fantasmes hommes femmes
-
- Posteur Diamant
Re: fantasmes
non pas d accord ca remet le couple en question justement! ca veut dire que il ou elle est trop prude avec !
et qu il ou qu elle se lache avec l autre
-
- Posteur Diamant
nan cette fois la enfin la ou les premiers fois je me suis fait draguer enfin si on peut dire draguer! :content68 :content68
- Chayili
- Posteur Diamant
Possible. Mais en même temps ce qui est vrai pour un couple A n'est pas forcément vrai pour un couple B. Certaines pratiques sexuelles sont peut-être à la mode, certains pensent qu'il faut les essayer pour faire (soi-disant) comme tout le monde, mais en fait ne sont pas prêts ou ne sont pas "fait" (bien que le mot n'est pas celui qui convienne) pour ça. Tout le monde n'est pas capable de réellement "partager" son conjoint.leYAGdetours a écrit :non pas d accord ca remet le couple en question justement! ca veut dire que il ou elle est trop prude avec !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
- Chayili
- Posteur Diamant
leYAGdetours a écrit :nan cette fois la enfin la ou les premiers fois je me suis fait draguer enfin si on peut dire draguer! :content68 :content68

- tisiphoné
- Administrateur
je le pense aussiChayili a écrit : Pas si certaine, pas pour tous les couples. Certains couples pensent être suffisamment libertin pour faire ça et finalement lorsque le conjoint voit sa femme prendre du plaisir avec un ou une autre, ou le contraire, une femme voit son conjoint prendre du plaisir avec une ou un autre, ça peut détruire quelque chose dans le couple, peut-être irrémédiablement.
sinon prendre ses garanties avant , et comme le dit Yag , le faire avec une personne neutre
nankurunaisa
-
- Posteur Diamant
ben je ne parle que si les deux sont d accord! il n est pas une question de mode mais de plaisir bref je suis pas pédé parce que c est a la mode!Chayili a écrit : Possible. Mais en même temps ce qui est vrai pour un couple A n'est pas forcément vrai pour un couple B. Certaines pratiques sexuelles sont peut-être à la mode, certains pensent qu'il faut les essayer pour faire (soi-disant) comme tout le monde, mais en fait ne sont pas prêts ou ne sont pas "fait" (bien que le mot n'est pas celui qui convienne) pour ça. Tout le monde n'est pas capable de réellement "partager" son conjoint.
je parle d un couple responsable et qui veut pousser un peu plus loin le bouchon
n est pas maurice?

- Chayili
- Posteur Diamant
Je pense que beaucoup se croient libertins parce que c'est dans l'air du temps de l'être, qu'on serait "coincé" ou "prude" ou je ne sais quoi d'autre de ne pas l'être et que finalement, ce n'est pas véritablement sa nature. Ce n'est pas non plus parce qu'ils sont responsables, ils peuvent en avoir même énormément discutés ensemble.leYAGdetours a écrit :ben je ne parle que si les deux sont d accord! il n est pas une question de mode mais de plaisir
je parle d un couple responsable et qui veut pousser un peu plus loin le bouchon
n est pas maurice?![]()
![]()
Il peut avoir un fossé entre ce qu'on s'attend, ce qu'on pense que ça va être, et ce qui se passe, se produit réellement en nous (et je ne parle pas que de sexe).
Ce n'est pas parce qu'un couple a décidé de faire du trilogisme, en toute responsabilité et en toute connaissance de cause, qu'il sera automatique comblé par cette pratique.
Par exemple, je peux avoir envie de pratiquer la sodomie, mais entre l'idée que je me fais du plaisir que j'aurais, et le plaisir que je ressentirais véritablement à pratiquer l'acte, il peut avoir une marge.
Les choses passent parce que là, ça ne met en situation que le couple. Mais lorsqu'une tierce personne (connue ou inconnue) intervient dans le couple, cela peut être plus difficile à gérer pour le couple s'il y a déception.
- Jarod1
- Animateur
Je sais pas si j'ai des fantasmes, je crois pas. Des envies, oui, of course, mais des fantasmes je vois pas très bien ce que c'est. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
Chayili , la sodomie c'est plus une envie qu'un fantasme , c"est réalisable avec ton partenaire , ton mari .
un fantasme a une autre dimension , enfin je crois !
c'est le truc qui , lorsque tu y penses , ça te donne des frissons et un peu de gêne

c'est le truc qui , lorsque tu y penses , ça te donne des frissons et un peu de gêne

nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Encore que la sodomie peut donner des frissons et un peu de gène. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Jarod1
- Animateur
Ben disons que bêtement, le fantasme, je vois un truc plus scénarisé qu'une envie.
Sodomiser = une envie.
Sodomiser une présentatrice de la météo sur la chaine régionale pendant le direct déguisé en douanier = un fantasme.
Sodomiser = une envie.
Sodomiser une présentatrice de la météo sur la chaine régionale pendant le direct déguisé en douanier = un fantasme.
- Chayili
- Posteur Diamant
Ok tu as certainement raison pour la sodomie.tisiphoné a écrit :Chayili , la sodomie c'est plus une envie qu'un fantasme , c"est réalisable avec ton partenaire , ton mari .
c'est le truc qui , lorsque tu y penses , ça te donne des frissons et un peu de gêne![]()
![]()
M'enfin comme je disais dans ma première réponse : il y a les fantasmes qui restent du domaine du fantasme. Et ceux qui se mettent en pratique ne sont plus des fantasmes.
- Chayili
- Posteur Diamant
:roll:clint a écrit :Encore que la sodomie peut donner des frissons et un peu de gène.

- Jarod1
- Animateur
dans le désordre, un peu de gène puis des frissons ... :content115
- Fonck1
- Administrateur
tu es devenu fou?clint a écrit :Ben disons que bêtement, le fantasme, je vois un truc plus scénarisé qu'une envie.
Sodomiser = une envie.
Sodomiser un présentateur de la météo sur la chaine régionale pendant le direct déguisé en douanier = un fantasme.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....