Le temple des fantasmes.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Le temple des fantasmes.
- Parfait, alors regarde, regarde bien.
Son corps se souleva et de longs filets d'eau cascadèrent et ruisselèrent sur chaque muscle. C'est l'éromène cette fois, qui attira l'éraste à lui: la chaine en métal s'enroula sur le bassin de YAG, Sov tira lentement jusqu'à faire entrechoquer les deux corps. Les deux visages se frôlaient, yeux dans les yeux.
Son corps se souleva et de longs filets d'eau cascadèrent et ruisselèrent sur chaque muscle. C'est l'éromène cette fois, qui attira l'éraste à lui: la chaine en métal s'enroula sur le bassin de YAG, Sov tira lentement jusqu'à faire entrechoquer les deux corps. Les deux visages se frôlaient, yeux dans les yeux.

-
- Posteur Diamant
je sentais le desir mais je le repoussais, je sentais ce besoin de contact mais me reculais je me sentais désiré désirable mais ne voulais pas abdiquer devant ce reve cet ephebe puissant
- tisiphoné
- Administrateur
je sentais tout ce désir dans l'air et je laissais mon esprit divaguer , je ma téléportais loin , si loin .....
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Le voyant reculer le regard de Sov s'embrasa un court instant, l'ardeur rejetée, puis repris son calme. Ses yeux laissaient paraitre un dessein obscur et intriguant. Il sortit de la fontaine, roda autour de Tisi, l'embrassa dans le cou, et se retourna à nouveau vers YAG. Il ceignit sa taille d'une serviette ne le lâchant pas du regard. Sur le parterre de tapis en velours des victuailles avaient été apportées, Sov, s'étendit et se servit.

- tisiphoné
- Administrateur
je frémis sous la caresse des lèvres douces de Sov tentateur , mais je recule encore ....
-
- Posteur Diamant
l'horreur se revelait devant moi, convaincu que la tentative de sov n etait qu un fantasme je partis sans me retourner devant ces images horribles
- tisiphoné
- Administrateur
mais Yag se trompait , ce chaste baiser n'était qu'une illusion , une façon de me signifier ma mise en retrait , vestale témoin , mais non participante .
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Sov sourit et claqua des doigts, les portent se refermèrent, YAG était coincé ici.
- Allons, viens poser tes lèvres sur ce Kylix de vin.
- Allons, viens poser tes lèvres sur ce Kylix de vin.

-
- Posteur Diamant
yag sourit car il a la clé il reste maitre d'assister a un jeu qui lui convient ou pas!
la porte se referme inoxerablement
la porte se referme inoxerablement
- tisiphoné
- Administrateur
tisi se souvient de sa dernière nuit d'amour ...... de son corps , de ses bras de son désir .....
elle ressent dans ce temple consacré aux fantasmes , ces deux hommes qui cherchent .... sans trouver le chemin ....
et elle ferme les yeux .
leurs appels silencieux , leurs yeux qui se couvrent , leurs mains qui hésitent ....
elle ressent dans ce temple consacré aux fantasmes , ces deux hommes qui cherchent .... sans trouver le chemin ....
et elle ferme les yeux .
leurs appels silencieux , leurs yeux qui se couvrent , leurs mains qui hésitent ....
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
Tisi rêve d'étreintes passionnées , de baisers chauds et de mots juste chuchotés comme un aveu .
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
Tisi sait qu'elle est épiée , sa poitrine se soulève et ses lèvres se gonflent de plaisir .
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Sov roule doucement sur son côté droit, ses yeux dévorant ses courbes et ses tressautements infimes. D'ici ses sens perçoivent une chaleur torride qui se dégage de son jean et de son buste. Un parfum sucré se fraye un chemin. Sov reste immobile, admirant avec effroi la beauté divine.