélanchon,dupont aignan,je ne sais pas,il y a pas mal de courants,pourquoi expliquez vous que le bêêêêêlet français ne votent pas pour eux?
ils sont bien eux,les responsables!il ont qu'a lire les programmes,et arrêter de voter par dépit!
la politique et les courants,c'est eux qui la font,dixit la campagne de sarko sur la sécurité,pronnée par lepen pendant des années!

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

hello Spacedan..on appelle çà la liberté surveillée... :icon_winks:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

zuttttttttttttt

j ai pas bien lu le sujt

encore......... j'allais apporter mon aide!!! :content68 :content68 :content68
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : oph mais il y a des politiques libres.mélanchon,dupont aignan,je ne sais pas,il y a pas mal de courants,pourquoi expliquez vous que le bêêêêêlet français ne votent pas pour eux?
ils sont bien eux,les responsables!il ont qu'a lire les programmes,et arrêter de voter par dépit!
la politique et les courants,c'est eux qui la font,dixit la campagne de sarko sur la sécurité,pronnée par lepen pendant des années!
Heu...oui... je suis venu... j'ai lu.... :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Heu...oui... je suis venu... j'ai lu.... :content79 :content79
t'as plus qu'a chercher ton chemin!! :lol:

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79

c'est bon les fêtes , quand vous avez levé le coude :content79
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit ::content79 :content79 :content79 :content79 :content79

c'est bon les fêtes , quand vous avez levé le coude :content79

Lever le coude n'est rien... à condition de garder sa lucidité et de retrouver son chemin... :content79

Bref, il ne faut pas confondre"Les boit sans soif avec les Princes de la cuite" (Gabin dans : "Un singe en hiver"... :content115
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Heureusement qu'il y a des zones de non droits dans les banlieues,là c'est la liberté de tout!Les flics ne viennent meme pas! :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fouchtra a écrit : ...et les électeurs des lumières....
A défaut d'être des lumières, les électeurs sont des humains... Et c'est de çà qu'est faite notre société. Si cette société ne vous convient pas, allez vivre dans une société de mouches ou de fourmis.

Selon vous le problème de notre société est que les cons votent aussi. Désolé, mais c'est le principe de la démocratie d'accepter que tous les hommes soient égaux... Même les cons.

Et il y a parmi ces cons et ces humains, certains qui ont fait l'effort de s'engager dans le combat politique parce qu'ils pensent qu'agir et faire changer les choses a plus de valeur que ne rien faire et critiquer.

C'est votre droit de croire que vous êtes une lumière parce que vous n'êtes plus électeur. C'est le notre de considérer que les humains (fussent-ils cons à vos yeux) qui s'engagent à proposer un choix de vie aux français ont au moins la valeur de défendre leurs idées et la volonté de les mettre en oeuvre... Que ce soit Besancenot ou Le Pen.

Je vous rappelle que si le parti politique (ou le programme) auquel vous aspirez n'existe pas, c'est uniquement parce que vous n'avez pas eu la volonté et le courage de le créer. Personne ne vous empèche de faire voter les cons pour vous.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : A défaut d'être des lumières, les électeurs sont des humains... Et c'est de çà qu'est faite notre société. Si cette société ne vous convient pas, allez vivre dans une société de mouches ou de fourmis.

Selon vous le problème de notre société est que les cons votent aussi. Désolé, mais c'est le principe de la démocratie d'accepter que tous les hommes soient égaux... Même les cons.

Et il y a parmi ces cons et ces humains, certains qui ont fait l'effort de s'engager dans le combat politique parce qu'ils pensent qu'agir et faire changer les choses a plus de valeur que ne rien faire et critiquer.

C'est votre droit de croire que vous êtes une lumière parce que vous n'êtes plus électeur. C'est le notre de considérer que les humains (fussent-ils cons à vos yeux) qui s'engagent à proposer un choix de vie aux français ont au moins la valeur de défendre leurs idées et la volonté de les mettre en oeuvre... Que ce soit Besancenot ou Le Pen.

Je vous rappelle que si le parti politique (ou le programme) auquel vous aspirez n'existe pas, c'est uniquement parce que vous n'avez pas eu la volonté et le courage de le créer. Personne ne vous empèche de faire voter les cons pour vous.
+1
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »