Mouai, il est vrai qu'il y a beaucoup de profs interdits bancaires a ce qui parait

....pour l'instant pas de pb :roll: ....quand a ma vieille 205 pour rien au monde (

liberté a écrit :Ces gens sont ds voleurs, et doivent être traités comme tels.
Une simple faute de frappe, comme un e oublié, et ça y est, tu cherches à justifier le vol dans un magasin ?arthur1 a écrit :
Un mien pote de Béthune (anar... et... libertaire ! comme de juste...) a en effet été traité comme tel... et a fait de la tôle... pour avoir "réquisitionné" des caddies de bouffe au profit de chômeurs !
Ca me fait toujours marrer ton pseudo, là,... "Liberté"...
Pis, çà t'étoufferait de mettre un e entre le d et le s ?!?
Tu dis n'importe quoi, ta provocation est enfantine...Fonck1 a écrit :ya du boulot.quand on veut bosser,on bosse!
Il y a du boulot pour ceux qui veulent bosser, fonck a raison.KryzEnCorps a écrit : Tu dis n'importe quoi, ta provocation est enfantine...
ya du boulot.quand on veut bosser,on bosse!
Tu dis n'importe quoi, ta provocation est enfantine...
Il y a du boulot pour ceux qui veulent bosser, fonck a raison.
A toi de te ressaisir... quand on s'appelle "liberté", on défend les gens qui usent de tous moyens pour se nourrir... et cette liberté-là, elle, ne nuit à personne ! sinon aux intérêts des patrons de la grande distribution... qui eux au nom du libéralisme, menacent des libertés fondamentales...liberté a écrit : Une simple faute de frappe, comme un e oublié, et ça y est, tu cherches à justifier le vol dans un magasin ?
Ressaisis toi.
j'ai toujours trouvé du boulot quand j'en cherchais.la différence avec d'autres,c'est que quand j'en cherche,je suis pret a prendre n'importe quoi,plutot que me trouver maintes excuses pour ne pas faire certains jobs.KryzEnCorps a écrit :
Tu dis n'importe quoi, ta provocation est enfantine...
en quoi tu te sens différent?t'as pas une tete,deux bras deux jambes?KryzEnCorps a écrit : Faux, vous êtes tous les deux totalement dans vos idées reçues... Chaque individu est différent, je ne vais pas me la refaire à expliquer ma situation, mais vos propos sont nuls et totalement bête. Allez prôner ces fausses idées à votre petit facho au pouvoir et arrêtez de dire n'importe quoi.
Ton "taf de merde", c'est quoi ?Fonck1 a écrit : en quoi tu te sens différent?t'as pas une tete,deux bras deux jambes?
serais tu dénué de volonté? de courage? aurait tu trop de fierté pour faire le sale boulot? parce que celui la,il y en a.inscrit toi en interim,du taf de merde,ils en ont,et ca paye plutot bien!