Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...

Message par Fonck1 »

elle est musulmane,et essaye de porter la voie d'un islam modéré,a travers les monde.
je ne suis pas étonné que une petite frange de taré l'ai condamné a mort,mais elle savait dès le départ.
son action est louable.ce que je ne comprends pas,c'est que l'on assimile TOUS les musulmans a des radicaux,alors qu'ils ne sont qu'une toute petite frange.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais on parle de la genèse de cette religion .
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :mais on parle de la genèse de cette religion .
toutes les religions ont des genèses obscures.je ne parle même pas des guerres qu'il en a suivit.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

De toute manière, même une religion qui prône l'amour, genre Jésus, n'a pas empêché les églises de s'approprier cette religion pour partir en guerre. On part jamais en guerre pour une simple histoire de versets qui ont dit certaines choses. La mythologie nous raconte que la guerre de Troie a commencé pour l'image d'une femme, mais Homère n'a jamais parlé des économies du monde ionien et tous les avantages que cela comportaient. Il s'avère que le coran écrit clairement qu'il faut se battre contre ceux qui veulent bouleverser la religion musulmane: à partir de là, fanatiques ou pas, le pourcentage d'aller partir en guerre est plus grand.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit :De toute manière, même une religion qui prône l'amour, genre Jésus, n'a pas empêché les églises de s'approprier cette religion pour partir en guerre. On part jamais en guerre pour une simple histoire de versets qui ont dit certaines choses. La mythologie nous raconte que la guerre de Troie a commencé pour l'image d'une femme, mais Homère n'a jamais parlé des économies du monde ionien et tous les avantages que cela comportaient. Il s'avère que le coran écrit clairement qu'il faut se battre contre ceux qui veulent bouleverser la religion musulmane: à partir de là, fanatiques ou pas, le pourcentage d'aller partir en guerre est plus grand.
en cela,il faudrait mettre tous les musulmans français dehors.
serait il venu a quelqu'un l'idée que tous les textes du coran ne sont pas respecté a la lettre? :roll:

Comme le font centaines de milliers qui vont a l'église?ou plutôt qui n'y vont plus!

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Justement, les textes ne sont pas respectés à la lettre, c'est une honte !
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit :Justement, les textes ne sont pas respectés à la lettre, c'est une honte !
au moins on saurait ou on campe. :lol:

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :mais tu ne veux pas reconnaitre qu'il faut être deux pour faire la guerre.On ne fait pas la guerre tout seul.quoique la....vus les disproportions,c'est pas évident! :lol: :lol: :lol:
non, sans blague, je me coucherais moins co* ce soir :mrgreen: J'ajouterais que si la disproportion engendre l'aveuglement ne serait ce que du titre d'un topic ("Israël Riposte") elle n'a rien à voir avec la réalité des choses au quotidien avant les évènements...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : non, sans blague, je me coucherais moins co* ce soir :mrgreen: J'ajouterais que si la disproportion engendre l'aveuglement ne serait ce que du titre d'un topic ("Israël Riposte") elle n'a rien à voir avec la réalité des choses au quotidien avant les évènements...
tiens je te remets mes proportions aveugles:

Selon un dernier bilan du chef des services d'urgence palestiniens Mouawiya Hassanein, au moins 885 Palestiniens ont été tués, dont 275 enfants et 98 femmes et des dizaines d'autres civils. On compte plus de 3.490 blessés depuis le début des opérations le 27 décembre. Côté israélien, trois civils et 10 soldats ont été tués, selon l'armée.

je suis aveugle,mais pas con quand même!! :lol:

tiens,et pour éviter que l'on dise que les français sont pro palestiniens,et les médias aveugles,je te le mets même tiré de la BBC:
Palestinian doctors say the total number of Palestinians who have been killed since the Israeli offensive began on 27 December is 879. Thirteen Israelis - 10 soldiers and three civilians - have died.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/7822786.stm

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

tu viens de prouver à tous ce que j'affirme :mrgreen: merci
Personne ne regarde au dessus des chiffres :content85
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :tu viens de prouver à tous ce que j'affirme :mrgreen: merci
Personne ne regarde au dessus des chiffres :content85
je ne vois pas en quoi c'est plus réjouissant.3 d'un coté et cent de l'autre,ca aurait pas été mieux.

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

J'aime beaucoup les Arabes, je ne suis pas raciste du tout, mais leur présence en France est intolérable car ce sont des colons sans aucune légitimité, qui dans leurs colonies (Saint-Denis, ville sainte de la chrétienté où sont enterrés les rois de France) font la loi par la violence et imposent leur extrémisme religieux (conquête des pays mécréants, c'est dans le Coran). Ils doivent donc dégager. J'aime beaucoup les Arabes, mais pas dans ce pays, car l'Europe appartient au peuple blanc.
Alors, raciste ou pas raciste ?

Maintenant, remplaçons quelques termes...
J'aime beaucoup les Juifs, je ne suis pas antisémite du tout, mais leur présence en Palestine est intolérable car ce sont des colons sans aucune légitimité, qui dans leurs colonies (Jérusalem, ville sainte de l'Islam où se trouve la mosquée d'Omar) font la loi par la violence et imposent leur extrémisme religieux (promesse divine de l'eretz Israël, c'est dans la Torah). Ils doivent donc dégager. J'aime beaucoup les Juifs, mais pas dans ce pays, car le Moyen-Orient appartient au peuple arabe.
Alors, antisémite ou pas antisémite ?
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jolie comparaison.la différence,c'est que l'on est pas en guère,et que l'état ne fait pas son travail pour faire respecter la loi.

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :je ne vois pas en quoi c'est plus réjouissant.3 d'un coté et cent de l'autre,ca aurait pas été mieux.
Tu ne parles que de chiffre. Je te montrerais la lune avec mon doigt que tu ne regarderais que celui ci. Les chiffres dont tu parle masque la triste vérité des attaques préalable et de la Riposte qui s'en est suivi.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :Tu ne parles que de chiffre. Je te montrerais la lune avec mon doigt que tu ne regarderais que celui ci. Les chiffres dont tu parle masque la triste vérité des attaques préalable et de la Riposte qui s'en est suivi.
quelle attaque? ya eu une attaque? :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »