la victimisation .
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Re: la victimisation .
Relisez un peu, les deux réac droiteux, vous avez encore beaucoup à apprendre au sujet des propagandes nébuleuses du gouvernement...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Regardez, j'ai créé pour vous l'exemple type de victimisation. Je fais la victime et Chayili fait...hum.
Sov Strochnis a écrit :
Chers lecteurs adorés, laissez moi vous montrer en quelques lignes le fléau qui traverse notre bon forum. Chayili en proie au trollage perd toute capacité de lecture, persuadée d'avoir un esprit de déduction.
C'est dommage je trouvais que Dieudo avait une jolie voix pour ses sketchs.
Pierre Desproges lui ne trouverait pas sa place aujourd'hui, et pourtant il était très bon.
Tu aimes l'humour noir de Pierre Desproges sur les juifs ? Apprécies-tu le ton sur lequel Dieudo fait ses sketchs (sans approuver le contenu.) ? A ces deux questions moi je réponds "oui".
Je considère donc que son humour est du même acabit que celui de Dieudonné ? Et il est étonnant que je puisse trouver que ces deux hommes dénoncent la même chose...A plusieurs reprises je t'ai lu détourner les propos des gens, précisément parce que tu ne sais pas lire correctement. Je te dénonce: tu trolles et tu détournes les propos des gens à ton avantage. C'est très vilain.

- liberté
- Posteur TOP VIP
Qui traites tu de réac droiteux ?KryzEnCorps a écrit :Relisez un peu, les deux réac droiteux, vous avez encore beaucoup à apprendre au sujet des propagandes nébuleuses du gouvernement...
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- La fée
- Posteur de Bronze
On retrouve ce trait de victimisation dans la personnalité d'un pervers narcissique
Sujet en psychologie.

Sujet en psychologie.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Effectivement, les narcissiques, les mythos, les affabulateurs ont ce côté "victime", tout en jouant les durs pour se faire plaindre.La fée a écrit :On retrouve ce trait de victimisation dans la personnalité d'un pervers narcissique![]()
Sujet en psychologie.
Beaucoup se prennent pour des héros au grand coeur, victimes de le bon coeur justement.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- La fée
- Posteur de Bronze
Exactement Liberté 
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Bouuuhhhhh !
Tous des lâches !
Tous des pseudo-victimes !
A part moi bien sûr ! Parfaitement honnête. Parfaitement objectif. Qui ne me plains jamais qu'on ne ma laisse pas m'exprimer.
:roll: :roll: :roll: :roll:
Et Chayli elle est ceci et machin il est cela ....
Vous n'en avez donc jamais assez de vous regarder le nombril ? De vous auto-féliciter ? D'accuser la terre entière ?
Question : Et si quand vos arguments sont démolis ce ne serait pas, tout simplement, parce qu'ils sont mauvais ?
Question subsidiaire : C'est un sujet d'actualité ?
Tous des lâches !
A part moi bien sûr ! Parfaitement honnête. Parfaitement objectif. Qui ne me plains jamais qu'on ne ma laisse pas m'exprimer.
:roll: :roll: :roll: :roll:
Et Chayli elle est ceci et machin il est cela ....
Vous n'en avez donc jamais assez de vous regarder le nombril ? De vous auto-féliciter ? D'accuser la terre entière ?
Question : Et si quand vos arguments sont démolis ce ne serait pas, tout simplement, parce qu'ils sont mauvais ?
Question subsidiaire : C'est un sujet d'actualité ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
La première victime est notre bon président, Nicolas 1er...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- gemmill
- Posteur DIVIN
je dirais que la , ou les , victimisation(s) , est (sont) une (des) invention() de la part des merdias , pour faire vendre leurs salades; il y a eu toutes sortes de"victimes" dans ce pays , et ce depuis 1 quart de siécle. sauf une...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Stick
- Fan d'Inter
C'est bien, tu as compris le sujetdinosaure a écrit :Bouuuhhhhh !
Tous des lâches !

Encore heureux, puisqu'au moins sur ce forum tu peux, comme nous tous, t'exprimer librement !dinosaure a écrit :A part moi bien sûr ! Parfaitement honnête. Parfaitement objectif. Qui ne me plains jamais qu'on ne ma laisse pas m'exprimer. :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est toi qui le ditdinosaure a écrit :Et Chayli elle est ceci et machin il est cela ....

Qui accuse la terre entière ? Et de quoi ? Et que reproches-tu à nos nombrils ?dinosaure a écrit :Vous n'en avez donc jamais assez de vous regarder le nombril ? De vous auto-féliciter ? D'accuser la terre entière ?

Bonne question... Je te répondrai quand tu auras été capable sur plusieurs sujets de "démolir" les arguments des autres d'une part, et d'en apporter des crédibles d'autre part :content115dinosaure a écrit :Question : Et si quand vos arguments sont démolis ce ne serait pas, tout simplement, parce qu'ils sont mauvais ?
Ce sujet est malheureusement trop souvent d'actualité. Et je pense que ton message l'illustre parfaitement.dinosaure a écrit :Question subsidiaire : C'est un sujet d'actualité ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
ah bon?et qui?gemmill a écrit :je dirais que la , ou les , victimisation(s) , est (sont) une (des) invention() de la part des merdias , pour faire vendre leurs salades; il y a eu toutes sortes de"victimes" dans ce pays , et ce depuis 1 quart de siécle. sauf une...
ceux que l'on fait venir pour faire le sale boulot que les français veulent pas faire,et qui est payé 30% de moins qu'un bon français bien de base?
est ce une victime?

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Pauvre Stick victime de la victimisation ....Stick a écrit :...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Stick
- Fan d'Inter
Oui : il est victime de ceux qui lui ont fait croire que la France était l'Eldorado.Fonck1 a écrit :(...)
ceux que l'on fait venir pour faire le sale boulot que les français veulent pas faire,et qui est payé 30% de moins qu'un bon français bien de base?
est ce une victime?![]()
Mais la différence c'est que "être victime" est un état de fait, alors que "se victimiser" c'est mettre en avant, et souvent exarcerber son statut de victime (avéré ou non) pour abuser de la bonne volonté d'autrui. Les entuber, en quelque sorte.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
oui en fait,dénoncer sa situation afin d'obtenir au moins une égalité de traitementStick a écrit : Oui : il est victime de ceux qui lui ont fait croire que la France était l'Eldorado.
Mais la différence c'est que "être victime" est un état de fait, alors que "se victimiser" c'est mettre en avant, et souvent exarcerber son statut de victime (avéré ou non) pour abuser de la bonne volonté d'autrui. Les entuber, en quelque sorte.

Appel à participation pour le forum