Ce soir ne ratez pas!!

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ce soir ne ratez pas!!

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit ::shock: mais comment va-ton faire pour la pause......suspendre le linge, vider le lave-vaiselle, se faire son café au lait......et reprendre le film ? :shock:
de toute manière yaura plus de film.juste un reportage sur la vie du président,le même tout les soirs!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

leYAGdetours a écrit :ben t es une femme

de tt facon tu comprends pas :content79 :content79 :content79 :content79
Sors le fouet :icon_winks: tu vas être puni ce soir :twisted:
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Pas du tout !
Il y aura plein d'émissions différentes ...

Le jour du seigneur : tous les jours une heure de causerie de N. Sarkozy et trois heures le dimanche matin

Koh-Lantah : des SDF sont filmés dans un entrepôt désaffecté et doivent survivre par tous les moyens. Le dernier survivant gagne une tente décathlon. Présenté par C. Boutin.

Question pour un champion : des anarcho-libertaires arracheurs de caténaires sont interrogés en directs - Présenté par MAM et J. Leperse

La chasse au trésor : deux candidats poursuivent un sans-papier qu'il faut capturer grâce à des indices et l'aide des gens rencontrés ; présenté par B. Hortefeux

La médicale de l'après-midi : R. Bachelot nous explique les derniers progrès de la psychiatrie pour soigner les déviants qui n'aiment pas Sarkozy

Tout le sport : présenté par B. Laporte et sponsorisé par les grands labos pharmaceutiques

Le JT du soir présenté par F. Fillon

Plantes en pots et main verte : présenté par Rama Yade et Nicolas Sarkozy alias "le jardinier"

Les maternelles
présentées par R. Dati

Le petit théatre de Coppé, à la découverte de nouveaux talents du rire :
- S. Dassault et son sketch sur la misère des riches
- les nouveaux Frères ennemis : Balkany et Devedjian
etc.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:content79 :content79 :content79 :content85 :content85 :content19 :content2 :content47 :content2 :content19
:content47 ce post méritait bien une banderole!! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

dinosaure a écrit :Le retour de l'ORTF :
Petits moyens, très chiant et à la botte de l'Elysée.
+1
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

dinosaure a écrit :Pas du tout !

Le jour du seigneur : tous les jours une heure de causerie de N. Sarkozy et trois heures le dimanche matin

Koh-Lantah : des SDF sont filmés dans un entrepôt désaffecté et doivent survivre par tous les moyens. Le dernier survivant gagne une tente décathlon. Présenté par C. Boutin.

Question pour un champion : des anarcho-libertaires arracheurs de caténaires sont interrogés en directs - Présenté par MAM et J. Leperse

La chasse au trésor : deux candidats poursuivent un sans-papier qu'il faut capturer grâce à des indices et l'aide des gens rencontrés ; présenté par B. Hortefeux

La médicale de l'après-midi : R. Bachelot nous explique les derniers progrès de la psychiatrie pour soigner les déviants qui n'aiment pas Sarkozy

Tout le sport : présenté par B. Laporte et sponsorisé par les grands labos pharmaceutiques

Plantes en pots et main verte : présenté par Rama Yade et Nicolas Sarkozy alias "le jardinier"

Les maternelles
présentées par R. Dati

etc.
+10000000000
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

dinosaure a écrit :Pas du tout !

Les maternelles
présentées par R. Dati

etc.

t es meme pas fiche de pondre un truc toi meme sans reprendre un texte honteux de mamere?
et comme d hab ca date d un mois

du vieux comme d habitude
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca reste ma foi la triste réalité de ce qu'il va nous arriver....et qu'au final on va payer! :icon_hangry: tout ca pour faire polaisir aux copains de sarkos!! pas pret de mater TF1 la boite a cons!:

Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit :ca reste ma foi la triste réalité de ce qu'il va nous arriver....et qu'au final on va payer! :icon_hangry: tout ca pour faire polaisir aux copains de sarkos!! pas pret de mater TF1 la boite a cons!:
+100000
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

leYAGdetours a écrit :t es meme pas fiche de pondre un truc toi meme sans reprendre un texte honteux de mamere?
et comme d hab ca date d un mois

du vieux comme d habitude
Réponse minable !

Ce texte est de moi. Je l'améliore chaque fois qu'on reparle de la création de l'Office de Radio Télévision Sarkozien (ORTS) :content79 :content79

Image
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A l'heure de la TNT et du cable,des sats,qu'est ce qu'on s'en tape de France Télévision!C'est déjà mauvais alors,le seul truc c'est le fond,la propagande adoubée et légale! :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
avatabanana
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par avatabanana »

dinosaure a écrit :Le retour de l'ORTF :
Petits moyens, très chiant et à la botte de l'Elysée.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose que je ne comprends pas...

La gauche défend la pub !!!

J'ai le sentiment que la gauche est de plus en plus à droite (en deux mots) et la droite de plus en plus à gauche.

Personnellement, la pub me gonfle prodigieusement. Pour quelques spots amusants combien de temps perdu.

Je ne suis même pas convaincu de l'efficacité de la pub, car à la fin du spot on se demande parfois quelle marque il concernait... De même je ne suis pas convaincu que l'on va acheter une voiture parce qu'on n'a vu la pub à la télé ni même son dentifrice. Je pense même que tout l'argent dépensé par une marque en pub doit grever son prix de vente. Je préfère acheter à une concurrent plus discret et moins cher.

Par ailleurs je me demande aussi si les marques faisant de la pub sont celles qui sont en perte de vitesse?... Si les produits présentés ne sont pas les nanards dont on veut se débarrasser vite ?

A moins que la pub soit un dispositif permettant de faire trasférer de l'argent vers des circuits plus noirs.

Une entreprise (voire une collectivité locale...) peut très bien passer un contrat de pub juteux vers une société bien choisie. Les dépenses engendrées par la création d'un slogan sont peu contrôlable, aussi il est facile d'en détourner une partie par exemple vers... ceux qui passent les contrats...???

Dans ce cas oui la pub est utile et je pourrai mieux comprendre pourquoi on défend son existence avec tant d'ardeur.

A bas la pub qui n'est que la vitrine d'une société de consommation qui suscite tous les maux (surendettement...) que dénoncent... ceux qui défendent la pub..??...??..?.??.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Quelqu'un arait-il enfin l'obligeance de m'indiquer quels sont les intérêts d'une télévision d'Etat ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Scarla a écrit :A l'heure de la TNT et du cable,des sats,qu'est ce qu'on s'en tape de France Télévision!C'est déjà mauvais alors,le seul truc c'est le fond,la propagande adoubée et légale! :(
Sauf que la pub va aller dans les recettes de TF1 et le contribuable va payer pour compenser cette perte à France Télévision.

En résumé, le con-contribuable va subventionner une chaîne privée. Alors heureux ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi,la possibilité pour Michel Drucker de pas prendre sa retraite et de continuer à inviter Carla la Molasse. :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »